| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 14:23:04 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Babouchka You're no fun anymore | j'veux être le trésorier |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 28-08-2005 à 14:29:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mooiz pas de citation.... bah non |
J'en remet une couche, mais en allant plus loin : ou bien tout est écrit, et dans ce cas là tout va bien, les prévisions ont leur rôle dans le futur puisqu'elles devaient avoir lieu. Ou bien le futur n'est jamais acquis (comme tu semble l'entendre : un "potentiel d'affirmation" ), auquel cas les astrologues avec leur prévision faussent la réalisation du futur en influant sur le présent. Du coup, les astrologues ont de quoi devenir les maitres du mondes s'il sont assez habiles (c'est peut êter déjà la cas |
gira |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
le penseur fou | Si l'astrologie ne se base pas sur la force gravitationnelle , alors sur quelle(s) force(s) se base-t-elle ? |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:17:32 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
le penseur fou |
|
Message édité par power600 le 30-08-2005 à 15:56:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 30-08-2005 à 18:03:43 |
genesis |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 18:44:45 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le mec y nous fait tout un spitch, disant en gros qu'il a raison et que les autres ont tord, alors qu'il avoue lui-même qu'il ne connait pas tellement l'astrologie, c'est fort ça. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 30-08-2005 à 18:56:32 |
hoko | rhalala!!! vous y comprenez rien ! j'ai juste dit que je ne pouvais pas faire de prévisions (veux pas etre cassé quoi !), je n'ai pas dit que je ne pouvais pas Démontrer que vous aviez tord !
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | J'ai quand même trouvé intéressant cet exemple donné sur " les panneaux routiers " , mais depuis le début de ce débat vous entretenez un air moqueur face a l'astrologie et personne n'arrivera a vous persuader de prendre sérieusement l'astrologie en pratiquant vous même sur votre propre vie l'astrologie .
|
hoko | Cliqué trop tôt Message édité par hoko le 30-08-2005 à 19:01:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 19:07:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2005 à 19:07:39 |
Message édité par power600 le 30-08-2005 à 19:11:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
genesis |
|
hoko | Mais pas du tout... rhalala... d'habitude l'argument d'autorité marche bien, et je me vois privé de cet argument, c'est tout ce que je dis! ne raconte pas d'histoires comme quoi je ne retiens que ça !
Message édité par hoko le 30-08-2005 à 19:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 19:20:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 19:22:24 ![]() J'en connais un qui va en chier grave en prépa scientifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |