Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°5131662
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 23-03-2005 à 10:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Desemeaux a écrit :

Tout l'objet primordial de l'astrologie, quoi !, qui postule l'existence de cette troisieme mediation apres celle, la premiere, informationnelle et la seconde, réelle ! ( de res, rei, f : la chose ! )

C'est bien là le problème... l'Astrologie POSTULE, et ne valide pas...  :non:  

D'où le fait que tout le monde se hérisse lorsque tu assimiles science et astrologie!

(mais bon, de le re-re-re-dire une fois de plus en changera rien, j'ai bien peur)

Message édité par iolorin le 23-03-2005 à 10:24:32
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 10:20:01  profilanswer

n°5131708
markesz
Destination danger
Posté le 23-03-2005 à 10:25:25  profilanswer

Une seule question pour toi, une seule, et facile, simplement un oui ou un non ... est-ce que tu es sérieux? :heink:

Desemeaux a écrit :

Je dirais que cette question te trahit !  
Effectivement, le cartesiannisme a serieusement un probleme ! Il a fait son boulot, mais, là, je crois qu'il faut passer à autre chose !

T'arracher un oui ou un non aurait été un exploit! Je vais donc laisser les exploits aux héros. ;) De ta réponse décevante (une autre) il faut quand même conclure que oui tu es sérieux, très sérieux dans ton maelstrom astrologisant accessible uniquement aux grands esprits comme le tien qui planent au-dessus de la vulgarité terrestre. Tu aimes ton trip? Alors bonne chance! :hello:  

..

Mais fais gaffe à l'atterrissage. :whistle:  

Et merci de me divertir faute de me convaincre...

Message édité par markesz le 23-03-2005 à 10:53:12
n°5131794
gira
Posté le 23-03-2005 à 10:39:24  profilanswer

elmo86 a écrit :

l'effet "forer" et le générateur de phrases absurdes, t'auras qd même appris des choses grâce à l'astro ;)

C'est cela oui, sur Charabia.net on ne parle que d'astrologie

n°5132033
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-03-2005 à 11:16:17  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Effectivement, le cartesiannisme a serieusement un probleme ! Il a fait son boulot, mais, là, je crois qu'il faut passer à autre chose !

C'est incroyable à quel point Desemeaux ne répond JAMAIS aux questions, même les plus simples  :pfff:

n°5132285
gira
Posté le 23-03-2005 à 11:52:38  profilanswer

markesz a écrit :

Une seule question pour toi, une seule, et facile, simplement un oui ou un non ... est-ce que tu es sérieux? :heink:

T'arracher un oui ou un non aurait été un exploit! Je vais donc laisser les exploits aux héros. ;) De ta réponse décevante (une autre) il faut quand même conclure que oui tu es sérieux, très sérieux dans ton maelstrom astrologisant accessible uniquement aux grands esprits comme le tien qui planent au-dessus de la vulgarité terrestre. Tu aimes ton trip? Alors bonne chance! :hello:  

..

Mais fais gaffe à l'atterrissage. :whistle:  

Et merci de me(nous) divertir faute de me(nous) convaincre...

Perso, tu pouvais mettre au pluriel !!

n°5132827
-neon-
Illuminé
Posté le 23-03-2005 à 13:11:08  profilanswer

S'il devait y avoir un topic de l'année, je crois que celui-ci serait hors concour.

Y'a 11 ans, Desemeaux serait passé dans l'émission de Jacques Pradel, entre l'affaire Roswell et l'énigme des murs qui saignent [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5132836
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-03-2005 à 13:13:07  profilanswer

-neon- a écrit :

S'il devait y avoir un topic de l'année, je crois que celui-ci serait hors concour.

Y'a 11 ans, Desemeaux serait passé dans l'émission de Jacques Pradel, entre l'affaire Roswell et l'énigme des murs qui saignent [:ddr555]

Comment c'était culte ça l'histoire de la maison aux murs qui saignent ! Avec l'hypothèse émise par la police, comme quoi c'était peut être le chien qui s'était blessé à la queue et qui foutait du sang partout en la remuant  :lol:

Message édité par leFab le 23-03-2005 à 13:13:25
n°5132858
-neon-
Illuminé
Posté le 23-03-2005 à 13:16:06  profilanswer

leFab a écrit :

Comment c'était culte ça l'histoire de la maison aux murs qui saignent ! Avec l'hypothèse émise par la police, comme quoi c'était peut être le chien qui s'était blessé à la queue et qui foutait du sang partout en la remuant  :lol:

Ils avaient même fait le test de mettre de la farine sur le sol, pour voir si quelqu'un s'introduisait dans la maison la nuit et mettait du sang partout... Et miracle, le lendemain, du sang partout et la farine intacte au sol...  [:alph-one]

edit : le chien devait donc avoir de la farine sous la main patte...

Message édité par -neon- le 23-03-2005 à 13:16:45

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5132998
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 13:35:11  answer

avec damard ? jamais !
je suis conformiste confortable :o

n°5133016
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 13:37:36  answer

-neon- a écrit :

Ils avaient même fait le test de mettre de la farine sur le sol, pour voir si quelqu'un s'introduisait dans la maison la nuit et mettait du sang partout... Et miracle, le lendemain, du sang partout et la farine intacte au sol...  [:alph-one]

edit : le chien devait donc avoir de la farine sous la main patte...

chez moi les murs suintent du jus de navet :/
le sang c'est plus cool, y'en a qu'on d'la chance.

edit: peut être que le lino suintait de la farine, ce qui expliquerait l'absence de trace au sol :o

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 13:38:53
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 13:37:36  profilanswer

n°5133063
Gratos
Posté le 23-03-2005 à 13:42:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Bien sur, la personne qui a fait ça est ressorti en remettant de la farine sur ses traces de pas  :o

n°5133084
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 13:44:15  answer

Desemeaux a écrit :

Citation :

C'est quoi le problème d'une découverte "en même temps" par plusieurs équipes de recherche ?  :??:

Mes sources sont à retrouver, mais ça a été pointé par des auteurs sur l'histoire des Sciences ! En dehors des cas ou des équipes sont en concurrence ou plus ou moins au courant des axes de recherches, il est réccurent qu'au meme moment, dans des régions eloignées du globe et à une époque ou les communications ne permettaient pas les echanges courtois sur les Sciences ( encore que là, notre magistrale et majestueuse Histoire a aussi un bleme ! ), des découvertes, et des innovations scientifiques ont eu lieu au meme moment ! ( Sources et exemples à retrouver ! )

Citation :

Tu veux dire passer aux réponses de Normand ? "Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non ?"  :lol:

Ca fait un moment que la quantification est suspecte au yeux de beaucoup de cherchurs en Sciences Sociales, voir pour exemple la mise au point ( française ! ) de l'analyse factorielle des correspondances !

alors là, je peux pas te laisser dire ça, tu vas trop loin :o

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 13:44:41
n°5133125
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 23-03-2005 à 13:47:43  profilanswer

cool, le mode question/réponse tourne au poil...continuons  :o

n°5133199
power600
Toujours grognon
Posté le 23-03-2005 à 13:54:22  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ca ne veut rien dire, ça "cette question te trahit"!...
On te demande simplement de répondre d'une façon claire et intelligible.  
Ce n'est pas la peine d'inverser les rôles: tu as échoué.
Tu te révèles incapable de te faire comprendre alors que ce n'est pas sorcier.
Pellard qui te dit qu'il a pris son dictionnaire pour voir ce que voulait dire "copurantes" avant même de se rendre compte que t'as juste fait un faute de frappe, c'est tout de même symptômatique d'un problème avec ton charabia sans queue ni tête.
Ca fait des dizaines de pages qu'on te dit qu'on comprend rien à tout ton salmigondis!
On te pose des question claires, t'es totalement incapable de faire une réponse cohérente!

Desemeaux a écrit :

God is mdr avec toi !?
Tu as conscience que c'est ce que je vous reproche !? LE CONFORMISME FRILEUX !!!!

Tu n'es pas  le mieux placé pour faire ce genre de reproche, toi qui de toute évidence es incapable de te remettre en cause.

Message édité par power600 le 23-03-2005 à 13:58:29
n°5133220
minusplus
Posté le 23-03-2005 à 13:56:39  profilanswer

heu c'est la base de la manipulation de pas répondre directement à une question, c'est normal...

comment voulez-vous qu'un charlatan ou un homme politique fasse son beurre en répondant aux questions de façon claire, intelligible et sans détour... :o

n°5133249
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2005 à 13:59:43  profilanswer

Desemeaux a écrit :

God is mdr avec toi !?
Tu as conscience que c'est ce que je vous reproche !? LE CONFORMISME FRILEUX !!!!

Oui c'est bien ce que j'avais compris de ton message (tu m'excuseras de pas répondre point par point, je pense qu'une réponse globale sera plus claire et tout aussi pertinente).

Ton problème est que tu connais mal la science et que tu en as une vision très négative. Désolé pour cette psychanalyse à 30 centimes, mais je pense que ça vient de 2 raisons :

1) La science est trop carrée et rigoureuse à ton gout. Elle laisse effectivement peu de place à un certain romantisme ou autre chose du genre. Là où l'astrologie le fait par exemple. D'où le fait que ça ne te plaise pas, surtout que ton astrologie ne peut pas y entrer.

2) Ton analyse de la science t'a montré que la science ne remplissait pas bien ses buts et ses devoirs. Mais le truc c'est que tu as une vision erronée de la science et qu'elle n'est pas ce que tu crois qu'elle est, tu te trompes sur les buts et devoirs de la science. Le problème vient de toi, tu n'es visiblement pas un scientifique (c'est une constatation, pas une critique) et tu as une vision bien peu fidèle de la science. Ce qui fait que, comme l'a dit Xla, t'es entré dans une sorte de paranoia anti-science.

Quant à ton histoire d'algorithme et d'informatique, moi non j'y ai pas compris grand chose :D Visiblement tu n'as pas du développer beaucoup de programme dans ta vie ;)

On pourrait automatiser la recherche scientifique si l'ordinateur était capable de trouver tout seul des hypothèses à partir d'observations, des théories et les expériences qui permettrait de les valider. Le problème est qu'on ne sait pas écrire un programme faisant cela. On ne sait pas. La recherche en IA ou en systèmes experts n'a pas évoluée aussi vite qu'on pouvait l'espérer il y a quelques années et c'est pas près de changer. Bref, on a pas encore trouver mieux que le cerveau humain pour faire tout ça ;)

Message édité par Ernestor le 23-03-2005 à 14:05:34

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5133259
chin jo
Posté le 23-03-2005 à 14:01:06  profilanswer

question que l'on te pose :
C'est quoi le problème d'une découverte "en même temps" par plusieurs équipes de recherche ?

réponse de ta part :
(blabla) il y a des découvertes au même moment (blabla)

Tu ne réponds pas : quel problème ce là pose t'il qu'il puisse y avoir des découvertes au même moment ? C'est un point de détail, mais même la dessus tu glisses, dérives et repars sans répondre.

Alors peut être que nous sommes de bons petits scientos à débiter au kilomètre notre laius que tu connais et qui te semble risible, mais de ton coté tu ne sais toujours pas répondre à une question simple, même lorsqu'elle est sans rapport direct à l'astrologie.
Ce qui doit te poser pas mal de soucis dans la vie de tout les jours :p

C'est vrai qu'a travers tes doutes embrouillés sur le monde qui t'entoure lorsqu'il est décrit selon la vision scientifique largement admise, il ressort un petit coté adolescent en plein trip contestataire enflammé. M'enfin tout celà est extrémement stéril. Sans même demander une once de preuve d'astro truc (je ne veux même pas réduire cette "discipline" aux seules prévisions) je suis curieux de savoir ce que celà génére.

Sinon mort de rire de l'argumentation, ton argumentation principale d'ailleurs :
"la science mesure/constate/valide des hypothèses et des expériences, mais ça ne veut rien dire, c'est pipé d'avance, il ne pourrait en être autrement. Ce que vous mesurez est "moulé" sur ce que vous cherchez...."

quand on voit une de tes brillantes démonstration astrogonisante ou tu suppose une représentation posant au sommet d'un carré deux concepts dans tes hypothèses initiale pour démontrer triomphalement qu'il y aurait deux autres concept "opposés par la diagonale" à la fin.

Dans le genre paille-poutre-oeil-voisin et hopital-charité balaye dans ton délire plutot que de le répendre ici. T'es un patin plus encore conditionné que nous ne le sommes.

:hello:

Message édité par chin jo le 23-03-2005 à 14:10:54
n°5133349
Gratos
Posté le 23-03-2005 à 14:09:30  profilanswer

minusplus a écrit :

[...]comment voulez-vous qu'un charlatan ou un homme politique fasse son beurre en répondant aux questions de façon claire, intelligible et sans détour... :o

Leurre [:aloy]

n°5133643
chin jo
Posté le 23-03-2005 à 14:41:57  profilanswer

tu ne sais toujours pas répondre à une question simple, même lorsqu'elle est sans rapport direct à l'astrologie.

faire une aussi longue citation pour radoter une de tes phrases favorites... et botter, pardon, fuir en touche en vitesse sans avoir avancé un minuscule argument...

Le gourou doit mieux enseigner le carré dans la maison du capricorne et l'écriture imbitable que le problème hypothétiquement posé par deux découvertes scientifiques au même moment ou l'art de la démonstration.
Comme le gourou n'est pas très versé rigueur le pantin se sauve.
 :lol:  :lol:  

a bientot pour de nouvelles tirades plus ridicules encore sans nul doute.

edit : ni haine ni rancoeur dans ce que je tape. Après réflexion le monsieur ne se prive pas pour nous prendre de haut, refuser de répondre, botter en touche et pérorer sur le topic. Tout le monde le contredit gentillement, se moque un (peu) beaucoup, mais je pense qu'il faut être plus direct sinon ça va durer... des lunes.

Message édité par chin jo le 23-03-2005 à 17:56:37
n°5133915
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-03-2005 à 15:10:43  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Si je ne la connaissais pas, je ne me permettrais pas de dire ce que j'en dis ! Bon, de toute façon, vrai ou non, ça change pas grand chose ! Le fait est que j'egratigne votre vision de la Science  (que tu identifie personnellement si j'ai bien lu ) avec LA Science, que je l'egratigne à dessein et que je suis capable d'en évaluer certaines lignes de son projet sans m'empetrer dans mon sentiment vis-à-vis d'elle !  
Sentiment plutot positif en dehors de ses derives scientistes !

Tu insistes bien trop sur les aspects négatifs pour appuyer ton discours qui a un fort penchant anti-science ;)
Oui je suis impliqué dans la science, et donc j'ai pas forcément l'avis le plus partial qui soit, mais bon, toi non plus d'un autre coté :)

Citation :

correction : ce n'est pas MON astrologie ! autrement, si tu veux appeler rigueur l'attitude qui consiste à bourrinner des protocoles, des check-list ( dans un labo ...ou un cock-pit, on en a 2 exemples avec Gira et Paul_Benjamin ), je peux accepter à la rigueur cet énoncé ! Non, sérieux, c'est pas mon referentiel d'election, c'est clair !

Merci de cette confirmation de l'impression que ton discours donnait :)  

Citation :

Pas du tout ! Arrete de faire de la psychiatrie de comptoir ! L'attitude sectaire des scientifiques, vous la démontrez en permanence ! L'omerta des milieux scientifiques sur certains sujet ( l'astrologie ) en est un exemple, tout comme la morgue et la maitrise des minorations de bacs à sable etc etc !

Mais quelle omerta ? :D

Si je comprend ton discours, tu critiques là la science parce qu'elle rejette l'astrologie comme discipline scientifique de manière non fondée ? Et bien non, c'est fondé et justifié justement. Je n'ai cessé de demander sur ce topic des preuves que l'astrologie était une science et respectait la méthode scientifique, et bien je n'ai eu AUCUNE réponse valide. Aucune.  

Alors le jour où on prouvera que l'astrologie est une discipline sciencifique et que la science la rejettera quand même, là oui, tu pourrais hurler au complot anti-astrologie. Mais en attendant, il va falloir commencer par prouver que l'astrologie est scientifique ...

Citation :

Ma question a 4 mots " L'informatique, c'est quoi, printf ?": ca dépasse les capacités d'abstraction de printf ? J'ai autre chose à faire que de pisser de la ligne !

Merci dans ce cas de pas nous dire comment il faut qu'on fasse alors :p

Citation :

Mettre le sujet en objet n'est pas possible selon toi dans le cartesianisme ambiant ?! Je le note !

:??:

J'ai pas bien compris ce que tu voulais par là.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il suffit pas de donner à un ordinateur la connaissance totale que l'on a sur l'univers pour que d'un coup de baguette magique il nous résolve le problème de la masse noire de l'univers. Un ordinateur est une machine, un outil. La seule intelligence dont il dispose est celle qu'on mis les développeurs humains dans les algorithmes qu'il exécute.

Message édité par Ernestor le 23-03-2005 à 15:10:54

---------------
n°5134635
power600
Toujours grognon
Posté le 23-03-2005 à 16:13:27  profilanswer

Desemeaux a écrit :

E
* : Et pourtant, elle tourne

Oui, elle tourne. Galilée avait finalement raison mais tu n'es pas un Galilée. L'astrologie ça marche pas sinon elle l'aurait justement prouvé depuis très longtemps.

n°5134655
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 23-03-2005 à 16:15:51  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Si je ne la connaissais pas, je ne me permettrais pas de dire ce que j'en dis ! Bon, de toute façon, vrai ou non, ça change pas grand chose ! Le fait est que j'egratigne votre vision de la Science  (que tu identifie personnellement si j'ai bien lu ) avec LA Science, que je l'egratigne à dessein et que je suis capable d'en évaluer certaines lignes de son projet sans m'empetrer dans mon sentiment vis-à-vis d'elle !  

Et tu la connais comment la science, en dehors de la revue Fusion (que je n'ai toujours pas achetée, j'avoue :sweat: ) et des tes souvenirs de sciences physiques de lycée ? ("sciences sociales" et consort exclues, bien entendu...)  :??:

n°5135036
chin jo
Posté le 23-03-2005 à 17:03:54  profilanswer

Il bosse dans l'électronique si je ne me trompe, donc cursus un peu scientifique quand même :)

d'ailleur deux lignes de son site retiennent mon attention :

"nous nous contenterons, dans un premier temps, de comtempler la mise en rapport du modele et de ce que l'on peut observer"
"ca a l'air de fonctionner plutot bien, donc on peut retenir ce modele pour la réalité !"

Desemeaux, je ne demande qu'a contempler la mise en rapport du modèle astrologique et de ce que je peux observer...
Tu nous dit grosso modo que l'observation est biaisée ou impossible.
Aïe.
donc jusqu'a présent ça a l'air de fonctionner plutot mal, et donc je ne retiens pas ce modèle pour la réalité.

Je n'ai fais qu'appliquer tes principes, tu le notera.

Au plaisir de te lire, :hello:

Message édité par chin jo le 23-03-2005 à 17:20:15
n°5135115
minusplus
Posté le 23-03-2005 à 17:14:23  profilanswer

chin jo a écrit :

Il bosse dans l'électronique si je ne me trompe, donc cursus un peu scientifique quand même :)

:??: tu parle de l'auteur du topic ?

n°5135153
chin jo
Posté le 23-03-2005 à 17:20:57  profilanswer

nan, je parle de Desemeaux. Il me semble l'avoir lu sur un post de lui sur un autre forum, ou dans un de ses profils.

n°5135541
minusplus
Posté le 23-03-2005 à 18:08:14  profilanswer

heu, en quoi l'ecliptique est jour sideral-périodique ?

(et d'ailleurs, ça veut dire quoi jour sideral-périodique :??: )

n°5135561
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-03-2005 à 18:11:23  profilanswer

Ah non merde, pas encore cette histoire de l'ecliptique :fou:

:D

---------------
n°5135581
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-03-2005 à 18:16:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Décidément, il ne digère vraiment pas cette erreur grossière qu'il a faite (il doit s'en vouloir) [:ddr555]

n°5135612
chin jo
Posté le 23-03-2005 à 18:20:24  profilanswer

Desemeaux, tu me boude ? Je suis sur ma faim avec Galilée

n°5135631
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-03-2005 à 18:22:42  profilanswer

Si vous partez sur des points de détails comme ça, dans 15 pages vous y serez encore :D

---------------
n°5135690
chin jo
Posté le 23-03-2005 à 18:30:18  profilanswer

Ben là il y a deux trucs qui m'interpellent.

Il cite la découverte simultannée de par le monde (déjà, simultannée, faudrait voir) d'une invention scientifique comme étant un gros problème pour les tenants des théories scientifiques.
Je n'ai pas compris pourquoi celà serait un pb (pour moi guère plus important que de savoir que quelqu'un peut se raser à Hong Kong quand je me rase à Limoges) et je lui demande.
C'est sans lien direct avec l'astronavrance, donc il ne doit pas être géné de m'expliquer le soucis ? Ben tu me croira si tu veux, j'ai pas de réponse. "Galilé".

Le deuxième truc qui me plait bien là, c'est les deux passages que je cite juste au dessus ou il parle de la nécessité de soumettre des modèles aux observations avant de les valider. Ecrit de sa main sur son site.
Comme on parlait démarche scientifique à l'instant, je voulais que le bonhomme me montre un peu quelles observations il faisait coller avec le model astro-le-petit-robot.

C'est pas du détail du tout ;)

edit : sinon pour un tenant de la géomètrie comme seule science recevable, le coup du carré dans les hypothèses pour arriver à la démonstration que la figure est un carré, je me le mail à moi même pour en rigoler à l'improviste.

edit : mais là il me boude je crois, il ne me répond plus :(

Message édité par chin jo le 23-03-2005 à 18:35:06
n°5135947
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-03-2005 à 19:09:40  profilanswer

"Je m'applaudis de la perf, non en terme de sens, quoique il y ait certains de mes passages savoureux ou inspirés toujours raccourcis faute d'un temps elastique, mais en terme de tension supportée et de réparties !"
"J'ai grosso modo atteints mes autres objectifs : mesurer le rejet, evaluer votre connaissance de l'astrologie, mais j'ai parfois été surpris de la crouteuse ignorance de certains en matiere astronomique, et faire le point des pseudo-arguments et des rengaines"  
Mdr, quelle modestie, c'est merveilleux, bonne masturbation.  
Merci, ô Grand Maître, d'avoir éclairé nos lanternes, tu peux retourner dans ta grotte.

n°5135985
chin jo
Posté le 23-03-2005 à 19:15:31  profilanswer

beau parleur va...

Amuses toi bien sur ton forum. Chacun ses trips et ses loisirs.

:hello:

n°5136904
printf
Baston !
Posté le 23-03-2005 à 21:27:12  profilanswer

Quelles capacités d'autopersuasion ce Desemeaux :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5138679
markesz
Destination danger
Posté le 24-03-2005 à 01:01:48  profilanswer

Tu aimes ton trip? Alors bonne chance!

Mais n'oublies pas, fais gaffe à l'atterrissage.  :hello:

:hello:  :hello:  :hello:

Message édité par markesz le 24-03-2005 à 01:03:00
n°5138971
big e
Posté le 24-03-2005 à 02:44:34  profilanswer

"Une ligne astro-réaliste dans la défense de l'astrologie..." :lol:  

C'était quoi au fait les arguments? :sarcastic:

n°5139047
Gratos
Posté le 24-03-2005 à 04:35:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

ah mais il faut absolument orienter le débat sur l'écliptique sinon Desemeaux est foutu  :cry:  

n°5139077
power600
Toujours grognon
Posté le 24-03-2005 à 05:40:31  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ninja, tu me poses un probleme ! Je sais vraiment pas quoi t'dire !

Bon, de toute façon, vous avez tout, là !

Je résume : mon propos était de tenir une ligne astro-réaliste dasn la defense de l'astrologie : rien de tel que de mettre à l'eau le navire pour savoir s'il flotte !
Interet primaire : la polemique. Interet secondaire : Etre au pied du mur des problematiques soulevées !
Bon : C'était fort interessant, certains contradicteurs sont montés en puissance, d'autres ont vegeté, et d'autres encore ont du reviser certaines de leur positions !  
Globalement, vous n'avez pas avancé en astrologie, mais là n'était pas l'objectif et globalement, vous avez jugé que je cachais sous un phrasé douteux le questionnement suivi, et que la forme était sans doute à l'image du fond !
En ce qui me concerne, j'ai enormement progressé tout au long de ce topic, grace à vous, indirectement, en étant tenu de répondre aux oppositions les plus tangibles et les plus cruciales pour ma ligne de defense : je vous dois meme une comprehension toute nouvelle de questions d'astrologie comprises de façon formelle, et je vais de ce pas me consacrer à leur exploitation !
Je m'applaudis de la perf, non en terme de sens (puisqu'il reste controveré ! ), quoique il y ait certains de mes passages savoureux ou inspirés toujours raccourcis faute d'un temps elastique, mais en terme de tension supportée et de réparties !  

J'ai grosso modo atteints mes autres objectifs : mesurer le rejet, evaluer votre connaissance de l'astrologie, mais j'ai parfois été surpris de la crouteuse ignorance de certains en matiere astronomique, et faire le point des pseudo-arguments et des rengaines !  

Merci de cette collaboration, et de m'avoir donner la réplique, j'ai souvent bien ri de vos réactions explosives et de l'humour de certains ! Bonne continuation en Sciences et dans son developpement pour ceux qui sont engagés dans cette voie !

Bye Bye !

De mieux en mieux...
Toi tu as surement progressé (encore que pas beaucoup), mais pas moi. J'ai pas avancé d'un iota. Pourquoi?
Parce que tu 'es révélé incapable, bonneteau astrolobotomique que tu es, de répondre de façon claire et intelligible aux question qui t'ont été posées.
Et maintenant tu viens affirmer péremptoirement que " vous n'avez pas avancé en astrologie, mais là n'était pas l'objectif "...Tout est bon pour masquer ton incompétence.
J'ai rigolé un temps aussi de tes conneries et de ta lourdeur mais au final tes tartines indigestes n'ont servi à rien.
L'astrologie, pour tenter d'être crédible, devrait d'abord se débarrasser des tartuffes dans ton genre.
Mettre le navire à l'eau? Avec toi l'eau est dans le navire pas dessous et en plus il est échoué au beau milieu d'un désert.Forcément, on comprend rien.

Citation :

Je m'applaudis de la perf

Alors là tu fais pas dans la dentelle, bonneteau pipeaulogique.
Tu n'as pourtant fourni aucune performance. Si ce n'est un grand nombre de lignes de texte. Foutage de gueule....Et mensonge.

Citation :

vous avez jugé que je cachais sous un phrasé douteux le questionnement suivi, et que la forme était sans doute à l'image du fond !

Encore une fois, tu t'es révélé incapable de démontrer qu'il n'en était rien.

Menteur, pédant, orgueilleux, dédaigneux, incompétant. Voilà les termes qui te caractérisent le mieux.
Moi je dis que tu es complètement bidon.

n°5139086
power600
Toujours grognon
Posté le 24-03-2005 à 05:55:38  profilanswer

Bref tout ce merdier ne fait que confirmer mon opinion : l'astrologie c'est du pipeau. Du vent. Du vide entouré d'un fratras pédant et bordélique à dessein.

n°5139096
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-03-2005 à 06:30:40  profilanswer

Il va pourrir quel forum maintenant? Il s'est fait jeter de deux forums dèjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)