Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4999243
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-03-2005 à 15:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

elmo86 a écrit :

j'pense qu'il vaut mieux arrêter la surenchère, non ?

bah faudrait voir à arréter de déblatérer des inépties d'abord  [:taimp]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 15:50:25  profilanswer

n°4999362
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 05-03-2005 à 16:10:39  profilanswer

Joel F a écrit :

bah faudrait voir à arréter de déblatérer des inépties d'abord  [:taimp]

[:athome] pour ta riche contribution à ce débat.

n°4999860
carisma
Posté le 05-03-2005 à 17:51:08  profilanswer

je n'ai menacé personne..ne vous sentez donc pas persecutés

n°5000644
markesz
Destination danger
Posté le 05-03-2005 à 19:52:42  profilanswer

carisma a écrit :

(...) ...et bien ne vous inquietez pas il y aura de la place pour tout le monde dans le royaume de "satan"...si par hasard vous tomber sur ce message réflechissez tout de même à Dieu et à son message parce que le chatiment qui vous attend si vous ne suivez pas le chemin de la sagesse sera énorme... et vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...lisez donc le coran et n'ecoutez pas ce qu'on peut bien en dire sur le message qu'il donne à l'humanité...
a bon entendeur... (...)

As-tu le texte sur l'enfer dans la page précédente? :hello:  

n°5000789
printf
Baston !
Posté le 05-03-2005 à 20:14:36  profilanswer

Y'a l'ADSL en enfer :??:

n°5000980
gira
Posté le 05-03-2005 à 20:37:36  profilanswer

printf a écrit :

Y'a l'ADSL en enfer :??:

T'es ouf !!

Rien, pas une boite, pas un troquet, pas une mobylette... Rien !
Coluche

n°5001193
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-03-2005 à 21:09:37  profilanswer

elmo86 a écrit :

[:athome] pour ta riche contribution à ce débat.

vu el niveau de abse, je pense effectivement avori relever la chose

n°5001312
printf
Baston !
Posté le 05-03-2005 à 21:30:10  profilanswer

Dyslexique ou bourré ? :D

n°5001570
python
Posté le 05-03-2005 à 22:07:26  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Question Numérologie , je ne pourrais hélas pas te répondre il ne faut pas tout mélanger et je pense plus incertain à vérifier je suis d'accord avec toi . Par contre la symbolique des 7 Jours de la semaine ce rapportant à une activité précise , là il y a aucun doute sur fiabilité et suffit de le tester soi-même chaque jour :

- Lundi : Jour de la Lune ; agriculture, jardinage, animaux domestiques, fertilité, émotion .

- Mardi : Jour de Mars ; courage, force physique, briser le mauvais sort ou une malédiction.  

- Mercredi : Jour de Mercure; communication, savoir, écriture, clairvoyance, finances.  

- Jeudi : Jour de Jupiter; bonheur, fertilité masculine, justice, chance, richesse.  

- Vendredi : Jour de Vénus; sentiments, amours, beauté, sexualité, amitié.  

- Samedi : Jour de Saturne; communication avec les esprits méditation, contre les attaques psychiques

- Dimanche : Jour de Soleil; prospérité, guérison contre les mauvaises influences.  

Cela peut etre un bon exercice de prise de conscience et tout un chacun peut l'expérimenter dans son quotidien ...

Pour plus de précision :  

http://membres.lycos.fr/freetibet/ [...] ogie.html?

LS  [:lunesoleil]

Et que fais-tu pour nommer 2000 étoiles si on les connaissaient. Et si devais donner un nom à tout l'univers entier?  

Si tu es le moindrement intelligente, tu oublies l'astromerde.

Message édité par python le 05-03-2005 à 22:14:33
n°5001596
printf
Baston !
Posté le 05-03-2005 à 22:10:59  profilanswer

Si tu les persécute ils continueront encore plus de penser qu'ils ont raison [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 22:10:59  profilanswer

n°5001695
gira
Posté le 05-03-2005 à 22:24:35  profilanswer

python a écrit :

Et que fais-tu pour nommer 2000 étoiles si on les connaissaient. Et si devais donner un nom à tout l'univers entier?  

Si tu es le moindrement intelligente, tu oublies l'astromerde.

Et ben toi pour ètre aussi agressif tu dois avoir certainement le transit de Mars / Pluton sur ton Soleil / Mars natal qui a activé ton agressivité, et avec un Soleil 18°04 / Mars 19°46 / Jupiter 26°50 en Vierge( pour ce dernier maître de ton signe Solaire ) en dissonance avec ton Soleil / Mars natal, cela risque de durer tout le temps que Mars/Pluton sera conjoint a ton Soleil / Mars natal ( sagittaire ) mais aussi en dissonance au Soleil / Mars ( Vierge )  

n°5001748
Gratos
Posté le 05-03-2005 à 22:29:30  profilanswer

Me suis-je trompé de topic ou bien il y a 2 topics? À ce que je vois c'est du 2 pour 1 ici comme rabais ; l'astrologie et la religion en prime. Le seul temps où on doit épuiser les stocks au prix de débâcle c'est en cas de faillite.

n°5001800
printf
Baston !
Posté le 05-03-2005 à 22:35:05  profilanswer

Si tu veux on peut ramener ceux qui pensent que les Américains ne sont pas allés sur la Lune (en plus ça irait bien avec un topic sur l'astrologie), les anti-vaccins et autres crédules incrédules :D

Message édité par printf le 05-03-2005 à 22:35:27
n°5002013
python
Posté le 05-03-2005 à 23:02:15  profilanswer

gira a écrit :

Et ben toi pour ètre aussi agressif tu dois avoir certainement le transit de Mars / Pluton sur ton Soleil / Mars natal qui a activé ton agressivité, et avec un Soleil 18°04 / Mars 19°46 / Jupiter 26°50 en Vierge( pour ce dernier maître de ton signe Solaire ) en dissonance avec ton Soleil / Mars natal, cela risque de durer tout le temps que Mars/Pluton sera conjoint a ton Soleil / Mars natal ( sagittaire ) mais aussi en dissonance au Soleil / Mars ( Vierge )

Je n'ai rien compris mais c'est comme le discours d'un prêtre lors d'un mariage à l'église, je n'ai rien manqué d'important à écouter :p [:volta]

Message édité par python le 05-03-2005 à 23:04:36
n°5002032
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-03-2005 à 23:03:45  profilanswer

Je sens que ca va fermé, vu comment sa dérive :D.

n°5002055
python
Posté le 05-03-2005 à 23:07:23  profilanswer

Il y a gira qui affirme que c'est du baratin

Moi je préfère réfuter l'argumentation des astrologues, c'est moins blessant :o

Message édité par python le 05-03-2005 à 23:09:27
n°5002082
gira
Posté le 05-03-2005 à 23:11:00  profilanswer

python a écrit :

Je n'ai rien compris mais c'est comme le discours d'un prêtre lors d'un mariage à l'église, je n'ai rien manqué d'important à écouter :p [:volta]

Moi non plus !!

n°5002114
python
Posté le 05-03-2005 à 23:15:01  profilanswer

gira a écrit :

Moi non plus !!

Pourquoi t'a écris post alors  

Citation :

Tu dois avoir certainement le transit de Mars / Pluton sur ton Soleil / Mars natal qui a activé ton agressivité, et avec un Soleil 18°04 / Mars 19°46 / Jupiter 26°50 en Vierge( pour ce dernier maître de ton signe Solaire ) en dissonance avec ton Soleil / Mars natal, cela risque de durer tout le temps que Mars/Pluton sera conjoint a ton Soleil / Mars natal ( sagittaire ) mais aussi en dissonance au Soleil / Mars ( Vierge )

Message édité par python le 05-03-2005 à 23:15:20
n°5002219
gira
Posté le 05-03-2005 à 23:27:28  profilanswer

python a écrit :

Pourquoi t'a écris post alors  

Citation :

Tu dois avoir certainement le transit de Mars / Pluton sur ton Soleil / Mars natal qui a activé ton agressivité, et avec un Soleil 18°04 / Mars 19°46 / Jupiter 26°50 en Vierge( pour ce dernier maître de ton signe Solaire ) en dissonance avec ton Soleil / Mars natal, cela risque de durer tout le temps que Mars/Pluton sera conjoint a ton Soleil / Mars natal ( sagittaire ) mais aussi en dissonance au Soleil / Mars ( Vierge )

Raillerie sur l'astrologie, tirée d'un post de lune soleil

n°5004268
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 06-03-2005 à 10:15:13  profilanswer

printf a écrit :

Si tu les persécute ils continueront encore plus de penser qu'ils ont raison [:spamafote]

:lol:  tu es informaticien non ?  ca sent le manichéisme du Dieu binaire ;)

remarquez bien les gars que tous réunis, vous avez un pouvoir d'usure incommensurable...j'vais suggérer la composition d'un groupe de déconditionnement par le conditionnement (j'ai déjà qques noms) à la prochaine commision anti-secte, redoutable arme j'en suis convaincu  :)

n°5005014
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 06-03-2005 à 14:10:13  profilanswer

elmo86 a écrit :

:lol: j'vais suggérer la composition d'un groupe de déconditionnement par le conditionnement

Tu me fais sourire Elmo et je ne te donnerais pas les raisons , voilà un site sur l'astrologie conditionaliste http://www.astroariana.com/

LS  [:lunesoleil]

Message édité par Lunesoleil le 06-03-2005 à 14:10:39
n°5005110
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 14:29:22  profilanswer

Quand bien même cette association s'appelerait l'Institut des Hautes Etudes en Sciences de l'Astrologie, elle ne serait pas tellement plus crédible [:ddr555]

Avec la rubrique sur l'anti-astrologisme, et le champ lexical associé : "science officielle", "censurer", "névrose obsessionnelle", etc. Dommage qu'il n'y ait pas les références aux camps de rééducation soviétiques, ça ferait encore plus sérieux :D

C'est l'argumentaire classique des hypercritiques (comme les négationnistes), à la différence près que l'astrologie ne cause évidemment et heureusement de tort à personne et permet à beaucoup de vivre en exploitant la crédulité de leurs semblables.

En tous cas, le coup de l'astrologie tibétaine m'a bien fait prendre conscience qu'il existe plusieurs astrologies selon les classes sociales : celle, ringarde, des prolos (madame Irma qui lit l'avenir dans sa boule de crystal) et celle, beaucoup plus chic, des bobos.

n°5005534
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 15:35:05  answer

printf a écrit :

Quand bien même cette association s'appelerait l'Institut des Hautes Etudes en Sciences de l'Astrologie, elle ne serait pas tellement plus crédible [:ddr555]

Avec la rubrique sur l'anti-astrologisme, et le champ lexical associé : "science officielle", "censurer", "névrose obsessionnelle", etc. Dommage qu'il n'y ait pas les références aux camps de rééducation soviétiques, ça ferait encore plus sérieux :D

Tiens, me faisais la réflexion : y a sans doute plus de gens au courant de leur horoscope via Télé Z que de la découverte d'un homme préhistorique nain sur une île d'Asie. Et après on dit que la Science Officielle est dogmatique, censure les vraies sciences officieuses etc. [:ddr555] Elle y arrive bien mal [:w3c compliant]

n°5005572
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 15:40:54  profilanswer

:D

Un truc m'amuse dans le dialogue entre les astrologues et les scientifiques : j'ai remarqué qu'en fin de compte les astrologues se fichent royalement de véritablement débattre avec les scientifiques, puisque de toutes façons ils ne peuvent rien apporter de concret. Par contre, ils ont tout intérêt à en donner l'impression afin de convaincre les gogos.

n°5005594
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 15:44:57  answer

le Hobbit d'1 m c'est ça ? c'est vrai que c'est surprenant, je trouve cette découverte stupéfiante mais les médias n'y accordent aucune attention visiblement ....  

n°5005616
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 15:47:34  answer

C'est parce que les Astrologues font tout pour détourner l'attention de pareilles découvertes, en payant les médias et leur fournissant des prévisions astrologiques envahissantes pour gagner de la place et du temps d'antenne.
Oyez oyez, haro sur le lobby astrologique !  [:albator]

n°5006719
Gratos
Posté le 06-03-2005 à 18:30:32  profilanswer

printf a écrit :

Si tu veux on peut ramener ceux qui pensent que les Américains ne sont pas allés sur la Lune (en plus ça irait bien avec un topic sur l'astrologie), les anti-vaccins et autres crédules incrédules :D

Je considère que l'inutilité pratique des croyances ancestrales ou non, populaires ou non, est plus difficile à mettre en évidence parmi les gens qui sont dans la Lune naïfs que les explorations Lunaires eux-mêmes. :)  

Pour les anti-vaccins si tu parle des remèdes placebo alors là encore c'est un autre sujet moins difficile à traiter de ce qui relève des croyances bien qu'ils exploitent tous la notion de suggestibilité.  

n°5008317
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 06-03-2005 à 21:33:25  profilanswer

Gratos a écrit :

Je considère que l'inutilité pratique des croyances ancestrales ou non, populaires ou non, est plus difficile à mettre en évidence parmi les gens qui sont dans la Lune naïfs que les explorations Lunaires eux-mêmes. :)  

Pour les anti-vaccins si tu parle des remèdes placebo alors là encore c'est un autre sujet moins difficile à traiter de ce qui relève des croyances bien qu'ils exploitent tous la notion de suggestibilité.

:ouch:  PLONK !  

vis pleinement ton rationalisme, je n'ai rien à redire...m'enfin pour ouvrir un débat, fais des messages moins décousus et péremptoire qd même ;)

un naïf scientifique heureux de l'être

n°5010089
python
Posté le 07-03-2005 à 01:59:00  profilanswer

La société ne peut évoluer quand une partie de ses membres vit encore avec des croyances qui n'ont plus aucune valeur à notre époque.  

La "mort" de la religion et des croyances toutes faites sont  prévisibles et inévitables.

Le seul langage acceptable pour tous c'est la mécanique quantique

Message édité par python le 07-03-2005 à 02:00:00
n°5010580
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 07-03-2005 à 10:07:21  profilanswer

python a écrit :

La société ne peut évoluer quand une partie de ses membres vit encore avec des croyances qui n'ont plus aucune valeur à notre époque.  

La "mort" de la religion et des croyances toutes faites sont  prévisibles et inévitables.

mais quelle intolérance, ton discours est encore plus empreint de sectarisme que celui de carisma que tu "démontes".

je n'ai pas la prétention de modifier d'un iota ta pensée scientiste mais ne t'en déplaise, rationaliste qui s'estime plus évolué que le "rêveur", ces mots déclencheurs de réflexes conditionnés virulents comme les phobies, telle la peur des araignées ou du serpent, sont des survivances d'une certaine religiosité qui imprégne l'inconscient collectif du genre humain, donc ton système mental...bref

sur ce, j'espère que la mécanique quantique t'apportera épanouissement et soutien tout au long de ta vie, et je ne suis même pas ironique.

Message édité par elmo86 le 07-03-2005 à 13:53:32
n°5010605
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 07-03-2005 à 10:13:32  profilanswer

elmo86 a écrit :

je n'ai pas la prétention de modifier d'un iota ta pensée scientiste mais n'en déplaise à toi, le rationaliste qui t'estime plus évolué que le "rêveur", ces mots déclencheurs de réflexes conditionnés virulents comme les phobies, telle la peur des araignées ou du serpent, sont des survivances d'une certaine religiosité qui imprégne l'inconscient collectif du genre humain, donc ton système mental...bref

Je n'ai pas compris grand chose :  

1/ Tu essayes de rédiger à la Desemeaux  :pt1cable:  
2/ Je suis vraiment fatigué ce matin  :sleep:  

Quelqu'un pourrait confirmer/infirmer ?

n°5010639
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 07-03-2005 à 10:20:52  profilanswer

iolorin a écrit :

ne te sens pas si seul, tu as le droit d'émettre une opinion perso sans chercher de soutien...et j'ai peut être été confus mais mon vocabulaire était, je te l'assure, très simple ;)

n°5010727
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 07-03-2005 à 10:39:33  profilanswer

elmo86 a écrit :

ne te sens pas si seul, tu as le droit d'émettre une opinion perso sans chercher de soutien...et j'ai peut être été confus mais mon vocabulaire était, je te l'assure, très simple ;)

Me sentant vraiment fatigué ce matin, je cherchais juste à savoir si mes capacités de compréhension en étaient altérées :??: .

Mais si tu reconnais avoir été un peu confus, alors tout s'éclaire  :hello: !

n°5010804
markesz
Destination danger
Posté le 07-03-2005 à 10:53:32  profilanswer

Comme Elmo, ce genre de dictat m'indispose. Je ne veux rien savoir d'un seul langage, d'une seule pensée.  :p

n°5010867
gira
Posté le 07-03-2005 à 11:12:18  profilanswer

iolorin a écrit :

De retour de vacances, je suis aussi fatigué ce matin

Je confirme :D

Message édité par gira le 07-03-2005 à 11:13:45
n°5011767
printf
Baston !
Posté le 07-03-2005 à 13:46:47  profilanswer

iolorin a écrit :

Me sentant [b]vraiment fatigué ce matin[/b], je cherchais juste à savoir si mes capacités de compréhension en étaient altérées :??: .

Ah ben ça c'est l'influence de Vénus à tous les coups.

n°5011814
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 07-03-2005 à 13:54:25  profilanswer

iolorin a écrit :

Me sentant vraiment fatigué ce matin, je cherchais juste à savoir si mes capacités de compréhension en étaient altérées :??: .

j'ai légèrement édité mon message pour un peu + de compréhension  :hello:

n°5011917
python
Posté le 07-03-2005 à 14:06:19  profilanswer

elmo86 a écrit :

sur ce, j'espère que la mécanique quantique t'apportera épanouissement et soutien tout au long de ta vie, et je ne suis même pas ironique.

C'est ça qui est passionnant. Je retiens une phrase célèbre attribuée à Albert Einstein, le pionner de la physique théorique moderne : "à quoi ça sert de vivre si on n'a pas de but?".

Depuis qu'il a énoncé l'équation E=mc², la compréhension du monde s'énonce plus clairement! :D

n°5012609
Gratos
Posté le 07-03-2005 à 15:51:56  profilanswer

elmo86 a écrit :

:ouch:  PLONK !  

vis pleinement ton rationalisme, je n'ai rien à redire...m'enfin pour ouvrir un débat, fais des messages moins décousus et péremptoire qd même ;)

un naïf scientifique heureux de l'être

C'est moins décousu et péremptoire que de commencer un débat avec des PLONK !  :p  

n°5013741
gira
Posté le 07-03-2005 à 18:25:34  profilanswer

python a écrit :

C'est ça qui est passionnant. Je retiens une phrase célèbre attribuée à Albert Einstein, le pionner de la physique théorique moderne : "à quoi ça sert de vivre si on n'a pas de but?".
Depuis qu'il a énoncé l'équation E=mc², la compréhension du monde s'énonce plus clairement! :D

Comme de péter, si cela ne fait pas de bruit, et ne sent rien :D

Up déguisé

n°5014564
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 07-03-2005 à 20:17:48  profilanswer

printf a écrit :

Ah ben ça c'est l'influence de Vénus à tous les coups.

Hô la Belle Vénus   :love:  

FIN LS [:lunesoleil]  :pt1cable:  :hello:

Message édité par Lunesoleil le 07-03-2005 à 20:20:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)