| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 00:19:07 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 00:29:11 ![]() Ce topic est un nectar (ô combien rare) |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | J'ai trouvé LA photo d'une moulte: (sur gogle en tapant "une moulte" )
|
|
Gratos | Ce qui est marrant dans tout ça c'est que depuis près de 100 pages de topic il n'est même plus question d'astrologie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je vous propose d'aller discuter de vos problèmes de grammaire là-bas: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9265-1.htm |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 12-09-2005 à 11:04:06 |
Pituan mais t'es lourd toi
Puisque ça n'a aucun sens à cause du "vouloir" que t'es allé foutre là sans raison, pourquoi tu persistes à le remettre??
Message édité par power600 le 12-09-2005 à 12:37:18 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:39:17 ![]() ![]() |
|
mirtouf Light is right ! | quelqu'un a pensé à faire une sauvegarde du topic au cas-où ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
"Puisqu'il faut" n'est donc pas "Puisqu'il faut vouloir". CQFD .
Ca veut rien dire Message édité par power600 le 12-09-2005 à 13:49:42 |
Message édité par power600 le 12-09-2005 à 14:33:50 |
|
power600 Toujours grognon | Ah, y fait des jeux, Desemeaux? Message édité par power600 le 12-09-2005 à 14:48:00 |
leFab Itadakimasu !!! | La Terre n'a pas de poids, elle a une masse Message édité par leFab le 12-09-2005 à 15:51:17 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
leFab Itadakimasu !!! | Oui la loi de gravitation universelle de Newton est une approximation, et alors ? |
Message édité par Ernestor le 12-09-2005 à 16:28:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
|
Ben oui c'est toi. Tu l'as fait la premiere fois ici:
Un Wankel! Yaisse!
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gira |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 13-09-2005 à 07:25:23 |
mooiz pas de citation.... bah non | ah ah je suis de retoue (pour vous jouer un mauvais tour |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon va voir là bas... http://fr.wikipedia.org/wiki/Masse
|
le penseur fou |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Je ne crois pas avoir opposé la possibilité et la liberté de connaitre le futur, peut tu m'expliquer plus en detail ce qui t'a fait dire cela ? merci
Tu veux dire que les rapports passé/présent/futur reposent sur eux mêmes ? ca me parait bancal ce système, ca me rappelle ce que tu dis de la théorie de Newton. J'exagère un peu ok, mais plus sérieusement, j'ai un peu de mal avec ça. J'ai mes a priori sur l'astrologie qui me font penser que raisonner de cette façon fait ressembler les prédictions de paris dont les côtes sont donnés par l'état du client. Ne prends pas cela mal, je ne crache pas sur l'astrologie, et cet avis n'engage que moi, mais je reste ouvert au débat (même si je ne me laisserais pas convaincre, trouvez la contradiction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |