| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:30:25 ![]() ![]() |
Gratos | Tiens il est là. Prêt pour la 2ième scène de tournage? |
autre_chose | Désolé si ce que je vais dire a déja été dit, mais je n'ai pas eu le temps de lire les 63 pages du fil
|
autre_chose |
|
hyperboleske |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
[Toine] A la demande générale... | Va falloir attendre le vote pour savoir si le non à la constitution va passer alors |
big e | Il est finalement parti? |
autre_chose |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:40:10 ![]() ![]() |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
og's Conquerors of armageddon | croyez moi bon nombre de personnes qui prétentent n'en avoir que faire se ruent sur leur horoscope en cachette |
gira |
|
printf Baston ! | Ben il est extralucide. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Gratos | Ben avec la miniaturisation de la nanothecnologie il y a des caméras espions au coin de la page du quotidien ou se trouve l'horoscope |
mathieu598 | |
Message édité par Lunesoleil le 13-04-2005 à 07:26:23 |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 13-04-2005 à 08:34:24 |
Gratos | Surtout que Gira a fait ressortir le coté subjectif et présomptueux de l'affirmation.
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
|
|
|
gira |
|
Ernestor modo-coco :o | Le problème de Lune Soleil, c'est qu'on comprend absolument rien à son charabia ésotéro-romantico-poético-astrologique Message édité par Ernestor le 13-04-2005 à 20:32:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gira |
|
|
gira |
|
|
gira |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |