Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6144050
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-07-2005 à 13:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harmoniser a écrit :

nous sommes à la prehistoire des connaissances, encore cloués sur un caillou dans l'univers, et je trouve qu'il est particulierement peu prudent de balancer des CQFD alors que rien n'est
demontré et que tout est incertain.

Pas terrible ton troll, t'aurais pu faire mieux :/

Tu sais que la Terre est ronde, au moins ?

Message édité par Friday Monday le 21-07-2005 à 13:26:59

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 13:25:00  profilanswer

n°6144094
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-07-2005 à 13:30:15  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Comme d'habitude, tu ne recules, Lefab, devant aucune absurdité !

Ce que tu critiques de la simplicité des principes astroilogiques serait à meme de remettre en cause la démarche d'axiomatisation de théories, par exemple ! Les maths tentent de r"pondre au défis de la complexité et ses axiomes, une fois mis au jour, sont parmi les plus simples et les plus evidents : lois ensemblistes, addition, etc !

Je ne vois pas, d'autre part, en quoi une operation tres complexe ne pourraient avoir de date de debut...
L'operation Overlord, le débarquement pour parler francais, était tres complexe et peut etre datée et positionnée avec une précision d'orfevre...!

D'autre part, ces données symboliques de date et de lieu ne sont que l'expedient neuronal permettant de rendre compte des relations ( dépassant de quelques coudées nos modeles de representation du reel ...! ) des astres du systeme solaire... On sait pas trop si JC a existé, la révolution solaire est une simple convention en ce qui concerne le découpage temporel du temps (les juifs ont, par exemple, des années à 353, 354 ou 355 jours, les musulmans a 354 ou 355 jours ; ils vivent en 4766 ou en 1383...), je ne parle meme pas de la valeur relative des multiples de decades que sont les siecles...
Autrement dit, l'intemporelle verité releve des positions relatives des plantetes qui recoivent et réinjectent l'energie du soleil, immense exemplaire de machine à crééer du temps (terrestre, tout au moins ! )

Je ne vois pas le rapport avec cette histoire de date de début de l'opération Overlord. Je dis qu'un être humain est qq chose de très complexe, et que toute cette complexité ne peut être réduite à deux paramètres aussi simples que heure et lieu de naissance.

n°6144288
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 21-07-2005 à 13:49:13  profilanswer

pikouz a écrit :

nan mais là desemeaux trolle à plein tube, c'est pas possible autremement. Et il se marre en lisant les eventuelles réponses premier degré à ses posts.

Ou alors il pense vraiment berner des gens avec son discours verbieux à 0.30€.

Et dans tous les cas, je me marre aussi :D

Non, non, il ne trolle pas !
Pour t'en rendre compte, il te suffit d'aller lire ses longues interventions dans ce topic... (ou alors il concourt au Guiness Book of Records pour le troll le plus long?)

n°6145534
Friday Mon​day
Posté le 21-07-2005 à 15:42:21  profilanswer

Desemeaux a écrit :

La terre n'est pas ronde comme l'ironisait un ignorant, c'est un géoïde soumis à d'infime variation d'acceleration selon sa position celeste, infime variation dont l'espece humaine a mémorisé les variations et les harmoniques principaux et qui agissent sur des collectivités et des temperaments tout autant que sur des ambiances planetaires !

Trop fort [:rofl]

Champion du monde [:roi]

C'est moi où on a une recrudescence de charlatans, d'arnaqueurs et d'obscurantistes sur ce forum ?  :??:

Message édité par Friday Monday le 21-07-2005 à 15:43:32

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6145569
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-07-2005 à 15:44:41  profilanswer

Petit cours :  
complexe pas vouloir dire que ça échappe, complexe pas être pareil que compliqué.
complexe vouloir dire qu'il y a beaucoup d'éléments qui influent, beaucoup de paramètres qui agissent sur notre construction et qui agissent les uns sur les autres tout au cours de notre vie. Bref, je disais ça par opposition à ta vision simplette des deux uniques paramètres auxquels tu sembles vouloir réduire tout cela.

Et le fait que ces paramètres traduisent à tes yeux qq chose de complexe, c'est hors-sujet. Peu importe la forme de la Terre, les harmoniques bidules et tout le bataclan. Le fait est que pour toi, ces deux paramètres permettent de caractériser une personne. Si ça ce n'est pas ridiculement simpliste et clairement invalide à tes yeux :/

Et n'inverse pas les rôles STP, c'est toi qui a donné une vision simpliste (voir simplette), moi je dis juste que les processus qui modèlent les personnes sont trop complexes pour être réduits à des paramètres quels qu'ils soient...

n°6145623
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-07-2005 à 15:48:45  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Lefab,

Citation :

Un système complexe comme une ville ou un individu évolue/se construit en fonction de son vécu et d'une partie d'inné.

Et je dirais meme plus : "la lumiere est un mouvement luminaire des corps lumineux...!" Quand tu as dit que dans une influence sur un systeme complexe, il y avait une partie occurentielle, le vecu et une partie structurelle, l'inné, on est bien avancé, hein ! Ou est la frontiere ? La frontiere de quoi ?

Justement, à la différence de toi, je suis humble : le débat inné/acquis fait encore rage, je devrais te donner une position arrêtée sur le sujet. Apparemment pour toi, il faut avoir un avis tranché sur tout. Bah c'est très puéril comme façon de penser.

Evidemment toi, tu es partisan du tout inné zéro acquis pour ce qui est de la personnalité, des aspirations etc... : tout est déterminé à la naissance par les astres. Tout ce que je disais ici et sur quoi tu t'enflammes, c'est que tu te trompais : le vécu a aussi une grande importante (que je ne quantifierai pas). Mais tant que je ne serais pas capable de fournir un avis aussi tranché que le tien, mon discours sera invalide car superficiel...  :sarcastic:

Message édité par leFab le 21-07-2005 à 15:51:13
n°6145675
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-07-2005 à 15:52:10  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Va te faire foutre, Lefab ,et revise ton ecliptique !

Soit poli, et arrête avec cette histoire d'écliptique qui visiblement te reste en travers de la gorge, si tu ne digères pas tes erreurs, c'est pas mon problème.

n°6145679
Friday Mon​day
Posté le 21-07-2005 à 15:52:25  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Citation :

il existe 4 forces dans l'unives

P't'êt'e ben qu'oui, p'tet bienqu'non !

T'as un protocole expérimental reproductible qui montre l'existence d'une 5ième force : non evidemment :lol:

Citation :

La notion de force rend-t-elle compte de tout de qui est influence de quelquechose sur quelquechose ?

Oui, renseigne toi sur ce qu'on appelle la Science Physique :lol:

Citation :

Penses-tu que ce simili-postulat de ces quatres forces uniques ait fait le "tour du sujet" ?

C'est pas un postulat mais des théories issues de 300 ans de science et d'expérience qui permettent d'aller sur la Lune et d'expliquer l'univers jusqu'à 10^-43 s :sarcastic:  

Citation :

T'es sur que ton petit raisonnement avec tes quelques millions de neurones peuvent rendre compte de la "machine-univers" ?

Oui :lol:  

Citation :

T'as fait le point sur gravité et mouvement pour etre aussi peremptoire dasn l'influence coimparée du bus et de l'etoile (

Si tu connaissais la science, tu connaitrais la relation f = G.m1.m2/r^2 :lol:  

Citation :

Merci pour ce CQFD belant, mais tu ne m'en voudras pas de ne pas le gouter ! Par contre, bravo pour le tcm, une sorte d'inverse du rapport signal sur bruit : c'est en dB que tu l'exprimes, (va falloir une echelle log pour en ecraser les himalayesque perspectives de tes propos !)

Si tu savais de quoi tu parles, tu saurais que l'echelle des dB est DEJA logarithmique :lol:

Bref : jt'ai cassé [:rofl]

Message édité par Friday Monday le 21-07-2005 à 15:56:51

---------------
n°6145696
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-07-2005 à 15:54:17  profilanswer

Arghhh, IL est de retour  [:shurik_tt_bis]  

Ca roule  :hello:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6145787
Friday Mon​day
Posté le 21-07-2005 à 16:00:50  profilanswer

leFab a écrit :

Soit poli, et arrête avec cette histoire d'écliptique qui visiblement te reste en travers de la gorge, si tu ne digères pas tes erreurs, c'est pas mon problème.

C'est bien l'astrologie qui a 2000 ans de retard sur la réalité astronomique ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 16:00:50  profilanswer

n°6145799
Friday Mon​day
Posté le 21-07-2005 à 16:02:17  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ton discours n'est pas superficiel : c'est de la soupe inconsistante : je ne comprends pas ce que tu fous sur ce post à debiter ce tissu serré de banalités creuses ( et fausses 4 fois sur 5 ! ) et encore moins ma propension à répondre au peteux que tu es !

Hormis l'insulte, tu ne connais pas de reponse dès qu'on te contredit ?  :sarcastic:  

---------------
n°6145818
pikouz
accro
Posté le 21-07-2005 à 16:04:11  profilanswer

encore encore [:rofl]

n°6145824
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 21-07-2005 à 16:04:51  profilanswer

Il est de retour... Alors, préparez vos dictionnaires !

D'ailleurs, on devrait renommer ce topic : "enrichir son vocabulaire en s'amusant..."

n°6145830
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-07-2005 à 16:05:25  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Je vois aussi que tu ne sais pas lire car je n'ai aucune position tranchée sur la question du libre-arbitre face aux astres "...qui inclinent, mais n'obligent pas..." !  

Merci pour ce petit cours de combat militant contre la pensée manichéenne, merci grand professeur Lefab riant !  

Ton discours n'est pas superficiel : c'est de la soupe inconsistante : je ne comprends pas ce que tu fous sur ce post à debiter ce tissu serré de banalités creuses ( et fausses 4 fois sur 5 ! ) et encore moins ma propension à répondre au peteux que tu es !

Comme c'est facile... Banalité creuse ? Ou ça ?  
J'imagine que c'est parce que je t'ai contredit sur ta jolie vision "notre personnalité est déterminée par les astres" en disant qu'il y a une part d'inné mais également une part d'acquis dans la construction de la personnalité, bref de nombreuses influences et de nombreux paramètres (ce qui laisse évidemment peu de place à ton explication qui réduit tout cela à deux paramètres).  
Et comme tu ne peux pas contredire ça, ben tu me sors que c'est une banalité que de parler du débat inné/acquis (en espérant que ça me discrédite) (c'est mignon)...  

Raaahlala mauvaise foi qd tu nous tiens :lol:

Message édité par leFab le 21-07-2005 à 16:09:34
n°6145832
pikouz
accro
Posté le 21-07-2005 à 16:05:37  profilanswer

iolorin a écrit :

Il est de retour... Alors, préparez vos dictionnaires !

D'ailleurs, on devrait renommer ce topic : "enrichir son vocabulaire en s'amusant..."

:D

n°6145889
Friday Mon​day
Posté le 21-07-2005 à 16:11:24  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ne perd pas ton temps à m'expliquer que t'as tout compris , et que je suis un desert de Sciences : tu vas te faire mal ! Et puis, ca ne changera rien !

Ok, tu confirmes que t'es un charlatan :jap:

---------------
n°6145898
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 21-07-2005 à 16:12:21  profilanswer

Et tous de réclamer :  

"Mihail, Mihail !!!"

n°6145903
Friday Mon​day
Posté le 21-07-2005 à 16:12:38  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Oh lala ! Mais comment vous pouvez reflechir avec vos à'priori et vos jugements preformatés ? On vous a implanté Windows XP ou quoi ?

:lol:  
T'aimes pas qu'on prouve que l'astrologie est fausse de bout en bout ? :D

---------------
n°6145914
Friday Mon​day
Posté le 21-07-2005 à 16:13:20  profilanswer

iolorin a écrit :

Et tous de réclamer :  

"Mihail, Mihail !!!"

J'y pensais, avec sa rengaine "on s'en fout de la science et vous avez tous tort" [:rofl]

---------------
n°6145935
Le3d
Posté le 21-07-2005 à 16:15:43  profilanswer

J'en connais (des poufs) qui croyent à l'astrologie, et qui consulte un charlatan.  
Je serais bien tenté de me convertir puisque je pense moi aussi avoir quelques dons :o
Comment ça marche les services téléphoniques, c'est rentable?

n°6146000
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 21-07-2005 à 16:20:54  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'y pensais, avec sa rengaine "on s'en fout de la science et vous avez tous tort" [:rofl]

Voir ma signature...
:lol:

Message édité par iolorin le 21-07-2005 à 16:23:20

---------------
Un astrologue de ma connaissance : si on ne peut pas prouver que c'est faux, c'est que c'est vrai! Un inventeur de ma connaissance : et si on peut le prouver, c'est que la démonstration est fausse!
n°6146090
Le3d
Posté le 21-07-2005 à 16:29:23  profilanswer

Desemeaux, tu es voyant?

n°6146123
Le3d
Posté le 21-07-2005 à 16:32:14  profilanswer

C'est quoi? Un partisan/adepte de l'astrologie?

n°6146138
Friday Mon​day
Posté le 21-07-2005 à 16:33:14  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Et eventuellement de sinuer en eaux troubles dans le lacis des raisonnements biaisés et erronés qui est à peu pres ma seule distraction disgracieuse sur ce post !

Le mec qui justifie l'astrologie avec des "harmoniques" (tes propres termes) mais et qui vient de te reprocher "des raisonnements biaisés et erronés". Trop fort [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Plus fort que Mikhail [:roi] [:roi] [:roi] [:roi] [:roi]

---------------
n°6146344
Le3d
Posté le 21-07-2005 à 16:56:07  profilanswer

Desemeaux a écrit :

>Un astrologisant : Un "cherchant", comme le disait de façon inpirée elmo86, qui integre à sa culture par des recherches personnelles, pluridisplinaires et transverses, l'astrologie à son mode de vie !

Tu es donc considéré comme professionnel ?

n°6146417
Le3d
Posté le 21-07-2005 à 17:06:01  profilanswer

Desemeaux a écrit :

'bsolument pas : je suis monsieur toulmonde avec pour le moment un autre boulot !

Donc tu brasses un peu du vent en espérant que ça te rapporte quelque chose mais puisque que tu dois faire un autre boulot à côté, tu t'emmerdes pour rien. [:airforceone]  
Remarque Elisabeth Tessier, ça c'est de la vraie astrologigante comme tu dirais, et elle, elle en vie.
Faire un mix philo/astrolo, tout le monde s'en branle. Fais des prévisions, c'est seulement ça que veut le peuple. :jap:

n°6146649
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-07-2005 à 17:33:50  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Et hop, aiguille du tcm cramoisie !
Ce que tu ou vous pensez sur l'astrologie m'indiffere au plus haut point ! Comment retranscrire l'épaisse indifference que j'en éprouve, à part le fait que je vais relacher ce post assez rapidement vu la mievrerie et la nullessence des interventions !

Le seul point qui m'amuse, c'est de vous voir debiter votre savoir robotisé, insipide et completement virtuel et de vous exciter betement apres l'astrologie, qui, bien que repetitivement vouées à l'excretion,  suscite toujours en vous une espece de rage de destruction et de negation tres evocatrice de la hauteur de vos propos !  
Et eventuellement de sinuer en eaux troubles dans le lacis des raisonnements biaisés et erronés qui est à peu pres ma seule distraction disgracieuse sur ce post !

Quoique voir Lefab riant arborer une placidité toute neuve et se fondre dans une sorte de detachement compatissant valent aussi son pesant de cacahuetes !

ca te dirait d'aller voir l'observatoire zététique?  http://www.observatoire-zetetique.org/page/home.php

n°6146676
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-07-2005 à 17:36:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

ca te dirait d'aller voir l'observatoire zététique?  http://www.observatoire-zetetique.org/page/home.php

Argh, t'es fou! :ouch:  
Dis jamais ce mot en présence de Desemeaux, il devient tout vert et casse tout autour de lui... :bounce:

Message édité par Cardelitre le 21-07-2005 à 17:36:56
n°6158597
Friday Mon​day
Posté le 22-07-2005 à 23:46:01  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Xla, en cadeau de bienvenue, ce lien : http://www.erenouvelle.com/dosslunehist.php

...tu preferes pas l'astrologie, maintenant !

Extrait choisi :

Citation :

La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation

Oooh une secte apocalyptique  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
T'es le gourou ou juste un adepte ?  :lol:  

---------------
n°6158758
Le3d
Posté le 23-07-2005 à 00:05:56  profilanswer

Citation :

Que font les humains lorsqu’ils veulent se protéger de la menace nucléaire ou de toute autre catastrophe d’origine humaine ? Ils construisent des abris souterrains. Il existe ainsi sur la Terre de nombreux abris ; ils sont profonds, résistants et vastes. Les technologies actuelles permettent d’envisager la survie sous la Terre durant des décennies et même, pourquoi pas, des siècles. Inutile de préciser que ces abris n’ont pas été construits pour l’ensemble de la population, mais seulement pour une élite. Mais pourquoi de tels abris n’auraient-ils pas jadis été construits dans une partie de la Terre qui s’en serait ensuite détachée et serait devenue la Lune.

:sweat:

n°6165442
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 05:08:56  answer

Ah il existe encore ce topic? Il y a toujours des gens qui n'ont pas compris que l'astrologie c'est une vulgaire superstition comme tant d'autres? Que le fait que l'on ai longtemps cherché à expliquer le comportement de la société par les astres parce que on avait pas mieux, et que c'était juste une pré-science qui est aujourd'hui totalement dépassée par une description du fonctionnement du monde très efficace, qui permet de nombreuses prévisions indéniables à l'aide de lois simplifiant à la perfection ce monde, mais qu'il serait absurde de vouloir considérer comme vecteurs potentiels des théories astrologiques? :??:  

(Allez.. grand seigneur je détaille avant de me faire quoter: autrefois l'astrologie avait raison d'être car ses lois servaient à expliquer le monde, et elles prévalaient, ou tout du moins comblait des trous laissés par les autres lois qu'on avait trouvé. Aujourd'hui on est parfaitement capable d'expliquer la majeure partie des phénomènes observés dans le monde (au quotidien) par les simples lois de la science, et même si on ne peut pas toujours trancher entre plusieurs éventualités (ce qui pousse évidemment les astrologues à prétendre avoir un moyen outrageusement "simple" -je ne parle pas en termes de calculs bidons bien sûr), c'est juste du à des imprécisions et les lois expliquent quand même pourquoi on ne peut pas bien prévoir certains trucs (chaos et tout le toutim). Bref elles prévalent, et il est clair (?) que l'explication globale de la totalité des phénomènes observables au quotidien passe par elles. Et donc après l'astrologie doit se contenter des "imprécisions" dont je parlait tout-à-l'heure, et l'influence des astres doit donc se faire je ne sais pas comment pas ces "lois" physiques (le problème du topic est là bien sûr) ou sociologiques (beaucoup plus crédible: les astres ont l'intermédiaires des astrologues la au moins :D). Mais n'est-il alors pas complétement décalé de penser que les astres puissent- avec l'influence misérable qu'ils ont sur l'attraction gravitionnelle qu'on subit etc...- avoir un effet constant (à une marge d'erreur près) sur nous, cette influence n'étant pas pertubée par ce qui brouille l'influence de tous les autres phénomènes (comme le fait de se lever du pied gauche ou du pied droit, qui n'est pas si anodin, mais qui ne permet aucune prévision)? :??:  Ca relève du simple entêtement à vouloir expliquer le monde par les astres (c'est beau, c'est sûr qu'on veut plus croire que ca a une importance plus grande que le pied avec lequel on s'est levé) -bref de la superstition- et n'est en réalité par très crédible comme coïncidence sans passer par une intervention divine ou un caractère effectivement très spécial des astres par rapport aux autres objets... Mais POURQUOI leur conférer arbitrairement un tel caractère -en aucun cas justifiable de façon scientifique en tout cas?)

Bref je dis ce que tout le monde sait (même les astrologues), mais visiblement certains ont toujours du mal qu'il est guère nécessaire d'aller plus loin:o

Mais je replante qd même mon drapeau, histoire de m'amuser :)

n°6166465
willou94
Posté le 24-07-2005 à 14:04:41  profilanswer

Le3d a écrit :

Comment ça marche les services téléphoniques, c'est rentable?

+1
Ce serait sympa de discuter avec quelqu'un qui en vit ou au moins se fait un peu de tune avec ca. Ca a l'air d'etre le bon plan pour se faire de la tune...mais le marché est déjà saturé non ?

n°6166784
gira
Posté le 24-07-2005 à 15:02:40  profilanswer

willou94 a écrit :

+1
Ce serait sympa de discuter avec quelqu'un qui en vit ou au moins se fait un peu de tune avec ca. Ca a l'air d'etre le bon plan pour se faire de la tune...mais le marché est déjà saturé non ?

Pour info:

son exploitation économique directe (consultations et autres escroqueries de victimes crédules, condamnables dans l'ancien Code Pénal) est plus que critiquable, de même que l'attitude de l'état - complice - qui se contente aujourd'hui de taxer les pratiquants de l'astrologie (et des autres sciences occultes), donc en fait leurs clients, au niveau de plusieurs (~4) milliards de francs par an ! Plus grave, la "Française des Jeux" - organisme sous le contrôle de l'état - a récemment franchi le pas en proposant une loterie à thème astrologique, n'hésitant pas à encourager l'obscurantisme pour remplir ses caisses.

n°6166811
gira
Posté le 24-07-2005 à 15:10:01  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Le penseurfou,
Bah, laisse Gira se branler avec son "Forer" : il ne peut pas aligner 2 mots sans citer une reference ! C'est compulsif de bêtise, mais en 66 pages de posts, aucune tentative pour l'inciter à une reflexion personnelle n'a aboutie !

Si vous voulez vous faire une idée des potentialités de l'astrologie sur le terrain prédictif et evenementiel, et non plus strictement astro-psychologique, visitez http://astrolabes.free.fr/forum/viewtopic.php?t=186

:lol: :lol:

Les résultats sont sans appel : 1/3 de bon choix aux tests (a) et (c), avec ou sans prise en compte de la pondération. Ce chiffre correspond au pur hasard, alors que le pourcentage minimum de succès prudemment prédit par les astrologues était 50%. Comme les résultats au test (b) sont aussi 1/3 de bon choix, l'auteur a honnêtement conclu à l'incapacité des individus à reconnaître leur propre profil psychologique, et donc à l'inutilité du test (a) pour vérifier ou infirmer l'astrologie. Le test (c), en revanche, indépendant de cette capacité d'auto-reconnaissance, prouve irréfutablement l'échec de l'astrologie de naissance.

http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] r.shtml#43

n°6167187
power600
Toujours grognon
Posté le 24-07-2005 à 16:10:44  profilanswer

Holà Messires!

Diantre foutredieu, quel est donc le hardi gaillard ragaillardi qui a relancé ce topic?!!?  [:yes papa !!!]  

Bon, et alors, les navires avec pas d'eau dessous, ils flottent sur du sable ou quoi?  :??:  :??:  :D

Message édité par power600 le 24-07-2005 à 16:10:56
n°6167926
gira
Posté le 24-07-2005 à 18:24:49  profilanswer

Je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il me manquait un peu, l'autre illuminé alias:
Alcyli auto proclamé grand Pope sur son site posté page précédente

n°6187848
Le3d
Posté le 27-07-2005 à 11:40:56  profilanswer

Je viens de voir dans un journal régional une annonce/pub d'un medium particulier apriori puisqu'il laisse son numéro de fixe et de portable. Il met "résultats garantis à 100% dans les 3 jours".
Si je lui demande les bons numéros du loto et qu'il se plante, je peux donc porter plainte pour publicité mensongère ? Sous entendu si j'ai le droit d'enregistrer la communication ?
Mais son "résultats garantis à 100% dans les 3 jours" ne sous entends peut-être pas SES résultats?

n°6199414
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-07-2005 à 16:13:43  profilanswer

Damned...j'avais casé dans mes limbes neuronaux ce topik d'anthologie.

Cet assaut groupé et unanime à l'apparition de D.......x (je me préserve), impressionnant !

n°6199547
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-07-2005 à 16:24:37  profilanswer

elmo86 a écrit :

Cet assaut groupé et unanime à l'apparition de D.......x (je me préserve), impressionnant !

Désolé, on t'a pas attendu... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)