| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 17:13:29 ![]() ![]() |
carisma | L'astrologie n'a aucun rapport avec la religion..pour ce qui ne croirait pas en Dieu créateur de l'univers et celui grace à qui vous etes sur cette fameuse petite planète qu'on surnomme joliment "la planète bleu" et bien ne vous inquietez pas il y aura de la place pour tout le monde dans le royaume de "satan"...si par hasard vous tomber sur ce message réflechissez tout de même à Dieu et à son message parce que le chatiment qui vous attend si vous ne suivez pas le chemin de la sagesse sera énorme... et vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...lisez donc le coran et n'ecoutez pas ce qu'on peut bien en dire sur le message qu'il donne à l'humanité...ne me parlez pas de soumission des femmes je suis mulsumane et pas soumise du tout ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:33:53 ![]()
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou | J'ajouterais que celui qui croit en Dieu par peur de l'enfer est un faible et un lache .
|
mathieu598 | |
daStubdaS |
|
carisma | laisser tomber ne croyez pas en Dieu c votre problème et votre droit le plus total...et le fait que vs n'etes pas croyant ne portera préjudice qu'a vs et à vs seuls... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 23:20:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:20:21 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | carisma: j'adore ton message d'amour, de paix et de tolérance. |
big e | Carisma est un troll, j'vois pas autrement... |
Gratos | Non c'est pas un troll c'est une croyance |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oulah, dés que j'ai vu jésus en arriére plan j'ai vite fermé le site |
Message édité par Lunesoleil le 28-02-2005 à 12:24:57 |
-neon- Illuminé | Lunesoleil, si tu pouvais arrêter de nous balancez des copié/collé de page web, et autres liens sur des sites bancaux... Essaie d'avoir un avis A TOI, au lieu de piocher dans les sites quand t'as rien a dire... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | lunesoleil:
Message édité par god is dead le 28-02-2005 à 12:51:12 |
Message édité par Lunesoleil le 28-02-2005 à 14:31:47 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Amen. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas indifférent, je m'en fous certes mais c'est pas pour ça que j'ai pas d'avis à donner, j'use et j'abuse de mon droit à l'ouvrir comme bcp font ici d'ailleurs |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu remarqueras que ca n'avance que rarement dans ce genre de théme, chacun pense avoir raison, tu veux que ça nous méne où? |
|
|
python |
Message édité par python le 28-02-2005 à 19:56:24 |
|
markesz Destination danger |
|
|
markesz Destination danger |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps t'as pas besoin d'étudier en profondeur l'astrologie pour être emerveillé devant un ciel étoilé |
mandoline éééé hop! | JE SUIS PAS SUPERSTITIEUSE CA PORTE MALHEUR !!!!!!!! |
le penseur fou |
|
Message édité par Lunesoleil le 01-03-2005 à 11:52:11 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
carisma |
|
carisma |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | carisma:
Message édité par god is dead le 01-03-2005 à 20:11:48 |
le penseur fou | Democrite a dit : "Parler avec des imbéciles c'est perdre son temps " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |