Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6368380
gira
Posté le 22-08-2005 à 15:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Desemeaux a écrit :

1) La connerie zetetique en guest star et au TopOne de la contrefaçon oiseuse est ostensiblement oiseuse et j'en ferai la demonstration rigoureuse, si vous me cherchez !
2) Il s'agit de "refraction", tete de piaf  !  

3) Les neurones !

On le cherche !!! non non, on a pas eu besoin encore :lol: :lol: :lol:
Tu as osé revenir tout seul !! (voir Michel Audiard) :D

Fait nous la démonstration rigoureuse que ces deux la, c'est des branquignols qui ne racontent que du baratin, et que leur tableau en bas de page est complètement faux .

François Biraud est Directeur de Recherches au C.N.R.S. (en retraite), à l'Observatoire de Paris, Département ARPEGES (Unité de recherche associée au CNRS N°1757),92195 Meudon.

Philippe Zarka est Chargé de Recherches au C.N.R.S., à l'Observatoire de Paris, DESPA (Département de recherche spatiale, Unité de recherche associée au CNRS N°264), 92195 Meudon.

http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] e.fr.shtml

---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 15:18:19  profilanswer

n°6368469
gira
Posté le 22-08-2005 à 15:26:07  profilanswer

nicolo87 a écrit :

vous parlez de phénomène de résonnance appilqué a un accouchement

Moi je vous dit que c'est impossible car un bébé qui accouche n'est pas un phénomène périodique mais plutot unique non

A moins d'avoir un bébé qui sors qui entre qui sors qui entre dans le ventre de sa mère et pour qu'il y est résonnance avec la meme période de rotation que Mars c'est a dire pres de 650 jours

Ce n'est pas plutot au moment de la conception, que l'on peut rentrer en résonance:
Disons un aller et retour toutes les secondes, pendant une demi-heure: c'est bon ?
C'est mieux après avoir mangé du cassoulet ? :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°6368473
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2005 à 15:26:16  profilanswer

nicolo87 a écrit :

vous parlez de phénomène de résonnance appliqué à un accouchement

Moi je vous dit que c'est impossible car un bébé qui accouche n'est pas un phénomène périodique mais plutot unique non

A moins d'avoir un bébé qui sors qui entre qui sors qui entre dans le ventre de sa mère et pour qu'il y est résonnance avec la meme période de rotation que Mars c'est a dire pres de 650 jours

Je suis peut etre un demeuré mais expliquez moi alors comment un bébé puisse subir le meme accouchement tous les 650 jours

a moins que vous ne connaissiez pas le phénomène de résonnace et que vous l'utilisez pour faire du verbiage scientifique

je peux vous citer des phénomènes de résonnance classique
par exemple lorsque l'on fait de la balacoire pour bien se balancer il faut etre en résonnance avec la corde... c'est a dire que le mouvement des pieds soit a la meme période que la période propre de la corde( période d'oscillation lorsqu'elle oscille toute seule)
si les pieds vont deux fois plus vite ( fréquence multiplié par deux) le mouvement finit par s'arreter car parfois le mouvement des pieds s'oppose a celui de la corde
si les pieds se balancent moins vite et bien la balancoire s'arrete a cause des divers frottements
le seul moyen d'avoir resonnance c'est de se balancer au meme rythme que la corde

donc pour qu'un bébé rentre en résonnance avec Mars il faudrait qu'il accouche au meme rythme que la rotation de Mars autour du Soleil c'est a dire tout les 650 jours....
Pour Venus ce serait 250 jours (plus de possibilités  :lol:  :lol: )
par contre je n'ai jamais vu le meme bébé accouché plusieurs fois tous les 650 jours

Par contre les astrologues affirment le contraire en disant que le bébé résonne avec Mars
Pour les astrologues par conséquence du phénomène du résonnance un bébé sors du ventre de sa mère tous les 650 jours!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Il y a également le phénomène de la marche (militaire) au pas sur un pont .
Des ponts s'étant écroulés , on ne marche plus au pas quand on traverse un pont .

n°6368550
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 15:34:19  profilanswer

les verres qui se cassent si le son de la voix a exactement la meme fréquence ( aigue en général) que lorsque le verre tinte

n°6368575
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 15:37:03  profilanswer

gira a écrit :

Ce n'est pas plutot au moment de la conception, que l'on peut rentrer en résonance:
Disons un aller et retour toutes les secondes, pendant une demi-heure: c'est bon ?
C'est mieux après avoir mangé du cassoulet ? :D

Bien dit,
au moment de la conception ca risque d'etre long
tu imagines un aller retour tous les 650 jours..... et cela sans tour de rein

en plus un mouvement qui devra etre tres lent pour le faire completement en 650 jours

Je pense que le mec ne tiendra pas si longtemps ( ou alors rocco!!!!)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

pour moi l'astrologie est fait pour se distraire

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
c'est vrai elle me fera toujours autant rigoler

Message édité par nicolo87 le 22-08-2005 à 15:37:50
n°6368588
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2005 à 15:38:16  profilanswer

nicolo87 a écrit :

les verres qui se cassent si le son de la voix a exactement la meme fréquence ( aigue en général) que lorsque le verre tinte

Oui , c'est L de Broglie qui a découvert que toute matière vibre ( et pas seulement la lumière).
Peut etre que je me trompe mais je crois que Desumeaux a voulu dire que puisque les astres effectuent des mouvement periodiques autour de la terre , une résonnance est possible entre les astres et le bébé , que le bébé bouge ou pas .Il s'agirait de la fréquence propre au "tas de matiere" qui constitue le bébé . (l'analogie avec la voie qui brise le verre ).

Je sais toujours pas si ça a une petite chance d'etre valable mais c'est nouveau comme idée pour moi .

Message édité par le penseur fou le 22-08-2005 à 15:48:03
n°6368799
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 15:59:15  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Oui , c'est L de Broglie qui a découvert que toute matière vibre ( et pas seulement la lumière)

non il n'as pas découvert cela
Il a seulement decouvert la dualité onde corpuscule

n°6368815
power600
Toujours grognon
Posté le 22-08-2005 à 16:00:52  profilanswer

Desemeaux a écrit :

!   En terme de transfert d'energie, il est evident que sur le geoïde, notre situation ne varie quere de celle du voilier en pleine mer que l'on voudrait faire avancer en soufflant dans les voiles en arrimant un ventilateur sur le pont : Par consequent, l'action de l'autobus sur le nourisson ne peut etre comparé à celle de Mars sur le nourisson !

Parce que maintenant Mars transfère de l'énergie au bébé? Un coup de Mars et ça repart? :D

Et pourquoi l'autobus devrait être négligé s'il est là au moment de la naissance?
Sans rentrer dans les détails il arrive qu'un bus reste à attendre à un arrêt parce qu'il y est arrivé en avance. Alors s'il reste là pendant quelques minutes devant la maternité alors que le bébé est en train de naitre, son influence est toujours négligeable?
Et si, comme c'est le cas chez moi, la maternité est à côté d'un dépôt de bus et qu'il nait en pleine nuit où tous les bus sont garés tout près?  [:ddr555]  
Et le bâtiment de la maternité, il a aucune inflence? :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6368821
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 16:01:25  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Oui , c'est L de Broglie qui a découvert que toute matière vibre ( et pas seulement la lumière).
Peut etre que je me trompe mais je crois que Desumeaux a voulu dire que puisque les astres effectuent des mouvement periodiques autour de la terre , une résonnance est possible entre les astres et le bébé , que le bébé bouge ou pas .Il s'agirait de la fréquence propre au "tas de matiere" qui constitue le bébé . (l'analogie avec la voie qui brise le verre ).

Je sais toujours pas si ça a une petite chance d'etre valable mais c'est nouveau comme idée pour moi .

si tu parle des fréquences propres a chaque matiere est bien la aussi la résonnance est impossible quand il y a trop de sources....

Pour la voix qui brise le verre et bien il faut d'une part que le verre soit bien pure pour n'avoir qu'une seule fréquence propre (Pour le bébé est bien ca n'est pas le cas car composé de pleins de protéines lipides glucides eaux sels minéraux etc etc.... et en plus il n'est pas cristallin comme le verre)
donc on ne peux pas avoir de résonnance avec un bébé d'un point de vue mécanique

On trouvera toujours des astrologues nous dire qu'il peux y avoir des phénomènes qui pourraient que.... mais quand j'entend leurs arguments sur la résonnance je ne vois que du verniage et rien de concret

quand je parle de resonnance et bien je parle du verre qui vibre au son, de la balancoire, le mouvement des planetes, les marées au mont st michel, le pont qui peut s'ecrouler a cause du vent, des instruments de musique, etc etc.....

Message édité par nicolo87 le 22-08-2005 à 16:07:37
n°6368839
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2005 à 16:02:55  profilanswer

nicolo87 a écrit :

non il n'as pas découvert cela
Il a seulement decouvert la dualité onde corpuscule

Longueur d'onde de de Broglie
Louis de Broglie a découvert que toutes les particules physiques dotées d'un moment cinétique avaient une longueur d'onde, nommée longueur d'onde de de Broglie (voir l'article Mécanique ondulatoire). Pour une particule relativiste, la longueur d'onde de de Broglie est donnée par

où h est la constante de Planck, m0 est la masse de la particule au repos, et v sa vitesse.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 16:02:55  profilanswer

n°6368871
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2005 à 16:06:07  profilanswer

nicolo87 a écrit :

si tu parle des fréquences propres a chaque matiere est bien la aussi la résonnance est impossible quand il y a trop de sources....

Le verre se brise bien pourtant .

n°6368923
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 16:11:45  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Le verre se brise bien pourtant .

Pour cela il ne faut meme pas la voix
Il faut prendre un générateur basse fréquence réglé a la fréquence de la fréquence propre du verre, brancher un haut parleur avoir un son sinusoidal et d'amplitude elevée
la le verre peut se casser

Je ne sais meme pas si avec la voix un verre peut se casser en tout cas je n'ai jamais vu le faire

Mais avec un générateur basse fréquance et un haut parleur c'est possible

n°6368941
power600
Toujours grognon
Posté le 22-08-2005 à 16:13:22  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Longueur d'onde de de Broglie
Louis de Broglie a découvert que toutes les particules physiques dotées d'un moment cinétique avaient une longueur d'onde, nommée longueur d'onde de de Broglie (voir l'article Mécanique ondulatoire). Pour une particule relativiste, la longueur d'onde de de Broglie est donnée par

où h est la constante de Planck, m0 est la masse de la particule au repos, et v sa vitesse.

Faudrait trouver la longueur d'onde de De Broglie d'une molécule d'autobus, ça ferait avancer le schmilili...schlimili... :o

---------------
n°6368949
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 22-08-2005 à 16:14:20  profilanswer

Je propose de faire une trêve pour que desemeaux puisse s'expliquer calmement, parce que là, à force d'être sous pression il sombre du côté Mikhail de la force (idiotie newtonienne) et se contredit tout seul de sorte qu'on ne sait plus si c'est l'effet de MArs sur la terre ou sur le bébé qu'il faut considérer. Si ça continue, il va nous montrer qu'il est victime d'un complot du scientisme, et ptet nous faire un perpetuum...

Donc, s'il te plait desemeau, développe calmement ton précédent post, sans blabla et clairement. Une démonstration serait la bienvenue, mais si tu peux déjà expliquer sans trop de mots compliqués, ça sera bien. Et aussi dire ce que tu penses de la réponse du penseur fou

Merci d'avance

n°6368976
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-08-2005 à 16:17:40  profilanswer

Bah le but c'est quand même qu'il quitte "définitivement" ce forum :D

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6368987
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2005 à 16:19:06  profilanswer

nicolo87 a écrit :

Pour cela il ne faut meme pas la voix
Il faut prendre un générateur basse fréquence réglé a la fréquence de la fréquence propre du verre, brancher un haut parleur avoir un son sinusoidal et d'amplitude elevée
la le verre peut se casser

Je ne sais meme pas si avec la voix un verre peut se casser en tout cas je n'ai jamais vu le faire

Mais avec un générateur basse fréquance et un haut parleur c'est possible

:jap:  
Le terme important est : fréquence propre .

n°6368998
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2005 à 16:20:41  profilanswer

power600 a écrit :

Faudrait trouver la longueur d'onde de De Broglie d'une molécule d'autobus, ça ferait avancer le schmilili...schlimili... :o

Pour que cela soit interessant , il faudrait que l'autobus en question effectue des mouvements périodiques autour du bébé  :p

n°6369006
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 16:21:38  profilanswer

Pour la longueur de De broglie pour les electrons lorsqu'ils diffractent de l'ordre de 10 puissance -10 metre
en frequence ca doit faire

f = v/longueur d'onde donc de l'ordre grosso modo de 10 puissance 15 hertz
tout dépend de la vitesse de l'electron mais en général ca va vite

donc il faut pour qu'il y ait résonence a la conception que le concepteur fasse 10 puissance 15 aller retour soit 1000000000000000 aller retour en une seconde!!!!
je plains la femme!!!!

n°6369008
Friday Mon​day
Posté le 22-08-2005 à 16:21:53  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Pour que cela soit interessant , il faudrait que l'autobus en question effectue des mouvements périodiques autour du bébé  :p

C'est le cas : il effectue sa tournée selon une trajectoire periodique (spatialement) :o

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6369014
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2005 à 16:22:48  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Bah le but c'est quand même qu'il quitte "définitivement" ce forum :D

C'est ce que certains réclamaient a ton sujet et pourtant tu es toujours la  :D  

Au fait , Smaragdus c'est bien toi ? ;)

n°6369030
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 16:24:52  profilanswer

En tout cas personne m'as contredit sur mes explications sur la résonnance

J'attends qu'un astrologue explique ce qu'est pour lui la résonnance et surtout ce qu'est le resonateur et ce qui résonne!!!!

j'attends vivement la réponse!!!

n°6369036
power600
Toujours grognon
Posté le 22-08-2005 à 16:25:59  profilanswer

mooiz a écrit :

Je propose de faire une trêve pour que desemeaux puisse s'expliquer calmement, parce que là, à force d'être sous pression il sombre du côté Mikhail de la force (idiotie newtonienne) et se contredit tout seul de sorte qu'on ne sait plus si c'est l'effet de MArs sur la terre ou sur le bébé qu'il faut considérer. Si ça continue, il va nous montrer qu'il est victime d'un complot du scientisme, et ptet nous faire un perpetuum...

Donc, s'il te plait desemeau, développe calmement ton précédent post, sans blabla et clairement. Une démonstration serait la bienvenue, mais si tu peux déjà expliquer sans trop de mots compliqués, ça sera bien. Et aussi dire ce que tu penses de la réponse du penseur fou

Merci d'avance

Bien sur, mais Desemeaux a plus que largement eu tout le temps pour expliquer son point de vue de façon claire et compréhensible.
Il est quand même là depuis la page 15.
Dans son premier post il fait d'ailleurs déjà allusion au médecin accoucheur et déclare que son influence est négligeable.
Et puis bon, après plusieurs départs définitifs il est encore là  :D

---------------
n°6369037
Friday Mon​day
Posté le 22-08-2005 à 16:25:59  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Au fait , XXXX c'est bien toi ? ;)

en MP  bordel :o

---------------
n°6369053
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2005 à 16:27:33  profilanswer

nicolo87 a écrit :

En tout cas personne m'as contredit sur mes explications sur la résonnance
J'attends qu'un astrologue explique ce qu'est pour lui la résonnance et surtout ce qu'est le resonateur et ce qui résonne!!!!

j'attends vivement la réponse!!!

Je crois que c'est pas le mouvement du tas de matiere qui compte mais sa structure interne qui possede une frequence propre (de cohésion ?)

n°6369062
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2005 à 16:28:35  profilanswer

Tu es trés facilement identifiable a travers tout tes pseudos .

n°6369065
Friday Mon​day
Posté le 22-08-2005 à 16:29:12  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Tu es trés facilement identifiable a travers tout tes pseudos .

Un peu comme Nur, par exemple ?  :whistle:

---------------
n°6369093
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 16:34:52  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Je crois que c'est pas le mouvement du tas de matiere qui compte mais sa structure interne qui possede une frequence propre (de cohésion ?)

et tu crois que parmi tout les mouvements qu'un bébé pourrait avoir l'un deux collerai avec la période de 650 jours de Mars???

Mais c'est vraiment du n'importe quoi!!!!

n°6369101
Friday Mon​day
Posté le 22-08-2005 à 16:36:28  profilanswer

c'est d'autant plus n'importe quoi que je vous rappelle, les enfants, que Mars ne tourne pas autour de la Terre :D

---------------
n°6369112
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 16:37:16  profilanswer

nicolo87 a écrit :

et tu crois que parmi tout les mouvements qu'un bébé pourrait avoir l'un deux collerai avec la période de 650 jours de Mars???

Mais c'est vraiment du n'importe quoi!!!!

En plus pour que la résonnance se fasse sentir il faudrait qu'elle est lieue sur une dizaine de periode donc a peu pres vingt ans

apres tu va me dire que la durée d'un accouchement est de vingt ans car pour les astrologues la "résonnance" avec mars a lieu pendant l'accouchement

:lol:  :lol:  :lol:  

j'attends des réponses pas du verbiage!!

n°6369145
power600
Toujours grognon
Posté le 22-08-2005 à 16:43:01  profilanswer

http://astro-software.com/cgi-bin/ [...] 10&lang=fr

D'après ce machin quelqu'un né en 1920 et quelqu'un né en 2010 ont des chance d'avoir une relation, sauf avec une Opposition Mars - Pluton :D
c'est que l'opposition Mars - Pluton, ça pardonne pas  :ouch:

---------------
n°6369153
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2005 à 16:43:41  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Mais oui, mais oui, les phenomenes de diffraction lorsque les ondes passent d'un milieu à un autre n'affectent pas les ondes gravitationnelles...
De plus la constituion propre( frequence de resonnance, etc ) n'affecte pas la transmission du signal...

Desemeaux a écrit :

Tupocdufrifriday,
mais la variable modulante du signal d'astres alternativement au-dessus et au-dessous de l'horizon, influant sur l'enveloppe du signal par refraction, et non par diffraction comme des zozos s'acharnent à le souligner ( pour faire feu dans leur convixtion d'une fragilité extreme ! )

Desemeaux a écrit :

1) 2) Il s'agit de "refraction", tete de piaf !  

Ben faudrait savoir, c'est toi qui parle de diffraction des ondes gravitationnelles, puis tu nous traîte de gogos puisqu'on parle de ta diffraction des ondes gravitationnelles... Ca m'a l'air d'être un beau merdier dans ta tête. [:caedes]

Message édité par Cardelitre le 22-08-2005 à 16:45:17
n°6369169
Friday Mon​day
Posté le 22-08-2005 à 16:45:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben faudrait savoir, c'est toi qui parle de diffraction des ondes gravitationnelles, puis tu nous traîte de gogos puisqu'on parle de ta diffraction des ondes gravitationnelles... Ca m'a l'air d'être un beau merdier dans ta tête.

Putain, j'avais même pas vérifié, je lui ai fait confiance, misant sur ma facilité à oublier les choses pas importantes mais non, j'avais raison [:rofl]

cardelitre  
[:roi]

Message édité par Friday Monday le 22-08-2005 à 16:46:26

---------------
n°6369181
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2005 à 16:47:33  profilanswer

Friday Monday a écrit :

cardelitre  
[:roi]

[:hide2kill]  [:hide2kill]  [:hide2kill]  
N'en jetez plus, je rougis... :o

Message édité par Cardelitre le 22-08-2005 à 16:50:30
n°6369186
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 16:48:24  profilanswer

Friday Monday a écrit :

c'est d'autant plus n'importe quoi que je vous rappelle, les enfants, que Mars ne tourne pas autour de la Terre :D

Pour Friday, il y a bien les planetes qui "résonnent entre elles"
quand on regarde leur positions leur distance moyenne par rapport au soleil elle est donné par la loi de Titius Bode

il y a ce phénomène car toute les planetes tournent autour du soleil dans le meme sens périodiquement
loi non valable pour Pluton mais pluton est elle une planete?

Et ce phénomène de résonnance a fallu pour se mettre en place des millions d'annees

Par contre je ne vois pas en quoi un bébé en train de naitre puisse entrer en résonnance avec les planetes

n°6369187
vonstaubit​z
Posté le 22-08-2005 à 16:48:27  profilanswer

Desemeaux a écrit :

3) Les neurones !

La migraine, c'est donc quand une planète se met en résonance avec nos neurones (qui sont nos détecteurs de gravité).  

C'est pour cela que l'être humain est souvent moqueur: il a trop de détecteurs de gravité dans le cerveau.

C'est grave?

n°6369193
power600
Toujours grognon
Posté le 22-08-2005 à 16:48:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:hide2kill]  [:hide2kill]  [:hide2kill]  
N'en jetez plus, je rougis...

Bah le "Ca m'a l'air d'être un beau merdier dans ta tête." résume assez bien la situation je crois [:bluelightneon]

---------------
n°6369215
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2005 à 16:51:48  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

La migraine, c'est donc quand une planète se met en résonance avec nos neurones (qui sont nos détecteurs de gravité).  

La bière produit donc un champ gravitationnel considérable, surtout le dimanche matin... :o

n°6369225
power600
Toujours grognon
Posté le 22-08-2005 à 16:52:43  profilanswer

nicolo87 a écrit :

Pour Friday, il y a bien les planetes qui "résonnent entre elles"
quand on regarde leur positions leur distance moyenne par rapport au soleil elle est donné par la loi de Titius Bode

il y a ce phénomène car toute les planetes tournent autour du soleil dans le meme sens périodiquement
loi non valable pour Pluton mais pluton est elle une planete?

Par contre je ne vois pas en quoi un bébé en train de naitre puisse entrer en résonnance avec les planetes

Pluton n'est connue que depuis 1930..Comment qu'il faisaient avant les astrologues? :D

vonstaubitz a écrit :

C'est pour cela que l'être humain est souvent moqueur: il a trop de détecteurs de gravité dans le cerveau.

C'est grave?

La gravité c'est très grave  :non:  

---------------
n°6369274
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 16:57:18  profilanswer

En tout cas je voit que les astrologues ne me répondent pas sur la résonnance.....

Ca montre bien que l'astrologie c'est de la fumisterie!!!!! car ils sont incapables de démontrer sans verbiage leurs argumentations

n°6369452
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 22-08-2005 à 17:17:18  profilanswer

nicolo87 a écrit :

En tout cas je voit que les astrologues ne me répondent pas sur la résonnance.....
Ca montre bien que l'astrologie c'est de la fumisterie!!!!! car ils sont incapables de démontrer sans verbiage leurs argumentations

:non: il s'agit de "le astrologue", pas des astrologues. D'ailleurs si desemeaux pouvait faire venir un de ses confrères pour expliquer plus clairement, ça permettrait peut être d'avancer, non ?

n°6369479
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 17:20:47  profilanswer

mooiz a écrit :

:non: il s'agit de "le astrologue", pas des astrologues. D'ailleurs si desemeaux pouvait faire venir un de ses confrères pour expliquer plus clairement, ça permettrait peut être d'avancer, non ?

Je ne crois pas car à chaque fois qu'un astrologue a tenté d'expliquer par le phénomène de résonnance c'etait à chaque fois du verbiage

J'attends encore les explications claires de ces bonimenteurs

Message édité par nicolo87 le 22-08-2005 à 17:21:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)