Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°5014564
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 07-03-2005 à 20:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Ah ben ça c'est l'influence de Vénus à tous les coups.

Hô la Belle Vénus   :love:  

FIN LS [:lunesoleil]  :pt1cable:  :hello:

Message édité par Lunesoleil le 07-03-2005 à 20:20:07
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 20:17:48  profilanswer

n°5016957
power600
Toujours grognon
Posté le 08-03-2005 à 01:32:38  profilanswer

Citation :

En premier lieu, n’est-il pas probable que les américains fassent un rapprochement inconscient entre le nom de John Kerry et celui de John… Kennedy ? En effet, il a beaucoup d'admiration pour JFK dont il a les mêmes initiales (John Forbes Kerry). Et puis, quand on le voit égréner quelques accords de guitare entre deux tournées, n’est-il pas plus sympathique que ce va-t-en-guerre de Bush ?
En étudiant sa carte du ciel, on constate que ce double Sagittaire a de fortes chances de gagner les élections présidentielles de novembre prochain : une forte personnalité (Soleil angulaire en maison I) habituée à en découdre avec ses adversaires (Mars-Uranus angulaires en VI) et habituée aux joutes oratoires les plus acerbes

http://www.jupitair.org/articles_gany50.htm

[:megatongue]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°5018431
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 11:10:09  answer

bon quoi de neuf pour les taureaux aujourd'hui?

n°5019119
printf
Baston !
Posté le 08-03-2005 à 13:29:44  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

En premier lieu, n’est-il pas probable que les américains fassent un rapprochement inconscient entre le nom de John Kerry et celui de John… Kennedy ? En effet, il a beaucoup d'admiration pour JFK dont il a les mêmes initiales (John Forbes Kerry). Et puis, quand on le voit égréner quelques accords de guitare entre deux tournées, n’est-il pas plus sympathique que ce va-t-en-guerre de Bush ?
En étudiant sa carte du ciel, on constate que ce double Sagittaire a de fortes chances de gagner les élections présidentielles de novembre prochain : une forte personnalité (Soleil angulaire en maison I) habituée à en découdre avec ses adversaires (Mars-Uranus angulaires en VI) et habituée aux joutes oratoires les plus acerbes

http://www.jupitair.org/articles_gany50.htm

[:megatongue]

Ouais mais Pluton était angulaire en IV, donc forcément ça ne pouvait pas marcher [:aloy]

n°5019145
printf
Baston !
Posté le 08-03-2005 à 13:34:45  profilanswer

Comme d'hab : plein de généralités qu'on peut interpréter n'importe comment (d'après l'astrologie moldave) [:aloy]

n°5019362
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 08-03-2005 à 14:13:49  profilanswer

printf a écrit :

Comme d'hab : plein de généralités qu'on peut interpréter n'importe comment (d'après l'astrologie moldave) [:aloy]

euhhh...j'préfèrerais voir le topik sombrer gentiment dans l'oubli plutôt qu'avoir des  [:atreyu]  pollueurs...donc paix à son âme siou plé

n°5019372
gira
Posté le 08-03-2005 à 14:14:56  profilanswer

Cela tombe très bien, si tu connais un bélier, et que tu es monté comme un taureau
tu pourras:
BOURRER le bélier surtout entre le 8 et le 9
Sketch de Laurent Gerra imitant Laspales

n°5023559
Lunesoleil
Posté le 08-03-2005 à 22:16:24  profilanswer

printf a écrit :

Comme d'hab : plein de généralités qu'on peut interpréter n'importe comment

Des citations :

Toute science a pour but la prévoyance. [Auguste Comte]

Plus la science avance, plus elle donne raison à la nature. [Anonyme]

Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. [Albert Einstein]

Trois ordres de vérités nous guident : les vérités effectives, les vérités mystiques, les vérités rationnelles.
[Gustave Le Bon]

Le tricheur est celui qui corrige le sort, donc le réel : c'est un mystique en son genre. [Antonin Artaud]

Le vrai matérialiste, plus il descend dans la matière, plus il exalte la spiritualité. [Georges Braque]

Aucun progrès ne peut être acquis par une société sans passer la souffrance, et c'est là le matérialiste est désarmé. [Rabindranàth Tagore]

n°5023718
printf
Baston !
Posté le 08-03-2005 à 22:25:08  profilanswer

Moi aussi je sais balancer des citations de ouf :sol:

Citation :

L'entêtement pour l'astrologie est une orgueilleuse extravagance. Il n'y a pas jusqu'au plus misérable artisan qui ne croie que les corps immenses qui roulent sur sa tête ne sont faits que pour annoncer à l'Univers l'heure où il sortira de sa boutique.

-- Montesquieu

Une démonstration grandiose de la misérable subjectivité de l'homme qui lui fait tout rapporter à lui-même est offerte par l'astrologie qui met en rapport la trajectoire des grands corps céleste et le misérable moi.

-- Schopenhauer

n°5024122
python
Posté le 08-03-2005 à 22:52:30  profilanswer

Moi aussi je sais balancer les meilleures :sol:

Citation :

L'homme seul existe

--Heidegger (1889-1976)

Le choix que nous faisons de notre vie a toujours lieu sur la base d'un certain donné. Ma liberté peut détourner ma vie de son sens spontané, mais par une série de glissements, en l'épousant d'abord, et non par aucune création absolue.

Toutes les explications de ma conduite par mon passé, mon tempérament, mon milieu sont donc vraies, à condition qu'on les considère non comme des apports séparables, mais comme des moments de mon être total dont il m'est loisible d'expliciter le sens dans différentes directions, sans qu'on puisse jamais dire si c'est moi qui leur donne leur sens ou si je le reçois d'eux.  

--Maurice Merleau-Ponty (1908-1961)

Message édité par python le 08-03-2005 à 22:58:34
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 22:52:30  profilanswer

n°5024257
gira
Posté le 08-03-2005 à 23:04:49  profilanswer

Moi aussi !!!  
je débute, c'est de moi !!
:D

En ce qui concerne la sinistrose de cette fin de siècle il convient d' étudier la totalité des solutions de bon sens.  

Quelle que soit la crise contemporaine il faut prendre en considération l'ensemble des alternatives envisageables.  

Quelle que soit la conjoncture conjoncturelle on se doit de se remémorer certaines issues s'offrant à nous.  

Considérant la dégradation des moeurs de ces derniers temps il faut de toute urgence imaginer toutes les solutions déjà en notre possession.  

Où que nous mène l'impasse contemporaine il serait intéressant de se préoccuper de certaines alternatives envisageables.

Dans le cas particulier de la baisse de confiance qui est la notre il faut de toute urgence se préoccuper de la majorité des solutions s'offrant à nous  

Quelle que soit la baisse de confiance de ces derniers temps il ne faut pas négliger d' examiner la majorité des solutions déjà en notre possession.  

Où que nous mène la baisse de confiance induite il serait intéressant  
d' anticiper chacune des alternatives possibles.  

En ce qui concerne l'impasse contemporaine on ne peut se passer d' étudier chacune des problématiques envisageables.

Edit j'avoue que je me suis fait aider :D

Message édité par gira le 08-03-2005 à 23:11:38
n°5025992
power600
Toujours grognon
Posté le 09-03-2005 à 10:48:58  profilanswer

printf a écrit :

Ouais mais Pluton était angulaire en IV, donc forcément ça ne pouvait pas marcher [:aloy]

Ben justement, les astrologues ont pas su le déterminer  :D

---------------
n°5026006
power600
Toujours grognon
Posté le 09-03-2005 à 10:50:55  profilanswer

gira a écrit :

Moi aussi !!!  
je débute, c'est de moi !!
:D

En ce qui concerne la sinistrose de cette fin de siècle il convient d' étudier la totalité des solutions de bon sens.  

Quelle que soit la crise contemporaine il faut prendre en considération l'ensemble des alternatives envisageables.  

Quelle que soit la conjoncture conjoncturelle on se doit de se remémorer certaines issues s'offrant à nous.  

Considérant la dégradation des moeurs de ces derniers temps il faut de toute urgence imaginer toutes les solutions déjà en notre possession.  

Où que nous mène l'impasse contemporaine il serait intéressant de se préoccuper de certaines alternatives envisageables.

Dans le cas particulier de la baisse de confiance qui est la notre il faut de toute urgence se préoccuper de la majorité des solutions s'offrant à nous  

Quelle que soit la baisse de confiance de ces derniers temps il ne faut pas négliger d' examiner la majorité des solutions déjà en notre possession.  

Où que nous mène la baisse de confiance induite il serait intéressant  
d' anticiper chacune des alternatives possibles.  

En ce qui concerne l'impasse contemporaine on ne peut se passer d' étudier chacune des problématiques envisageables.

Edit j'avoue que je me suis fait aider :D

Pipotron rulez  :ange:

---------------
n°5031370
Lunesoleil
Posté le 09-03-2005 à 21:47:37  profilanswer

Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.  
Proverbe  

je devais le matérialiser ....

LS   [:lunesoleil]

n°5031381
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-03-2005 à 21:48:21  profilanswer

Qui séme le vent récolte la tempête :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5031471
printf
Baston !
Posté le 09-03-2005 à 21:54:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui séme le vent récolte la tempête :o

Qui sème le temps récolte le tempo :whistle:

n°5031781
python
Posté le 09-03-2005 à 22:15:07  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Proverbe  

Quel esprit borné et peur du défaitisme

n°5034178
Lunesoleil
Posté le 10-03-2005 à 07:12:42  profilanswer

python a écrit :

Tu parles pour qui là ...?  

LS  :pt1cable:  :love:  :lol:  

n°5034182
Gratos
Posté le 10-03-2005 à 07:13:52  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Tu parles pour qui là ...?  

LS  :pt1cable:  :love:  :lol:

Pour qui tu pense ?  :o  

n°5034366
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 10-03-2005 à 09:22:21  profilanswer

python a écrit :

je suppose que c'est une boutade de nième degré...si si, pas possible autrement.

et le défaitisme est l'état d'esprit de ceux qui ne croient pas à la victoire, c'est quoi alors la peur du défaitisme ???

n°5034432
gira
Posté le 10-03-2005 à 09:41:21  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Proverbe  

De quoi t'occuper :D

L'Avenir n'est que la continuation de l'Ignorance par d'autres moyens.  

Le Passé n'est qu'un Oubli devenu visible.  

La Patience sans Obstacle n'est qu'une Ignorance sans Avenir.  

Le Rythme nous délivre de l'Exil, mais qui nous délivrera de la Perfection ?  

La Matière ne serait pas Matière si elle n'était pas Mesure.  

On n'évite l'Amour que pour tomber dans l'Enfance.

n°5034565
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 10-03-2005 à 10:16:13  profilanswer

gira a écrit :

bah dis donc, il t'a marqué ton dernier joujou  [:antoine33]

n°5034980
Lunesoleil
Posté le 10-03-2005 à 11:39:57  profilanswer

gira a écrit :

<< Qui croit encore a l'astrologie ? >>>

Quelle question , celui qui persévères dans l'étude malgré les oppositions que l'on rencontre a chaque carrefour nous donnes cette conviction que l'astrologie nous renvois indubitablement qu'il y a influence entre l'Univers et l'homme .  
Il y a que les ignorants qui critiques l'astrologie et ce cache derrières des convictions ne leurs appartenant pas et c'est une chaine monstrueuse de réflexions érronnées sur une science que l'on ne connais pas .
Il y a plusieurs catégories d'êtres humains sur cette terre , le scientifique , l'humanisme , le musicien , le religieux , le politicien , le soumis , l'insoumis ...  
Chacun a une fonction spécifique sur cette terre et certaines catégories ne peuvent s'entendrent dans leur programme robotisés dès la naissance .  
Rare ceux qui vont adopter plusieurs catégories dans leurs programmes d'évolutions et les soumettrent a une rude épreuve de validation suivant l'effort de travail dans la recherche d'une meilleur compréhension d'un système qui dans l'ordinaire n'avais aucune chance de transmission . C'est une forme de fanatisme de ne pas accepter l'expérience d'une méthode parmis tant d'autre dont son existence ne sert qu'a confronter l'homme a des énergies imperceptibles qui nous échappent .  
Il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer une methode dont je ne dois pas expérimenter dans cette vie . Nous sommes tous différents dans l'épeuves et rattachés a une structure sociaux culturel , intéllectuelle suivant ce qui nous a été permis de réaliser .
C'est incroyable tous ces petits patés de sable pour ridiculiser une science que l'on ce donne pas les moyens de respecter et surtout d'accepter son incapacité actuelle de vouloir s'engager plus sérieusement vers une meilleur compréhension sans pour autant l'adopter exclusivement durant le reste de sa vie .  
L'astrologie est un sacerdoce et c'est de cette façon que l'on perçoit ensuite ce qui ce passe de l'autre côté du décor . Les apparences sont souvent trompeuses vous en doutiez  

LS  [:lunesoleil]

Message édité par Lunesoleil le 10-03-2005 à 11:42:38
n°5035144
big e
Posté le 10-03-2005 à 12:03:30  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Quelle question , celui qui persévères dans l'étude malgré les oppositions que l'on rencontre a chaque carrefour nous donnes cette conviction que l'astrologie nous renvois indubitablement qu'il y a influence entre l'Univers et l'homme .  
Il y a que les ignorants qui critiques l'astrologie et ce cache derrières des convictions ne leurs appartenant pas et c'est une chaine monstrueuse de réflexions érronnées sur une science que l'on ne connais pas .
C'est une forme de fanatisme de ne pas accepter l'expérience d'une méthode parmis tant d'autre dont son existence ne sert qu'a confronter l'homme a des énergies imperceptibles qui nous échappent .

Il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer une methode dont je ne dois pas expérimenter dans cette vie .

Super ta conviction de l'influence indubitable de l'univers sur l'homme mais bon c'est un peu léger. T'as pas des exemples, preuves indubitables plutôt? :whistle:  

L'astrologie, une science que l'on ne connaît pas! :D Là faut arrêter, c'est trop gros, çà passera pas!

n°5035468
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-03-2005 à 12:55:45  profilanswer

L'astrologie une science qui ne repose que sur des choses invérifiables. Pas très scientifiques tout ça :D

---------------
n°5035936
printf
Baston !
Posté le 10-03-2005 à 13:47:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'astrologie une science qui ne repose que sur des choses invérifiables. Pas très scientifiques tout ça :D

Espèce de scientiste :o

n°5036920
Lunesoleil
Posté le 10-03-2005 à 15:23:52  profilanswer

big e a écrit :

Super ta conviction de l'influence indubitable de l'univers sur l'homme mais bon c'est un peu léger. T'as pas des exemples, preuves indubitables plutôt? :whistle:  

L'astrologie, une science que l'on ne connaît pas! :D Là faut arrêter, c'est trop gros, çà passera pas!

Oui l'expérience sur l'Homme dont la seule valable et pas uniquement en astrologie c'est l'expérimentation qui passe obligatoirement par une volonté personnelle dans l'investissement d'une recherche  
Sans volonté pas de résultat ....

n°5038114
gira
Posté le 10-03-2005 à 17:31:44  profilanswer

elmo86 a écrit :

bah dis donc, il t'a marqué ton dernier joujou  [:antoine33]

Non, ce programme générateur de texte est parfaitement adapté, il a d'ailleurs été fait pour utiliser le mème language (charabia) que celui qu'utilise les astrologues, et sympatisants

n°5038282
gira
Posté le 10-03-2005 à 17:50:32  profilanswer

big e a écrit :

Sisi, très connu, des exemples, études, preuves, il y en a beaucoup, qui prouvent que:
C'est bidon

J'ai déja posté beaucoup de liens à ce sujet, mais pas encore celui ci, c'est dommage que Desemeaux ne vient plus, il connait !!!

http://www.zetetique.ldh.org/recrut.html#evaluation

En 1985, Shawn Carlson, réalise, en collaboration et sous le contrôle de la principale association américaine d'astrologie, une expérience rigoureuse visant à vérifier si un astrologue peut définir le portrait psychologique des personnes. Échec cuisant : les résultats sont conformes à ce que donnerait le hasard ! En clair, l'astrologie s'est avérée incapable de cerner le profil psychologique des sujets. (1)  

Par ailleurs, un auteur pourtant pro-astrologie (2), et reprenant les conclusions d'un chercheur de la même tendance, signale que "En ce qui concerne les signes du zodiaque, la méthode des traits de caractère confrontée à celle des signes astrologiques ne donne que des résultats négatifs".  

Face à ces travaux, l'astrologie n'avance rien de sérieux.

Message édité par gira le 10-03-2005 à 17:53:16
n°5038333
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 10-03-2005 à 17:55:31  profilanswer

bno gira ^^ la je veut dire, il es mort le topic laisse dormir en paix :D

n°5038371
Lunesoleil
Posté le 10-03-2005 à 18:00:17  profilanswer

Ce sont de faux arguments qui ce bases sur les dires qui ne vous appartiennent pas .
Faites votre propre expérimentation ensuite vous jugerez de la fiabilité de l'astrologie après l'avoir étudiez PAR VOUS MEME ....

n°5038384
Lunesoleil
Posté le 10-03-2005 à 18:02:04  profilanswer

On peut en débattre à l'infini sur la < cause Astrologique > comme défenseurs ou détracteurs . Pour comprendre un phénomène telque l'Astrologie il faut déjà faire un premier pas  vers l'exploration .  
 Il ne suffit pas de la critiquer sans réellement avoir EXPERIMENTER SOI -MEME  au lieu de toujours rapporter ce que les autres en pense qui souvent sans connaissance au préalable du sujet .  
 Nous sommes là dans un système de CHAINE qui ce perpétue dans une ignorance fondamentale d'une chose que l'on ose CRITIQUER mais que l'on a jamais eu l'EFFORT d'étudier .  
Il Y a des DEFENSEURS sérieux dans leurs quètes qui vont passer toute leur vie a dénoncer les érreurs de jugements d'un état de chose que l'on critique mais qui ne nous intéresse pas . Pour la bonne raison que les autres qui par une apparence de façade me suffira dans une explication tronquée . Le mieux est de ne pas ouvrir une plaie qui persiste depuis la nuit des temps ...  

Croyez vous que le plus fort a toujours RAISON ...? ou alors c'est la loi du plus fort dans l'action qui l'emporte , mais pas forcément lui qui possède la VERITE ....  
La religion et l'Astrologie sont deux systèmes de croyance l'une soumet l'homme a accepter un conditionnement Terrestre et l'autre par une meilleure connaissance de soi de ce libérer de ces emprisonnements intérieurs ...  
RESPECTER chacun dans son rôle qui lui est impartie au lieu de ce faire AVOCAT du diable puisque moi j'ai choisi de suivre le troupeau , mais savoir si cette direction est la seul possible ...?  
ACCEPTER qu'il y a plusieurs voie de connaissance suivant l'intelligence de chacun qui permet en fin de compte de trouver la même sortie avec des épreuves des obtacles différentes .  Dont l'origine aura ces racines dans une constitution psychologique personnelle suivant la condition familialle au départ  .C'est  la force vital de la personne dans la lutte engagée pour acquérir une place confortable ou une marginalisation plus conforme a notre véritable identité intérieure  ........  
L'astrologie cela s'apprend , si cela ne vous motive pas laisser la place a un autre . A quoi cela sert de critiquer une chose que l'on ne connais pas ...? soit vous l'étudier soit vous l'ignorez .....  
Je ne me permettrais pas de critiquer l'astronomie que je ne connais pas ... Je ne me permettrais pas de critiquer un mathématicien , un physicien , un photographe  , un architecque , un sculteur , un peintre , un musicien.... pour la simple raison que je n'ai pas étudié cette science ou savoir  et je ne critique pas ce que je ne connais pas .......  

n°5038443
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-03-2005 à 18:09:20  profilanswer

Je reprends ta rhétorique :

La bible aussi ça s'apprend. Comment peut-on critique la religion si on l'a pas pratiqué, apprise ?

---------------
n°5038854
gira
Posté le 10-03-2005 à 19:03:06  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Ce sont de faux arguments qui ce bases sur les dires qui ne vous appartiennent pas .
Faites votre propre expérimentation ensuite vous jugerez de la fiabilité de l'astrologie après l'avoir étudiez PAR VOUS MEME ....

Pas la peine, pas de temps à perdre, la vie est trop courte, il y a eu beaucoup trop de recherches, d'études, etc, à ce sujet,  
je ne vais pas passer toute ma vie à étudier l'astrologie, (je ne suis ni borné, ni fanatique), pour m'apercevoir à la fin de ma vie, que:
"C'est bidon"

Un auteur pourtant pro-astrologie, et reprenant les conclusions d'un chercheur de la même tendance, signale que:"En ce qui concerne les signes du zodiaque, la méthode des traits de caractère confrontée à celle des signes astrologiques ne donne que des résultats négatifs".

n°5039054
gira
Posté le 10-03-2005 à 19:22:51  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

On peut en débattre à l'infini sur la < cause Astrologique > comme défenseurs ou détracteurs . Pour comprendre un phénomène telque l'Astrologie il faut déjà faire un premier pas  vers l'exploration .  
 Il ne suffit pas de la critiquer sans réellement avoir EXPERIMENTER SOI -MEME  au lieu de toujours rapporter ce que les autres en pense qui souvent sans connaissance au préalable du sujet .  
 Nous sommes là dans un système de CHAINE qui ce perpétue dans une ignorance fondamentale d'une chose que l'on ose CRITIQUER mais que l'on a jamais eu l'EFFORT d'étudier .  
Il Y a des DEFENSEURS sérieux dans leurs quètes qui vont passer toute leur vie a dénoncer les érreurs de jugements d'un état de chose que l'on critique mais qui ne nous intéresse pas . Pour la bonne raison que les autres qui par une apparence de façade me suffira dans une explication tronquée . Le mieux est de ne pas ouvrir une plaie qui persiste depuis la nuit des temps ...  

Croyez vous que le plus fort a toujours RAISON ...? ou alors c'est la loi du plus fort dans l'action qui l'emporte , mais pas forcément lui qui possède la VERITE ....  
La religion et l'Astrologie sont deux systèmes de croyance l'une soumet l'homme a accepter un conditionnement Terrestre et l'autre par une meilleure connaissance de soi de ce libérer de ces emprisonnements intérieurs ...  
RESPECTER chacun dans son rôle qui lui est impartie au lieu de ce faire AVOCAT du diable puisque moi j'ai choisi de suivre le troupeau , mais savoir si cette direction est la seul possible ...?  
ACCEPTER qu'il y a plusieurs voie de connaissance suivant l'intelligence de chacun qui permet en fin de compte de trouver la même sortie avec des épreuves des obtacles différentes .  Dont l'origine aura ces racines dans une constitution psychologique personnelle suivant la condition familialle au départ  .C'est  la force vital de la personne dans la lutte engagée pour acquérir une place confortable ou une marginalisation plus conforme a notre véritable identité intérieure  ........  
L'astrologie cela s'apprend , si cela ne vous motive pas laisser la place a un autre . A quoi cela sert de critiquer une chose que l'on ne connais pas ...? soit vous l'étudier soit vous l'ignorez .....  
Je ne me permettrais pas de critiquer l'astronomie que je ne connais pas ... Je ne me permettrais pas de critiquer un mathématicien , un physicien , un photographe  , un architecque , un sculteur , un peintre , un musicien.... pour la simple raison que je n'ai pas étudié cette science ou savoir  et je ne critique pas ce que je ne connais pas .......  

Pour étre crédible, avec un tel discours, il faut à mon avis, faire beaucoup moins de fautes.
si tu n'as pas le temps, il existe des correcteurs, fait pour cela. :D

n°5039434
Lunesoleil
Posté le 10-03-2005 à 19:58:04  profilanswer

gira a écrit :

Pas la peine, pas de temps à perdre, la vie est trop courte, il y a eu beaucoup trop de recherches, d'études, etc, à ce sujet,  
je ne vais pas passer toute ma vie à étudier l'astrologie, (je ne suis ni borné, ni fanatique), pour m'apercevoir à la fin de ma vie, que:
"C'est bidon"

Un auteur pourtant pro-astrologie, et reprenant les conclusions d'un chercheur de la même tendance, signale que:"En ce qui concerne les signes du zodiaque, la méthode des traits de caractère confrontée à celle des signes astrologiques ne donne que des résultats négatifs".

Oui Gira c'est bidon c'est toi qui le dis puisque ON DIS mais pas TOI QUI LE DIS c'est toute la différence pour moi

Je m'oriente en Astrologie a l'étude des Lunaisons cycle de 28 jours et du cycle Soli-Lunaire qui fait le tour du zodiaque en 29ans a peu près .

C'est la nouvelle lune aujourd'hui nouveau défi en perpective assez mitigé dans l'ensemble et cette opposition de Mars / Saturne ne suggère rien de bon dans ce débat ...

Donc je vous donnes rendez vous au prochain cycle donc à la prochaine  Nouvelle lune . D'ici là vous aurez pris du recul et peut-être revoir ce qui a été dis dans ce débat ...

SVP cessez de toujours rapportez ce que les autres ON DIS EXPERIMENTEZ PAR VOUS MEME c'est ce qui est le plus important dans une expérience humaine

Au rythme de la course du couple Soli-lunaire un nouveau cycle le 10mars 2004 à 20° Poissons  qui nous renvois a l'énergie doublement Neptunisé au trigone de Saturne / Lune noire qui va nous permettre d'établir des limites sur la base d'un retrait consenti . Cela ne seras pas toujours facile a apprivoisé puisque la Nouvelle Lune sera en dissonance à Pluton  . Des remous intérieurs vont apparaîtront . cela sera une façon de prendre davantage de recul par rapport à l'agitation extérieure .  
Mars  opposé à Saturne  il ce peut que la source des conflits proviennent de blocages qu'il est difficile d'assumer ,. Des responsabilités professionnelles qui n'apportent pas la satisfaction recherchée . Va-t-on devoir abandonner quelque chose que l'on estime pas a la hauteur de ces aspirations ...? Il ce peut que le choix soit difficile et l'on ce refugie dans un isolement en attendant des jours meilleurs .

Les LunaiSons de l'année en cours

Le Cycle de lunaison  

Message édité par Lunesoleil le 10-03-2005 à 20:02:53
n°5039451
Lunesoleil
Posté le 10-03-2005 à 20:00:08  profilanswer

n°5039826
gira
Posté le 10-03-2005 à 20:45:16  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Oui Gira c'est bidon c'est toi qui le dis puisque ON DIS mais pas TOI QUI LE DIS c'est toute la différence pour moi
C'est la nouvelle lune aujourd'hui nouveau défi en perpective assez mitigé dans l'ensemble et cette opposition de Mars / Saturne ne suggère rien de bon dans ce débat ...

Donc je vous donnes rendez vous au prochain cycle donc à la prochaine  Nouvelle lune . D'ici là vous aurez pris du recul et peut-être revoir ce qui a été dis dans ce débat ...

SVP cessez de toujours rapportez ce que les autres ON DIS EXPERIMENTEZ PAR VOUS MEME c'est ce qui est le plus important dans une expérience humaine

J'ai déja dit et répété, plusieures fois,  
cela ne me dérange pas de le faire encore une fois, j'ai déja travaillé dans un centre d'I.M.C. pendant un an, et j'ai l'habitude des cas désespérés

Les brèves études que j'ai fait sur l'astrologie (30mn par jour pendant 1 semaine), en essayant d'ètre objectif, ne m'encouragent pas à continuer, et me permettent de dire moi mème, tout seul, personnellement, maintenant, avec pas plus de 0.5g d'alcool,(mais cela va augmenter au cours de la soirée) que:
L'astrologie "c'est bidon", jusqu'à preuve du contraire.Maintenant, si tu es une blonde à forte poitrine, (ta photo en M.P. STP)
et l'alcool aidant, c'est possible que je change d'avis :D

n°5039896
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 10-03-2005 à 20:57:05  profilanswer

tant qu il y aura des zozos pour y croire y aura encore ces memes zozos pour jouer au loto en comptant sur leur bonne etoile ,et ca rappporte a l etat !

n°5039977
gira
Posté le 10-03-2005 à 21:09:30  profilanswer

Je viens d'étudier, j'ai trouvé cela:

Dans ce cycle de relation  SOLEIL-LUNE, à chaque Nouvelle Lune, l’esprit solaire ensemence de son influence  sa contre partie féminine la lune pour un nouveau cycle mensuel d’expérience dans la matière (Dons de l’esprit), c’est la demande du Soi-Divin à l’âme personnalité.

Je comprends que la lune c'est une segros,  
donc, peux tu me confirmer si demain, (je veux bien faire l'effort de me lever avant midi), mais seulement, si j'ai des chances:
De pécho une segros, pour vérifier si il y a une concordance entre sa lune, son mont de vénus et mon gros mars et ses 2 gros satellites géostationnaires ??

n°5040187
Lunesoleil
Posté le 10-03-2005 à 21:37:21  profilanswer

beaucastel a écrit :

tant qu il y aura des zozos pour y croire y aura encore ces memes zozos pour jouer au loto en comptant sur leur bonne etoile ,et ca rappporte a l etat !

Tu ne me croira pas mon beaucastel je ne joue pas au Loto pas besoin de remplir les caisses de l'état , par contre j'expérimente l'Astrologie

Bonne Lunaison

Je reviendrais : Lunaison BeLier - NL le 08.04.05 à 20°BeLier -

Ne délirez pas trop en mon absence

LS  [:lunesoleil]  :hello:  :pt1cable:        

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)