| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 06:30:40 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
gira |
Message édité par gira le 24-03-2005 à 09:47:34 |
gira |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'attend qu'il revienne moi, il ne peut pas partir comme ça, il faut laver l'affront. |
power600 Toujours grognon |
|
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 14:01:15 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 24-03-2005 à 14:03:23 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
Message édité par elmo86 le 24-03-2005 à 16:26:54 |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
le penseur fou |
Oui certes , mais on sait jamais , des fois qu'un genie extraordinaire trainerait par ici , je serais vivement intressé . |
Gratos |
J'ai appris au moins une chose...comment patiner sans aller nulle part Message édité par Gratos le 26-03-2005 à 16:32:26 |
cyrilvirus |
|
|
Gratos |
Plusieurs les lisent dans les quotidiens après lu les autres articles alors on pourrait supposé que c'est par simple curiosité (enfin j'imagine mal une personne qui base toute sa vie sur son horoscope)
|
gira |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ouais les verseaux sont des poètes, comme JL Lagardère, ou Bernard Tapie --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Gratos |
Heu quoi !!!! Vous supprimer ma candidature à cet offre d'emploi parce que je n'ai pas le profil astro requis pour occuper ce poste l?!?!? Message édité par Gratos le 27-03-2005 à 00:50:49 |
|
Gratos |
Heu...lol...là tu marque un point...effectivement tant et aussi longtemps qu'il y aura beaucoup de gens pour y croire les horoscopes resteront dans les quotidiens |
|
Gratos |
La seule correspondance valable que je connais c'esl ma correspondance de bus ou de train sur lequel le jour et l'heure limite est inscrit et non le jour et l'heure de ma naissance |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tiens t'es de retour --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
power600 Toujours grognon | Il est jamais parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |