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Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6199547
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-07-2005 à 16:24:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elmo86 a écrit :


Cet assaut groupé et unanime à l'apparition de D.......x (je me préserve), impressionnant !


Désolé, on t'a pas attendu... :D

mood
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Posté le 28-07-2005 à 16:24:37  profilanswer
 

n°6199566
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-07-2005 à 16:26:52  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

Damned...j'avais casé dans mes limbes neuronaux ce topik d'anthologie.
 
Cet assaut groupé et unanime à l'apparition de D.......x (je me préserve), impressionnant !


 
Quand on tend le baton pour se faire battre hein, faut pas s'étonner aussi [:spamafote]

n°6200934
power600
Toujours grognon
Posté le 28-07-2005 à 19:30:40  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Et hop, aiguille du tcm cramoisie !
Ce que tu ou vous pensez sur l'astrologie m'indiffere au plus haut point ! Comment retranscrire l'épaisse indifference que j'en éprouve, à part le fait que je vais relacher ce post assez rapidement vu la mievrerie et la nullessence des interventions !
 
Le seul point qui m'amuse, c'est de vous voir debiter votre savoir robotisé, insipide et completement virtuel et de vous exciter betement apres l'astrologie, qui, bien que repetitivement vouées à l'excretion,  suscite toujours en vous une espece de rage de destruction et de negation tres evocatrice de la hauteur de vos propos !  
Et eventuellement de sinuer en eaux troubles dans le lacis des raisonnements biaisés et erronés qui est à peu pres ma seule distraction disgracieuse sur ce post !
 
Quoique voir Lefab riant arborer une placidité toute neuve et se fondre dans une sorte de detachement compatissant valent aussi son pesant de cacahuetes !


Tes distractions sont disgracieuses, en effet.
 
EDIT: merde j'avais pas vu ce post avant...Ben ouais, je peux lire que dans 'limparfait du subjonctif moi, pas dans le passé ou le futur  :o


Message édité par power600 le 28-07-2005 à 19:32:15

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Tiens? Y a une signature, là.
n°6208039
vonstaubit​z
Posté le 29-07-2005 à 16:33:17  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Xla, en cadeau de bienvenue, ce lien : http://www.erenouvelle.com/dosslunehist.php
...tu preferes pas l'astrologie, maintenant !


 
http://www.erenouvelle.com: http://img167.imageshack.us/img167/5337/image25kc.gif 2945372 visites. Sur un site en français. Si ce nombre de visites est correct, je le trouve incroyable.
 
Lu dans le site: "Mais il existe désormais un nouveau courant d'astrologie spiritualiste, selon lequel l'année 2012 serait une année charnière décisive" http://www.planetsmilies.com/smilies/confused/confused0001.gif

n°6232904
Skopos
Posté le 02-08-2005 à 16:47:23  profilanswer
 

2012 c pas la fin du calendrier aztèque ?
 
certains y voient le signe de la fin du monde [:pingouino]

n°6233262
hyperboles​ke
Posté le 02-08-2005 à 17:20:24  profilanswer
 

Skopos a écrit :

2012 c pas la fin du calendrier aztèque ?
 
certains y voient le signe de la fin du monde [:pingouino]


 
t'inquiete pas pour la fin du monde.
si c'est aussi bien prédit que tout le reste, y'a 1 chance sur 2 pour qu'elle arrive. la 2eme chance sera qu'il n'ya pas de fin du monde :D
Aller desemeau, explique nous en quoi l'astrologie peut-elle etre sérieuse.

n°6233528
charlie 13
Posté le 02-08-2005 à 17:44:37  profilanswer
 

Boah, c'est une superstition comme une autre, les dieux, les pattes de lapin, les echelles, le marc de café, les entrailles des animaux, les présages...
Ca sert à rassurer ceux qui ont besoin d'être rassurés, et ça remplit les poches de ceux qui leur vendent cette eau de boubin

n°6236200
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 02-08-2005 à 23:18:30  profilanswer
 

Citation :

Il est clair que la rythmique des periodes orbitales que chacun ressent bien au fond, et qui est exprimé dans la loi de Titus-Bode jusqu'à Uranus et qui se poursuit sans doute au-delà de Uranus selon une modulation encore sensible n'a pas de point d'orgue, ni de frontiere decretée. Ce qui donne toute sa valeur au principe d'holomorphie qui permet d'observer le tout dans sa partie et d'induire les rythmes marquants des états/situations et des actes/evenements de ses constituants sublunaires dans l'observation d'un jeu réduit de positions planetaires !


 
Ce charabia [:rofl] [:rofl] [:rofl]


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Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6236204
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-08-2005 à 23:19:06  profilanswer
 

j'ai l'impression de lire un résumé d'épisode de star trek ...
 
A+

n°6236287
lokilefour​be
Posté le 02-08-2005 à 23:24:12  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Citation :

Il est clair que la rythmique des periodes bitales que chacun ressent bien au fion, et qui est exprimé dans la loi de Titus-Bande jusqu'à l'anus et qui se poursuit sans doute au-delà de l'anus selon une modulation encore sensible n'a pas de point d'orgie, ni de frontiere deféquée. Ce qui donne toute sa valeur au principe d'holomorphie qui permet d'observer le tout dans sa partie et d'introduire les rythmes marquants des états/situations et des actes/evenements de ses constituants suburinaires dans l'observation d'un jeu réduit de positions plantaires !


 
Ce charabia [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
Cà me fait penser à une scène de cul.


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 23:24:12  profilanswer
 

n°6236444
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 02-08-2005 à 23:33:50  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

La "reflexion" façon internet pas des petits pisseux qui savent tout sur tout dans leur bulle virtuelle : on quote, on ecrit charabia et on aligne 3 smileys qui roulent ...et on a tout dit !


 
Bah le charabia n'appelle pas plus de commentaire, ces phrases mises à la suite ne veulent rien dire. On dirait du Startrek.


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Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6237146
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 03-08-2005 à 00:36:51  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

J'ai donc prouvé la nullité du dogme de votre secte !  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 044-12.htm


 
eh beh il t'en faut peu pour prouver qqc [:rofl]
Je comprends pourquoi tu crois aux fadaises de l'astrologie.
Au fait j'ai déjà prouvé que l'astrologie est une arnaque du fait de l'éloignement des étoiles.
Le débat est donc clos.


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Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6238263
power600
Toujours grognon
Posté le 03-08-2005 à 10:31:47  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

La "reflexion" façon internet pas des petits pisseux qui savent tout sur tout dans leur bulle virtuelle : on quote, on ecrit charabia et on aligne 3 smileys qui roulent ...et on a tout dit !


Ca vaut bien la tienne.
Tu ponds une tartine de 3000 mots qui semblent alignés au hasard, ça fait un discours pompeux et creux...et au final t'as rien dit. Que du vent. Vu l'ampleur de ton verbiage ça fera peut-être assez de vent pour faire avancer le navire quand tu l'auras mis à l'eau. Enfin, s'il coule pas  :D
 
Ton discours est bidon, l'astrologie est bidon.
L'avantage de tes élucubrations foireuses c'est que peut-être certains se rendront compte du peu de valeur de l'astrologie. On peu rêver...


Message édité par power600 le 03-08-2005 à 10:35:25

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Tiens? Y a une signature, là.
n°6238784
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 03-08-2005 à 11:35:48  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Ooohooooooo...!
Do you speak french ?


Excuses-moi, tu pourrais me passer le lien qui transforme des phrases normales en ton langage ? Parce-que c'est excellent, comment dire qqc de simple en 5 lignes de mots peu "pompeux"  [:andromaque]


Message édité par Zygloborg le 03-08-2005 à 11:36:12
n°6239019
ZTARB19
Posté le 03-08-2005 à 12:05:53  profilanswer
 

Comme dirait une personnalité bien connue : "La superstition est à la religion ce que
l'astrologie est à l'astronomie, la fille très folle d'une mère très sage"  
 
Allez bon appétit !  :pt1cable:

n°6239165
hyperboles​ke
Posté le 03-08-2005 à 12:28:27  profilanswer
 

Desemaux, ça ne veut rien dire du tout.
on peut connaitre du vocabulaire sans pour autant savoir l'utiliser correctement. tu sembles incapable de nous expliquer clairement l'astrologie.

n°6239422
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 03-08-2005 à 13:10:57  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :


Un esprit veritablement scientifique est d'abord un esprit qui observe les faits ! On peut appeler ça avoir une position materialiste, c'est-à-dire dictée par le moins d'a-priori possible !
...blabla...


 
Et oui : les faits, rien que les faits : il y en a aucun en astrologie :D
La force gravitationnelle des étoiles est sans effet sur un homme, ou, a moins d'effet qu'une  bagnole qui passe dans la rue : c'est donc un FAIT totalement incompatible avec les "effets" supposés attribués aux étoiles. C'est grâce à ça qu'on peut classer l'astrologie ave les fadaises du genre alchimie, tirage des cartes et sourcellerie.


Message édité par Friday Monday le 03-08-2005 à 13:20:53

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Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6239486
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 03-08-2005 à 13:22:49  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Desemaux, ça ne veut rien dire du tout.
on peut connaitre du vocabulaire sans pour autant savoir l'utiliser correctement. tu sembles incapable de nous expliquer clairement l'astrologie.


 
Si on pouvait expliquer clairement l'astrologie, il y a longtemps que tout le monde se serait aperçu que c'est une escroquerie. Construire un discours esotérique et hermetique fait partie du travail d'un charlatan pour embobiner les esprits faibles.


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Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6241091
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-08-2005 à 16:32:31  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Pis, evidemment, y'a toujours Lefab qui fait son p'tit kapo ! Tres pet'sec à qui on la fait pas et qui n'avance que des certitudes ronflantes et trebuchantes ! Quel con, c'uila !


Mais qu'est-ce que tu fous encore là toi :D
 
C'est pas bien de pas tenir ses promesses :o


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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6242947
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 03-08-2005 à 20:37:34  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :


A part ça, le site astrolabes.fr se developpe : mes techniques de prévisions et d'analyse prennent du poids, comme tu pourras le constater dans mes tres nombreuses prévisions réussies ! J'ai accueilli recemment la contribution d'un astrologue chrétien qui devrait vous plaire !


 
Donc tu n'as plus besoin de travailler puisque tu peux prédire les numeros du loto :lol:


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Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6243000
Taolu
Posté le 03-08-2005 à 20:47:27  profilanswer
 


Pour moi, une grosse majorité des astrologues sont des arnaqueurs! c'est du n'importe quoi!  
Il suffit de comparer entre différents horoscopes (je l'ai déjà fait) et une fois 2 annonçaient carrément le contraire de l'autre! alors ca se passe comment après? on la joue à pile ou face?
 
Et les histoires de 1er, 2e et 3e décan ou horoscope pour femmes ca me fait bien rire ça.

n°6243045
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 03-08-2005 à 20:51:18  profilanswer
 

Taolu a écrit :

Pour moi, une grosse majorité des astrologues sont des arnaqueurs! c'est du n'importe quoi!


 
 :non: la totalité
Les bases de l'astrologie sont fausses, scientifiquement ça ne tient pas la route 10 secondes.
Même d'un point de vue logique, c'est du n'importe quoi.


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Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6244209
hyperboles​ke
Posté le 03-08-2005 à 23:06:12  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Bah, je bricole un peu !
 
Je ferraille avec un petit nouveau qui a l'air tres prometteur : Friday Monday !
 
A part ça, le site astrolabes.fr se developpe : mes techniques de prévisions et d'analyse prennent du poids, comme tu pourras le constater dans mes tres nombreuses prévisions réussies ! J'ai accueilli recemment la contribution d'un astrologue chrétien qui devrait vous plaire !
 
Quel dommage que nos causeries sur la causalité et la musicologie soient restées en plan...! Faute de débatteur à la hauteur !
 
Voila, je fais un peu mes devoirs de vacances de Charlatan !
 
A+


 
et bien prouve le nous  :hello:

n°6244252
gira
Posté le 03-08-2005 à 23:15:03  profilanswer
 

Il est revenu !!!
Alors la, il faut attaquer la trithérapie d'anti desemeaux !! :D
 
Un tiers de Zététique, un tiers d'effet Forer, un tiers d'observatoire de Paris  
 
http://www.observatoire-zetetique.org/page/home.php
 
 
Le psychologue B.R. Forer s'est aperçu que la plupart des gens tendaient à accepter une vague description de personnalité comme les décrivant bien, sans se rendre compte que la même description pourrait s'appliquer aussi bien à n'importe qui. Prenez par exemple le texte suivant, comme s'il vous était donné pour une évaluation personnelle de votre personnalité.  
 
http://www.sceptiques.qc.ca/SD/forer.html
 
 
Les résultats sont sans appel : 1/3 de bon choix aux tests (a) et (c), avec ou sans prise en compte de la pondération. Ce chiffre correspond au pur hasard, alors que le pourcentage minimum de succès prudemment prédit par les astrologues était 50%. Comme les résultats au test (b) sont aussi 1/3 de bon choix, l'auteur a honnêtement conclu à l'incapacité des individus à reconnaître leur propre profil psychologique, et donc à l'inutilité du test (a) pour vérifier ou infirmer l'astrologie. Le test (c), en revanche, indépendant de cette capacité d'auto-reconnaissance, prouve irréfutablement l'échec de l'astrologie de naissance.  
 
http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] r.shtml#43  
 
 :lol: :lol: :lol: :lol:
 
 

n°6244261
Cpam
Posté le 03-08-2005 à 23:16:09  profilanswer
 

Je crois que Didier Derlich a toujours eu un très bon thème astral.

n°6244363
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-08-2005 à 23:33:22  profilanswer
 

en exclusivité sur hfr, les sources d'inspiration de Desemeaux [:dawa]
 
http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=1
 
sacré farceur va  [:xx_xx]  
 
A+

n°6248693
gira
Posté le 04-08-2005 à 23:11:15  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Je crois que Didier Derlich a toujours eu un très bon thème astral.


 
Il est écrit, dans le Nouveau Testament, à peu près ceci : " Enlève la poutre de ton œil avant de voir la paille chez autrui ".  
Et C.G. Jung d'ajouter, avec une bonne dose d'humour : " … car il est très difficile de voir à travers une poutre :lol:
 
Desmeaux reviens..................
que l'on rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:  :lol:  :lol:
 
 
 

n°6259517
power600
Toujours grognon
Posté le 06-08-2005 à 22:47:28  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

mes tres nombreuses prévisions réussies !
 

[:power600]


Message édité par power600 le 06-08-2005 à 22:47:48

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6259589
power600
Toujours grognon
Posté le 06-08-2005 à 23:02:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

en exclusivité sur hfr, les sources d'inspiration de Desemeaux [:dawa]
 
http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=1
 
sacré farceur va  [:xx_xx]  
 
A+


Ca marche, il vient de désemaliser [:totoz]  
 

Citation :

On ne saurait ignorer l'influence de l'astrolobologie sur le monoïdéisme, il faut cependant contraster cette affirmation dans le sens où il examine la conception transcendentale du matérialisme.
 C'est dans une optique analogue qu'on ne saurait assimiler, comme le fait Sartre, le globalisme moral à un globalisme synthétique et notre hypothèse de départ est la suivante : le matérialisme permet alors de s'interroger sur un globalisme synthétique de la société. Cela signifie notamment qu'il examine l'expression subsémiotique du matérialisme.
 On ne peut, pour conclure, que s'étonner de la façon dont Rousseau critique le pluralisme subsémiotique. C'est dans cette même optique qu'on ne saurait écarter de cette étude la critique du pluralisme idéationnel par Sartre. La dimension cartésienne du matérialisme s'apparente pourtant à une intuition circonstancielle du pluralisme.
 L'immutabilité transcendentale ou le pluralisme universel ne suffisent, de ce fait, pas à expliquer le pluralisme génératif dans sa conceptualisation. Il faut cependant contraster ce raisonnement dans le sens où Emmanuel Kant décortique la relation entre terminisme et monoïdéisme, et le matérialisme nous permet d'ailleurs d'appréhender une immutabilité originelle de l'Homme.
 
 Par ailleurs, on ne peut que s'étonner de voir Bergson critiquer la science, car c'est le fait même que Bergson conteste l'expression morale du matérialisme qui nous permet de rejetter l'hypothèse qu'il en caractérise l'aspect génératif comme concept sémiotique de la connaissance.
 Le fait qu'il systématise l'expression primitive du matérialisme signifie qu'il en donne une signification selon l'aspect moral en tant qu'objet synthétique de la connaissance.
 Néanmoins, il particularise la démystification rationnelle du matérialisme ; le matérialisme ne se borne, par ce biais, pas à être un kantisme métaphysique en regard du kantisme.
 Si le matérialisme rationnel est pensable, c'est tant il en restructure alors la démystification morale sous un angle rationnel bien qu'il décortique alors la réalité déductive du matérialisme.
 Pour cela, il particularise la relation entre objectivisme et raison et le matérialisme ne synthétise, de ce fait, qu'imprécisément le kantisme sémiotique.
 
 C'est ainsi qu'il restructure la réalité substantialiste du matérialisme, car le matérialisme pose la question de la géométrie rationnelle sous un angle substantialiste.
 De la même manière, Spinoza se dresse contre le pointillisme post-initiatique comme objet substantialiste de la connaissance bien qu'il examine le pointillisme irrationnel de la société. On ne peut contester l'influence de Bergson sur le pointillisme. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il interprète l'analyse universelle du matérialisme.
 Pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il systématise la géométrie originelle en tant que concept transcendental de la connaissance tout en essayant de l'opposer à son contexte intellectuel, et cette problématique s'appuie d'ailleurs sur un pointillisme irrationnel de l'Homme.
 
 Il est alors évident qu'il conteste la relation entre mesmerisme et confusionnisme. Notons néansmoins qu'il en spécifie l'aspect idéationnel dans une perspective nietzschéenne, et on ne saurait reprocher à Chomsky son innéisme minimaliste, néanmoins, il examine l'analyse déductive du matérialisme.
 On ne peut considérer qu'il identifie l'innéisme de l'individu sans tenir compte du fait qu'il en donne une signification selon l'expression irrationnelle en regard de l'innéisme.
 Ainsi, on ne saurait écarter de notre réflexion l'influence de Chomsky sur l'innéisme transcendental pour l'opposer à son cadre politique et intellectuel l'innéisme rationnel.
 Finalement, la forme kierkegaardienne du matérialisme découle d'une représentation subsémiotique de l'innéisme.
 
 En effet, on ne saurait écarter de notre réflexion la critique spinozienne du primitivisme empirique, et premièrement Montague identifie le primitivisme universel de la pensée sociale bien qu'il interprète l'analyse primitive du matérialisme; deuxièmement il en caractérise l'analyse empirique comme objet spéculatif de la connaissance. Il en découle qu'il réfute la relation entre nominalisme et liberté.
 Cela nous permet d'envisager qu'il rejette la conception universelle du matérialisme, et on ne saurait ignorer l'impulsion sartrienne du comparatisme sémiotique, pourtant, il est indubitable que Montague particularise l'expression irrationnelle du matérialisme. Notons néansmoins qu'il en identifie l'expression originelle en tant que concept sémiotique de la connaissance.
 Ainsi, il décortique la destructuration minimaliste du matérialisme et comme il semble difficile d'affirmer qu'il identifie donc l'origine du matérialisme, on ne peut que constater qu'il envisage l'origine du matérialisme.
 Le matérialisme illustre, finalement, une extratemporanéité dans sa conceptualisation.
 
 Par le même raisonnement, on ne saurait écarter de la problématique l'influence de Nietzsche sur le comparatisme minimaliste, car premièrement Spinoza conteste l'extratemporanéité transcendentale dans sa conceptualisation alors qu'il prétend l'opposer à son contexte intellectuel et social, deuxièmement il en examine la démystification minimaliste dans sa conceptualisation. De cela, il découle qu'il spécifie l'analyse métaphysique du matérialisme.
 Si on ne saurait écarter de cette étude l'impulsion spinozienne du comparatisme post-initiatique, Nietzsche interprète pourtant l'expression sémiotique du matérialisme et il en identifie ainsi la démystification substantialiste sous un angle synthétique.
 Contrastons cependant cette affirmation : s'il interprète la démystification substantialiste du matérialisme, c'est également parce qu'il en conteste l'aspect rationnel en tant qu'objet existentiel de la connaissance alors qu'il prétend l'opposer à son contexte politique, et le holisme ou la géométrie ne suffisent pas à expliquer le holisme originel dans une perspective sartrienne contrastée.
 Premièrement il caractérise en effet la géométrie générative par son holisme sémiotique; deuxièmement il en rejette en effet l'origine transcendentale comme objet minimaliste de la connaissance alors qu'il prétend le resituer en effet dans le contexte social et politique. Par conséquent il réfute la démystification rationnelle du matérialisme.
 C'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme moral le matérialisme (voir " le matérialisme rationnel et le matérialisme génératif " ) et le matérialisme pose ainsi la question du holisme subsémiotique en tant qu'objet post-initiatique de la connaissance.  
 
 Matérialisme transcendental : Une théorie circonstancielle.
 
 Comment peut se comprendre le matérialisme ? Si d'une part on accepte l'hypothèse que Kant conteste la réalité rationnelle du matérialisme, et que d'autre part il en interprète l'origine minimaliste en regard de la continuité, cela signifie donc qu'il s'approprie la destructuration empirique du matérialisme.
 Cependant, il restructure la destructuration irrationnelle du matérialisme, et la continuité métaphysique ou l'indéterminisme idéationnel ne suffisent pas à expliquer la continuité dans son acception bergsonienne.
 Comme il est difficile d'affirmer qu'il caractérise, par la même, l'indéterminisme substantialiste par son indéterminisme existentiel, de toute évidence il systématise, par la même, l'origine du matérialisme.
 Avec la même sensibilité, on ne peut contester l'influence de Descartes sur l'indéterminisme moral et le matérialisme s'appuie, par ce biais, sur une continuité post-initiatique dans une perspective nietzschéenne. Il faut cependant mitiger cette affirmation dans le sens où il identifie la relation entre criticisme et consubstantialité, et on ne peut contester la critique hegélienne de la continuité, cependant, Hegel identifie la continuité déductive dans une perspective montagovienne contrastée.
 D'une part il décortique la destructuration rationnelle du matérialisme, d'autre part il en donne une signification selon la destructuration déductive sous un angle déductif.
 C'est d'ailleurs pour cela qu'on peut reprocher à Kierkegaard son indéterminisme transcendental et premièrement il réfute l'analyse existentielle du matérialisme, deuxièmement il en restructure l'expression générative en regard de l'indéterminisme. Il en découle qu'il se dresse contre la relation entre réalisme et contemporanéité.
 On ne peut, pour conclure, contester la critique de l'irréalisme sémiotique par Montague.
 
 Néanmoins, il systématise l'origine du matérialisme. Notre hypothèse de départ est la suivante : le matérialisme illustre en effet un confusionnisme sémiotique de la pensée individuelle. C'est alors tout naturellement qu'il se dresse contre la démystification idéationnelle du matérialisme.
 Nous savons qu'il conteste l'origine du matérialisme, et d'autre part, il en systématise l'analyse transcendentale dans sa conceptualisation alors même qu'il désire l'opposer à son contexte politique. Par conséquent, il spécifie l'origine du matérialisme afin de l'opposer à son contexte intellectuel et politique.
 Cependant, il décortique l'origine du matérialisme, et l'irréalisme post-initiatique ou l'irréalisme déductif ne suffisent pas à expliquer l'irréalisme minimaliste dans son acception rationnelle.
 Le fait qu'il systématise, par la même, l'expression post-initiatique du matérialisme implique qu'il en restructure l'expression post-initiatique dans son acception subsémiotique tout en essayant de la resituer dans toute sa dimension politique et intellectuelle.
 Par ailleurs, il identifie l'analyse empirique du matérialisme afin de la resituer dans toute sa dimension sociale et politique.
 
 C'est dans une finalité analogue qu'on ne peut contester la critique de l'irréalisme génératif par Bergson, car si on ne saurait assimiler, comme le fait Hegel, l'irréalisme idéationnel à un confusionnisme, Hegel interprète néanmoins l'origine du matérialisme et il en décortique, par la même, la démystification substantialiste dans une perspective bergsonienne alors qu'il prétend la resituer, par la même, dans toute sa dimension intellectuelle et sociale.
 Néanmoins, il identifie la relation entre monogénisme et nihilisme, et le matérialisme ne peut être fondé que sur le concept de la conscience générative.
 Le fait qu'il envisage donc l'analyse générative du matérialisme signifie qu'il s'en approprie la réalité primitive sous un angle primitif.
 C'est avec une argumentation similaire qu'il particularise l'analyse originelle du matérialisme afin de l'opposer à son contexte politique et intellectuel.
 
 Contrastons néanmoins cette affirmation : s'il spécifie la démystification déductive du matérialisme, il est nécessaire d'admettre qu'il en systématise la destructuration substantialiste comme concept empirique de la connaissance, et comme il semble difficile d'affirmer que Nietzsche s'approprie la démystification subsémiotique du matérialisme, il semble évident qu'il conteste la conception primitive du matérialisme.
 Cependant, il donne une signification particulière à la conception minimaliste du matérialisme, et le paradoxe du positivisme universel illustre l'idée selon laquelle la conscience rationnelle n'est ni plus ni moins qu'une conscience empirique spéculative.
 Si on pourrait, par ce biais, mettre en doute Leibniz dans son analyse minimaliste du positivisme, il donne néanmoins une signification particulière à l'expression métaphysique du matérialisme et il en restructure, par ce biais, l'expression idéationnelle en tant qu'objet spéculatif de la connaissance.
 C'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme rationnel le matérialisme (voir " critique du matérialisme " ) et le matérialisme ne se comprend, de ce fait, qu'à la lueur du positivisme sémiotique.
 
 Contrastons cependant cette affirmation : s'il rejette la relation entre continuité et kantisme, c'est également parce qu'il en spécifie l'origine irrationnelle dans sa conceptualisation tout en essayant de l'opposer à son contexte social, car cette problématique s'appuie sur un terminisme rationnel en tant que concept originel de la connaissance.
 C'est dans une optique identique qu'on ne saurait reprocher à Spinoza son terminisme post-initiatique. Pourtant, il est indubitable que Spinoza conteste l'origine du matérialisme. Il convient de souligner qu'il réfute l'origine universelle en regard du terminisme, et le matérialisme ne saurait d'ailleurs se comprendre autrement qu'à la lueur du terminisme irrationnel.
 
 Par ailleurs, il examine la destructuration post-initiatique du matérialisme, car on ne saurait reprocher à Montague son terminisme originel, néanmoins, il décortique la réalité minimaliste du matérialisme.
 Pour cela, il conteste la relation entre extratemporanéité et tribalisme et nous savons qu'il envisage la conception rationnelle du matérialisme, et d'autre part, il en décortique la démystification phénoménologique dans une perspective spinozienne. Par conséquent, il spécifie la relation entre esthétisme et primitivisme pour l'opposer à son cadre politique et social.
 La nomenclature rousseauiste du matérialisme est, finalement, à rapprocher d'une représentation phénoménologique de l'esthétique.  
 
 Le matérialisme métaphysique.
 
 Premièrement Hegel identifie la réalité générative du matérialisme; deuxièmement il en donne une signification selon l'analyse sémiotique dans une perspective spinozienne contrastée. Il en découle qu'il rejette la démystification primitive du matérialisme.
 Il faut cependant mitiger cette affirmation : s'il décortique l'analyse sémiotique du matérialisme, c'est aussi parce qu'il s'en approprie l'origine rationnelle en tant que concept substantialiste de la connaissance ; le primitivisme originel ou le tribalisme ne suffisent en effet pas à expliquer le tribalisme universel en regard du tribalisme.
 On ne peut considérer qu'il conteste ainsi l'expression phénoménologique du matérialisme si l'on n'admet pas qu'il en identifie l'expression post-initiatique dans une perspective sartrienne.
 Notons par ailleurs qu'on ne peut contester l'impulsion bergsonienne du primitivisme dans le but de le resituer dans toute sa dimension sociale et intellectuelle. Cependant, il s'approprie la conception minimaliste du matérialisme, et on ne saurait écarter de cette étude la critique du primitivisme subsémiotique par Sartre. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il s'approprie l'origine du matérialisme.
 C'est d'ailleurs pour cela qu'il donne une signification particulière à la relation entre antipodisme et spinozisme, et on ne saurait assimiler, comme le fait Kierkegaard, le tribalisme à un tribalisme primitif, cependant, il caractérise le tribalisme par son primitivisme rationnel.
 Si on ne peut que s'étonner de la façon dont Descartes critique le tribalisme, il s'approprie néanmoins l'expression métaphysique du matérialisme et il en conteste ainsi l'analyse primitive dans sa conceptualisation.
 Ainsi, on ne saurait ainsi écarter de cette étude l'influence de Nietzsche sur le réalisme empirique pour le resituer dans le cadre politique et social la conscience.
 Finalement, le matérialisme ne se comprend qu'à la lueur du réalisme subsémiotique.
 
 Pourtant, il est indubitable qu'il se dresse contre la démystification rationnelle du matérialisme. Soulignons qu'il en interprète la destructuration post-initiatique dans sa conceptualisation, car si on peut reprocher à Descartes sa conscience post-initiatique, Descartes conteste néanmoins la destructuration subsémiotique du matérialisme et il en identifie, par la même, la démystification déductive en regard du réalisme.
 Cela nous permet d'envisager qu'on ne peut, par la même, contester la critique du réalisme par Nietzsche, et on pourrait mettre en doute Kant dans son approche post-initiatique du réalisme, néanmoins, il rejette l'analyse minimaliste du matérialisme.
 Dans cette même perspective, on ne peut que s'étonner de voir Kant critiquer le réalisme substantialiste pour l'opposer à son contexte intellectuel et social.
 L'aspect hegélien du matérialisme est, finalement, déterminé par une intuition originelle de la conscience transcendentale.  
 
[Suppression de 80 Ko de blaba. (de toute façon seule la première et la dernière phrase comptent :o]
 
 
 Notons par ailleurs qu'on peut reprocher à Kierkegaard son extratemporanéité morale, et on ne saurait ignorer l'impulsion leibnizienne du criticisme sémiotique, il faut cependant mitiger cette affirmation dans le sens où Kierkegaard rejette l'expression originelle du matérialisme.
 C'est dans une optique analogue qu'il se dresse contre la démystification rationnelle du matérialisme pour prendre en considération l'extratemporanéité.
 Le matérialisme pose, finalement, la question du criticisme sous un angle transcendental. fin.


 
 
 
Traduction:
 

Citation :

Ben oui, mais non :non:


Message édité par power600 le 06-08-2005 à 23:07:11

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n°6259625
power600
Toujours grognon
Posté le 06-08-2005 à 23:07:57  profilanswer
 

Je crains pas grand chose.
Toi par contre t'es à la limite avec toutes tes conneries..Gare à la perte de pression  :D


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n°6259642
power600
Toujours grognon
Posté le 06-08-2005 à 23:12:32  profilanswer
 

Ah ben tu vois, quand tu veux t'arrives à être compréhensible...Tu vois que c'est pas si compliqué :)
 
C'est quand même plus simple que ton habituel baratin plein de vide :p


Message édité par power600 le 06-08-2005 à 23:14:00

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n°6259723
gira
Posté le 06-08-2005 à 23:25:35  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Par vos réponses, personne ne peut plus etre dupe que vous etes des buses ! Et que vous faites un bruit de gros bourdons qui volent à raz du bitume !


 
Ho la !!
Il n'a mème pas pu finir la deuxième ligne !!
 
Vite le Samu !! :D


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Bouhh bouhh
n°6259805
power600
Toujours grognon
Posté le 06-08-2005 à 23:38:47  profilanswer
 

Trop tard. :o


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n°6259827
gira
Posté le 06-08-2005 à 23:45:17  profilanswer
 


 
Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!
comment je vais faire pour savoir si je je peux sortir demain matin sans prendre un pot de fleur sur la tète ?? :D


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Bouhh bouhh
n°6259837
power600
Toujours grognon
Posté le 06-08-2005 à 23:47:45  profilanswer
 

Avec Baliciel (gratuit) tu peux faire le thème astral du pot de fleur pour savoir si son karma sidéral le fera tomber  [:toto le hros]


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mood
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