| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:42:06 ![]() ![]() |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
carisma |
|
python |
Message édité par python le 02-03-2005 à 21:33:03 |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message édité par Lunesoleil le 03-03-2005 à 07:15:05 |
gira |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | + 1. |
le penseur fou |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 22:10:04 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | Suite a une autorisation de publier la réflexion de Gil sur ce forum voilà ce qui est fait . L'objet de ma demande est suite a cette discussion sur ce débat sur 40Pages il manquais ces propos qui sont réels dans la société à laquelle nous appartenons , cet échange sur Hardware est unique il y en a pas d'autre de cette qualité sur le weeb merci a tous les partipants ...
Message édité par Lunesoleil le 04-03-2005 à 14:51:14 |
carisma |
|
carisma |
|
carisma |
|
gira |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | carisma: Message édité par god is dead le 04-03-2005 à 21:29:12 |
|
big e | çà c'est de la science! |
Gratos |
Et puis? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 03:18:34 ![]() Malheureux ! La semaine de 10 jours, une aubaine pour le patronnat |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
gira |
|
|
|
gira |
|
gira |
|
|
|
gira |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
gira |
|
Gratos |
Mais ce mois-ci la nouvelle Lune tombe le jour de Jupiter et la pleine Lune tombe le jour de Venus (nouvelle Lune ou pleine Lune les chances sont beaucoup plus nombreuses que ça tombe un jour autre qu'un Lundi...ça tombe mal sinon va falloir reconsidérer notre calendrier |
printf Baston ! |
|
gira |
|
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |