Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4928234
le penseur​ fou
Posté le 24-02-2005 à 19:27:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gratos a écrit :

non non desemeaux est sagittaire ça n'a pas de corne, le taureau lui a 2 cornes  :o


Tiens, je profite de ton intervention pour dire a Desemeaux que "l'antichrist" c'est une personne qui fréquente ce forum a ces heures perdues .
 
Le penseurfou qui est pour les rapprochements .


Message édité par le penseur fou le 24-02-2005 à 19:27:59
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 19:27:00  profilanswer
 

n°4928249
le penseur​ fou
Posté le 24-02-2005 à 19:29:06  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

qd même triste que les rares topik qui tiennent longtemps la route soient du registre "quels tours avez vous appris à votre chien ?" ou "comment overclocker mon 486 à 3.6 Ghz ?"   :cry:


Bah qu'est ce que tu veux , gardons espoir tout de meme .

n°4928851
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 24-02-2005 à 20:43:04  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

que "l'antichrist" c'est une personne qui fréquente ce forum a ces heures perdues .


 
 Tu va adoré http://roygiloux.free.fr/DSA/index2.html  LS  [:lunesoleil]  

n°4928873
le penseur​ fou
Posté le 24-02-2005 à 20:46:13  profilanswer
 


Heu non pas précisément ...
Tu n'as rien de plus en rapport avec le sieur Nietzsche ?

n°4929012
gira
Posté le 24-02-2005 à 21:00:00  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Citation :


Devine dans quelles catégories, je te classe ?


 
La question est d'un interet colossale, et mes felicitations pour une aussi preste évaluation de l'astrologie ! Mes compliment !  
 
Si tu pouvais savoir ce que j'en ai à foutre où tu me classes ! Aussi colossale que l'interet que je porte à la question !  
 
Encore un mot : on est sur ce post pour parler d'astrologie ! Et de dire qqchose que l'on pense ! Tu vois ce que je veux dire ! T'as encore rien prouvé à ce sujet dans ton dernier post !


 
Il suffit de lire mes nombreux posts pour savoir ce que je pense maintenant de l'astrologie, et je suis parfaitement d'accord avec cette affirmation:
 
Je suis contraint de considérer comme inexistante, jusqu'à preuve du contraire, une quelconque relation entre les astres et notre personnalité.  
 

Encore une fois le lien:
http://perso.wanadoo.fr/pierre.per [...] raesch.htm
 
Maintenant, ce que j'attends, et je pense ne pas ètre le seul:
C'est des preuves formelles, indiscutables:
Qu'il existe:
une quelconque relation entre les astres et notre personnalité.  
 

 

n°4929755
gira
Posté le 24-02-2005 à 22:01:31  profilanswer
 


 
Ouais !!!
Par Jean-Paul Citron
- Biologiste & Astrogue conditionaliste -
 
C'est quoi un astrogue ?
 
 
 
 Lors de l'emission "Tout le monde en parle" du samedi 10 novembre, interrogée par Thierry Ardisson, Elizabeth Teissier a osé dire:
 
"L'AFIS [est] un ramassis de fanatiques... ce sont les talibans de la culture... Ce sont des gens qui sont d'une totale intolerance... je les emmerde!

 
On parle de Jean paul Citron sur ce site "sordide" "dixit desemeaux"
 
http://www.pseudo-sciences.org/liaison262.pdf
 
voir page 6 et 7
 
 
 
 
 
 

n°4931029
gira
Posté le 24-02-2005 à 23:58:57  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Citation :


 
[b]Je suis contraint de considérer comme inexistante, jusqu'à preuve du contraire, une quelconque relation entre les astres et notre personnalité.  
 


 
Je lirai cette etude quand j'en aurai le temps, mais honnetement, ma conviction n'est plus à à faire !  
 
Pour pratiquer l'astrologie et l'avoir vu moultes fois à l'oeuvre,  
 
et peut-etre aussi en raison meme du delire obsessionnel qu'elle provoque chez ses detracteurs, qui en dit long sur la liberté que leur accorde leur Science,  et de ce gout qu'ils eructent au facies d'appetit bestial de pourchasser le manquement au dogme dont ils sont, dans le meilleur des cas, tout juste conscient, et dans le pire non-dupe, mais sans vergogne, alors qu'ils naviguent, tout scientifique qu'ils sont, sur un océan d'irrationnel,
 
vous ne m'avez pas fait varier d'un iota sur ces convictions !
 
Bonne route tout de meme ! Et, ne prends pas la peine de m'expliquer comment la personnalité se construit selon toi, tu vas encore affoler ton FAI !


 
Il faut savoir qu'une dysharmonie des corps astraux est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps et aussi bien garder à l'esprit  que le paradigme de l'Autre Science est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée a un renouveau paradigmatique.  
 
Dans ce cas, nous pouvons aisément dire que la symétrie d'échelle, la transversalité, le caractère pathique non discursif de leur expansion nous font sortir de la logique du tiers exclu
 
Il y a longtemps qu'on sait qu'un état de santé dégradé est une sorte d'agencement machinique qui à travers ses diverses composantes, arrache sa consistance en franchissant des seuils ontologiques et d'irréversibilité non linéaires retenez bien aussi que l'Etre Suprême n'est que l'expression du théorème de Gödel appliqué aux forces paranormales.  
 
C'est la raison pour laquelle je crois que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel
 
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est l'extériorisation d'un processus dont l'énergie hante les surfaces et régénère les polarités discontinues et il est bien entendu dans tous les esprits que le paradigme de l'Autre Science n'est qu'une constante limite qui apparaît comme un rapport dans l'ensemble de l'univers auquel toutes les parties sont soumises sous une condition finie.  
 
C'est ainsi que je déclare que le mode vibratoire de la planète Terre permet à la conscience universelle de s'exprimer selon son expression proprement duale et non équivoque.
 
Depuis la plus haute antiquité l'humanité sait que la médecine allopathique est la conséquence d'une rupture entre les harmonies mystiques du corps et des flux du ch'i à travers le réseau lymphatique et faire savoir  que la puissance des forces ancestrales de l'humanité admet une échappée de l'agencement hors des coordonnées énergico-spatio-temporelles.  
 
C'est la raison pour laquelle je crois  que la biosphère ou la mécanosphère, accrochées sur cette planète, focalisent un point de vue d'espace de temps et d'énergie, elles tracent un angle de constitution de notre galaxie
 
On sait bien que la magie homéopathique est une sorte d'agencement machinique qui à travers ses diverses composantes, arrache sa consistance en franchissant des seuils ontologiques et d'irréversibilité non linéaires mais il faut reconnaître que la médiumnité est une des voies d'expression de la réalité ésotérique d'une autre dimension inconnue.  
 
Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages que la symétrie d'échelle, la transversalité, le caractère pathique non discursif de leur expansion nous font sortir de la logique du tiers exclu

n°4932325
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 25-02-2005 à 09:02:23  profilanswer
 

gira a écrit :

Il faut savoir qu'une dysharmonie des corps astraux est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps et aussi bien garder à l'esprit  que le paradigme de l'Autre Science est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée a un renouveau paradigmatique.  
[...]
Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages que la symétrie d'échelle, la transversalité, le caractère pathique non discursif de leur expansion nous font sortir de la logique du tiers exclu


 
 
Alors là, chapeau bas!  :jap:  
Tu as trouvé le logiciel qu'utilise Desemeaux pour rédiger ses posts?  :lol:

n°4932398
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 25-02-2005 à 09:24:21  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

1) (premier passage en gras de ton texte ! ) Tu ne peux pas te permettre d'affirmer cela puisque tu effleures la démonstration !


 
Je ne démontre rien, je m'interroge  :??:  ?
 

Citation :

Interroges-toi : La causalité est-t-elle anterieure au niveau notionnelle à l'outil statistique ?


 
Je ne fais que ça, m'interroger ! (voir post précédent)  

Citation :

mais je m'interroge sur : comment les astrologues peuvent prétendre deviner leur influence alors que des relations de cause à effet simple ne peuvent être mises en évidence de manière fiable


 
Sinon, le principe de causalité existe depuis très, très longtemps (bien avant l'apparition de l'espèce humaine) et est parvenu à la conscience humaine bien avant l'invention des statistiques, bien évidemment.
 

Citation :

( que tu nommes toi-meme outil, et je t'engage à donner par exemple la definition d'un coefficient de correlation ! )


 
Et cela fera avancer le shmilblik? :pt1cable:  
 

Citation :

Et, par consequent, cet outil n'a pas valeur à certifier la notion meme de causalité !


 
Ah? Parce que si l'outil est développé après le phénomène, il ne peut prétendre s'y appliquer?
Faudra aller en toucher deux mots aux mathématiciens, pour leur dire que tout ce qu'ils font et ont fait ne sert à rien, alors (ex : l'arithmétique...)  :D !
 
 

Citation :

Il ( cet outil ) en (la causalité ) est l'indice qui peut servir à valider une relation aui ne devienrda causale qu'en raison d'un choix d'echelle du phenomene et d'optimisation du corpus de relation causale decrivant le phenomene !


 
Pas de commentaires... blabla vide de sens  :sleep: , ou dont le sens est vraiment bien caché!

n°4932459
le penseur​ fou
Posté le 25-02-2005 à 09:37:44  profilanswer
 

Citation :


 
Sinon, le principe de causalité existe depuis très, très longtemps (bien avant l'apparition de l'espèce humaine)  
 


 
[HS] Pas si on en croit Kant pour qui le temps , l'espace et le principe de causalité n'existent que dans le cerveau.
Ils constituent des sortes de filtres par lesquels "passent" les données de la chose en soi pour parvenir a notre compréhension limitée et deformante . [/hs]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 09:37:44  profilanswer
 

n°4932467
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 25-02-2005 à 09:39:26  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :


 
3)

Citation :

Les astrologues seraient-ils doués d'une perception ou d'une intelligence supérieure que le commun des mortels ne peut prétendre à atteindre ?  
Des extra-terrestres sont venus un jour expliquer à un astrologue les règles très subtiles de l'influence des corps célestes sur les hommes?


 
mur du çon franchi !
 


 
Alors si ce n'est ni l'un ni l'autre, réponds clairement, avec des mots simples pour les esprits peu éclairés que nous sommes :  
Comment les astrologues ont "appris" leur savoir?
 

Citation :


4) [quote]Moi je veux des faits concrets et pas du : "mais puisqu'on te dit que ça marche!".
 
Je crois que tu ferais mieux de retourner à tes "faits concrets" ! Quelle baratin pour te defiler : ca defie l'imagination !


 
Si tu le dis! :lol:  
 

Citation :


5)
.S. : rassure-moi, tu ne crois pas tout ce que tu racontes et tu te fends la poire devant ton ordinateur à nous raconter tout ça?
 
Quelle est l'esperance de gain net de ce genre de phrase ?
1/ Tu penses que c'est vrai et c'est vrai : beau challenge, bonne pioche, et résolution du conflit que ca te pose ! gagné !
2/ Tu penses que c'est faux, et c'est vrai : j'ai eu la trouille, mais pas si con !  
3/ Tu penses que c'est vrai, et c'est faux : hommage involontaire, aïe !  
4/ Tu penses que c'est faux, et c'est faux : non, j'y crois pas, ça existe ? La vache !


 
Pour 1/ je suis d'accord (gain positif pour moi)
Pour 2/ coup de bluff de ma part et soit tu démens (pas d'avancée) soit tu avoues (gain positif pour moi)
Pour 3/ tu démens et donc on en revient au départ (pas d'avancée)
Pour 4/ pas d'avancée
 
Donc, si tu réponds honnêtement et clairement, ça peut faire avancer le débat dans 1.5 situations sur 4 : pas si mal, pour un débat sclérosé, non?
(en plus tu as toujours la possibilité de le faire en privé)
 

Citation :


6) ah oui, pour le micro-echantillonnage : hormis la farce technologique qu'elle releve sur le degré de modelisation scientifique possible (que j'ai utilisé à ce dessein ) , je voulais encore dire par "micro" qu'en ce qui concerne l'homme, on est bien loin de rendre compte de sa prise d'information particulierement affinée par la memorisation de ses experiences passée et l'inponderable du talent  (ou des astres ! ) exemple: les grands joueurs de Basket ou autres !  Et que c'est le role de la peinture, un autre art majeur ( à l'instar bientot de la musique et de l'astrologie ), au travers des siecles d'essayer de rendre compte de ce qu'on voit de ce que l'on voit !


 
Ce matin j'ai un peu de mal avec ce chapitre...  :hello:

n°4932469
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-02-2005 à 09:39:52  profilanswer
 

Mais Kant n'était pas physicien...

n°4932477
le penseur​ fou
Posté le 25-02-2005 à 09:42:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Mais Kant n'était pas physicien...


Il parait qu'il en a inspiré (et qu'il continue) quelques uns dans des domaines d'importance .

n°4932500
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-02-2005 à 09:45:59  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Il parait qu'il en a inspiré (et qu'il continue) quelques uns dans des domaines d'importance .


Certainement.  :jap:  
Et je suis persuadé que son étude sur le temps d'un point de vue humain doit être tout ce qu'il y a de plus intéressant. Mais il lui manquait un certain nombre d'outils pour l'appréhender d'un point de vue absolu.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de ses travaux...

n°4932535
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 25-02-2005 à 09:54:24  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :


C'est tres bien, vous possedez la substance de ce qu'est un gradient (lien à ce sujet : http://wims.unice.fr/wims/fr_U2~an [...] ad.fr.html et http://fr.wikipedia.org/wiki/Gradient): Et bien, regardez-le bien, parcequ'à moins de l'enseigner à d'autres, vous ne vous en servirez jamais dans la vie courante ! Et je ne parle pas de Nabla, car là, on touche au délire ! Par contre, des connaissances comme l'enneagramme ou l'astrologie vous seront precieuses et orienteront des decisions, des perceptions et de veritables liens avec votre environnement !


 
Détrompe-toi, le gradient est une notion utilisée très fréquemment...
Sur 1 dimension, il s'agit d'une simple dérivation.
Pour un phénomène linéaire (et en 1 seule dimension) , il s'agit d'une variation ! (voir les liens que tu proposes)
 

n°4932545
le penseur​ fou
Posté le 25-02-2005 à 09:57:34  profilanswer
 

Et le rotationnel c'est fait pour les chiens ?  :fou:

n°4932559
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 25-02-2005 à 10:01:00  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Et le rotationnel c'est fait pour les chiens ?  :fou:


 
Euh... moi le rotationnel, depuis que j'ai arrêté mes études, je n'y touche plus  :sweat:

n°4932583
le penseur​ fou
Posté le 25-02-2005 à 10:04:11  profilanswer
 

iolorin a écrit :

Euh... moi le rotationnel, depuis que j'ai arrêté mes études, je n'y touche plus  :sweat:

Bah, faut pas etre triste pour ça , personne n'est parfait  ;)

n°4932701
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 25-02-2005 à 10:24:58  profilanswer
 

Je pensais ton message plus agressif du fait du :  :fou:

n°4933394
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-02-2005 à 11:52:12  profilanswer
 


 
Justement a la suggestion de Giloux j'ai crée un autre forum ASTROLOGIE  & FOI et je compte crée un autre ASTROLOGIE & SCIENCE  avis aux amateurs .
 L'important est de confronter nos différences et de nous enrichir mutuellement ....
 
          Bon weed ken   :hello:  :pt1cable:  
 
 
                     LS   [:lunesoleil]


Message édité par Lunesoleil le 25-02-2005 à 11:53:04
n°4933466
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 25-02-2005 à 11:58:33  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Justement a la suggestion de Giloux j'ai crée un autre forum ASTROLOGIE  & FOI et je compte crée un autre ASTROLOGIE & SCIENCE  avis aux amateurs .
 L'important est de confronter nos différences et de nous enrichir mutuellement ....
 
          Bon weed ken   :hello:  :pt1cable:  
 
 
                     LS   [:lunesoleil]


bonne idée, en imposant les régles dès le départ pour éviter l'enlisement et les monceaux de railleries.

n°4933999
rogr
Posté le 25-02-2005 à 13:03:21  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Justement a la suggestion de Giloux j'ai crée un autre forum ASTROLOGIE  & FOI et je compte crée un autre ASTROLOGIE & SCIENCE  avis aux amateurs .
 L'important est de confronter nos différences et de nous enrichir mutuellement ....
 
          Bon weed ken   :hello:  :pt1cable:  
 
 
                     LS   [:lunesoleil]


 [:delarue]  
 
quel rapport peut-on bien trouver entre astrologie et foi ?  [:delarue5]

n°4934044
rogr
Posté le 25-02-2005 à 13:08:30  profilanswer
 

gira a écrit :

Il faut savoir qu'une dysharmonie des corps astraux est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps et aussi bien garder à l'esprit  que le paradigme de l'Autre Science est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée a un renouveau paradigmatique.


sous cette phrase se cachent on dirait deux idées éternelles mais si tu pouvais t'exprimer dans un français moins abscons il serait possible de saisir un peu plus clairement ce que tu semble vouloir dire : je ne vois pas l'intéret d'employer ce genre de français de cuisine - sauf peut-être éventuellement pour masquer quelque confusion dans les notions ou idées, il faut faire oeuvre pédagogique ici de plus le français est l'outil rêvé pour s'exprimer à l'écrit en particulier en termes de clarté et de précision : c'est faire injure à la langue et je dirais même à l'esprit que d'user d'un tel salmigondis [:-lilith-]

n°4934064
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 13:10:22  answer
 


 
ca veut dire que je suis soit gémaux, soit bélier???

n°4934204
gira
Posté le 25-02-2005 à 13:29:15  profilanswer
 

rogr a écrit :

sous cette phrase se cachent on dirait deux idées éternelles mais si tu pouvais t'exprimer dans un français moins abscons il serait possible de saisir un peu plus clairement ce que tu semble vouloir dire : je ne vois pas l'intéret d'employer ce genre de français de cuisine - sauf peut-être éventuellement pour masquer quelque confusion dans les notions ou idées, il faut faire oeuvre pédagogique ici de plus le français est l'outil rêvé pour s'exprimer à l'écrit en particulier en termes de clarté et de précision : c'est faire injure à la langue et je dirais même à l'esprit que d'user d'un tel salmigondis [:-lilith-]


 
MDR de MDR, tu es sérieux ? tu viens d'arriver ?
relis mes posts, et ceux de Desemeaux:
c'était un troll en réponse à ses  posts
 
Tu en veux d'autres:
 
De tout temps les hommes savent qu'une rupture des énergies est une des conséquences d'une dysharmonie dans la fractalité des énergies au milieu du réseau corporel mais il faut reconnaître que la voyance aurait cette filiation maintenue de la cohérence, que ce qui excède intérieurement le tout ne va pas plus loin qu'à nommer le point limite de ce tout.  
 
C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit  que parfois 2 et 2 peuvent ne pas faire 4
 
C'est un fait bien établi que le processus du dévoilement identitaire est une hiérarchisation entre chaque corps énergétique de nature vibratoire de bas en haut et de haut en bas, le fonctionnel, le lésionnel puis le patapsychologiqueet prendre en considération le fait avéré que le surnaturel est la fréquence vibratoire en harmonie avec le corps physique qui agissent de concert sur le haut du cône vibratoire commandant l'ensemble.  
 
C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit l'énergie potentielle est l'énergie de l'évènement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'évènement
 
Depuis la nuit des temps on sait que le processus du dévoilement identitaire est une hiérarchisation entre chaque corps énergétique de nature vibratoire de bas en haut et de haut en bas, le fonctionnel, le lésionnel puis le patapsychologique il faut noter en outre que l'Etre Suprême est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée a un renouveau paradigmatique.  
 
C'est la raison pour laquelle je crois que la vérité de l'hypothèse du continu ferait loi de ce que l'excès dans le multiple n'a pas d'autre assignation que l'occupation de la place vide, que l'existence de l'inexistant propre du multpile initial.
 
 
Parlons comme les charlatans
ou comment parler pour ne rien dire, générateur de phrases absurdes et inutiles
pour briller en société et épater vos amis.

 
http://charlatans.free.fr/blablator.html

n°4934215
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 25-02-2005 à 13:31:04  profilanswer
 

rogr a écrit :

sous cette phrase se cachent on dirait deux idées éternelles mais si tu pouvais t'exprimer dans un français moins abscons il serait possible de saisir un peu plus clairement ce que tu semble vouloir dire : je ne vois pas l'intéret d'employer ce genre de français de cuisine - sauf peut-être éventuellement pour masquer quelque confusion dans les notions ou idées, il faut faire oeuvre pédagogique ici de plus le français est l'outil rêvé pour s'exprimer à l'écrit en particulier en termes de clarté et de précision : c'est faire injure à la langue et je dirais même à l'esprit que d'user d'un tel salmigondis [:-lilith-]


 
Les posts de Desemeaux sont plus clairs que celui de Gira pour toi?
 
EDIT : Grillé en beauté


Message édité par iolorin le 25-02-2005 à 13:31:41
n°4934251
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 25-02-2005 à 13:36:09  profilanswer
 

gira a écrit :

Parlons comme les charlatans
ou comment parler pour ne rien dire, générateur de phrases absurdes et inutiles
pour briller en société et épater vos amis.

 
http://charlatans.free.fr/blablator.html


 
 
 :lol: J'avais loupé ton lien la dernière fois!
Du coup je pensais que tu avais eu une révélation :pt1cable: !

n°4934782
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 25-02-2005 à 14:42:29  profilanswer
 

Y a une technique assez redoutable et peu usuelle (sur ce topik) pour distinguer ta prose de celle de Desémeaux : la lecture attentive [:aztechxx]


Message édité par elmo86 le 25-02-2005 à 14:43:28
n°4934874
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 25-02-2005 à 14:56:13  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

Y a une technique assez redoutable et peu usuelle (sur ce topik) pour distinguer ta prose de celle de Desémeaux : la lecture attentive [:aztechxx]


 
C'est vrai, dans celle de Gira, il n'y a pas trop de coquilles  :D !

n°4936822
Gratos
Posté le 25-02-2005 à 18:07:42  profilanswer
 

rogr a écrit :

[:delarue]  
 
quel rapport peut-on bien trouver entre astrologie et foi ?  [:delarue5]

Bien des gens lisent leur horoscope en prenant leur pâté de foi  :D
 
En fait si c'est pas une science c'est donc une question de foi


Message édité par Gratos le 25-02-2005 à 18:16:57
n°4936979
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:25:28  profilanswer
 

:bounce:  
 
il y a suffisament de gens pour perdre du temps avec ces conneries de troll :D  
 
sans moi


Message édité par warrior77 le 26-02-2005 à 17:29:48
n°4938972
rogr
Posté le 25-02-2005 à 23:31:13  profilanswer
 

gira a écrit :

MDR de MDR, tu es sérieux ? tu viens d'arriver ?
relis mes posts, et ceux de Desemeaux:
c'était un troll en réponse à ses  posts


ça ira pour cetta fois [:dakans]

n°4938982
rogr
Posté le 25-02-2005 à 23:32:00  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Bien des gens lisent leur horoscope en prenant leur pâté de foi  :D
 
En fait si c'est pas une science c'est donc une question de foi


ah ok  [:kapukapu]

n°4939224
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 00:22:53  answer
 

Desemeaux a écrit :

Ca n'a rien à voir, et je ne partage pas ses theses à priori, mais ça decoiffe, quel peps !
 
http://lifeorigin.free.fr/index.php


Ca décoiffe. Deuxième lien, premier article, premier paragraphe, première bêtise. [:mlc]
Le reste est une assez bonne traduction/compilation de diverses sources sur l'Intelligent Design, Irreducible Complexity and Co, avec quelques Arguments from Ignorance pour pimenter, et des Strawman par endroits. :jap:
Hop, bookmarked ! :)
 

Citation :

NB : je m'interroge sur la causalité !


Si ça peut t' vous intéresser : http://www.ortho.lsuhsc.edu/Facult [...] ality.html


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 00:32:02
n°4940201
Gratos
Posté le 26-02-2005 à 05:44:37  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Ca n'a rien à voir, et je ne partage pas ses theses à priori, mais ça decoiffe, quel peps !
 
http://lifeorigin.free.fr/index.php
 
NB : je m'interroge sur la causalité !

Ton lien met en avant plan

Citation :

« Toute Vie sur Terre a été créée en laboratoire par des Extra-Terrestres Humains »


Et comment ces Extra-Terrestres Humains se sont-ils créés eux-mêmes ? [:petrus75]

n°4940244
rogr
Posté le 26-02-2005 à 08:43:32  profilanswer
 

par d'autres extra-terrestres humains antérieurs à eux-mêmes, tu n'as rien compris :pfff:  
 
le gars a manifestement fait des études d'ingénieur :
 

Citation :

tout sur notre planète est ingénierie
 
l’élaboration cellulaire d’un enfant dans le ventre de sa mère est encore plus un phénomène d’ingénierie


 [:ddr555]

n°4940250
Gratos
Posté le 26-02-2005 à 08:50:00  profilanswer
 

Citation :

par d'autres extra-terrestres humains antérieurs à eux-mêmes

, mais ceux-là aussi sans doute se sont créés en laboratoire? Qu'est-ce qui vient en premier le laboratoire ou les extra-terrestres humains (pour faire comparaison avec l'oeuf et la poule)   [:ars magna]


Message édité par Gratos le 26-02-2005 à 08:50:46
n°4940897
warrior77
Posté le 26-02-2005 à 12:46:18  profilanswer
 

je touche pas au topic du penseur "fou"
 
 :D


Message édité par warrior77 le 26-02-2005 à 17:27:43
n°4941831
le penseur​ fou
Posté le 26-02-2005 à 15:48:42  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

Qui peut me prédire si je vais vendre mes HDD  :D  ?
 
ou alors un échange mes contre quoi  :bounce:  ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0590-1.htm
 
l'astrologie j'y croirais si j'arrive à les vendre  :lol:
 
http://img123.exs.cx/img123/6451/zzzza776ae.th.jpg
 
http://img123.exs.cx/img123/8413/zzzza788sy.th.jpg
 
la date de naissance de mes HDD (on doit voir avec la date de garantie) le lieu de naissance Singapore, l'heure je sais pas  :whistle:


:fou:
ça ça mérite un ban (pour connerie agravée avec risque de contagion) ou je m'y connais pas .

n°4942005
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 26-02-2005 à 16:08:28  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

:fou:
ça ça mérite un ban (pour connerie agravée avec risque de contagion) ou je m'y connais pas .


 
connerie contagieuse, c'est un pléonasme ;)
 
la récidive malgré le bide de sa 1ère intervention dénote une opiniatreté qui force le respect...et le BAN  :o

n°4942452
warrior77
Posté le 26-02-2005 à 17:13:29  profilanswer
 

ça va y a pas mort d'homme je sors :love:
 

Citation :


elmo86 le penseur fou a écrit :
 
:fou:  
ça ça mérite un ban (pour connerie agravée avec risque de contagion) ou je m'y connais pa
 
 
connerie contagieuse, c'est un pléonasme ;)  


 
le pléonasme est un emploi simultané de mot ayant le même sens, prend des cours de français :hello:
 
"vielle bic" par exemple c'est pas bon par contre "vielle arrière-grand mère âgées" ça marche :D  


Message édité par warrior77 le 26-02-2005 à 17:36:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)