| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 07:49:44 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 13-02-2005 à 13:14:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
Gratos | L'astologie science ou baratin?
|
python |
Message édité par python le 13-02-2005 à 16:55:19 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | Pensée du Jour: Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre. |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 17:51:28 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 13-02-2005 à 18:04:43 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 18:37:08 ![]()
|
|
Gratos | Bon c'est terminé. La preuve scientifique est là. L'article suivant a été prouvé. L'astrologie n'est pas une science
|
Gratos |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Gratos | Ta pizza n'est pas meilleure que la mienne. Ya même pas de bacon dans la tienne |
Gratos |
Il aurait fallu que tu me le demande avant...je l'ai déjà toute mangé tellement elle était bonne. |
poilagratter | Je doute de l'influence des astres sur nos destins, mais peut être qu'il existe un lien.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Gratos | L'astrologie prétend se baser sur les astres mais c'est le contraire c'est un désastre |
Gratos | Avez-vous remarqué que l'on peut pas couper sa pizza en 12 pointes égales à l'image des 12 signes du zodiaque (juste en 2, 4, 8 et 16 pour les super jumbo) Message édité par Gratos le 13-02-2005 à 19:40:51 |
Gratos |
Je parle de pizza traditionnelle et non celle rectangulaire Message édité par Gratos le 13-02-2005 à 19:46:35 |
Gratos | Voici les ingrédients de ma recette de pizza:
|
le penseur fou | Eh max , tu fais chier un max ! |
Gratos |
La pâte je l'achète toute préparée au supermarché (je l'a fait pas moi-même). Ma pizza est une recette perso et aucun m'a dit dit que certains ingrédients ne vont pas ensemble...faudrait préciser quels sont les ingrédients incompatibles car toute les personnes qui ont goutés l'ont appréciés...s'ils ont eu une indigestion rendu chez eux ils ne me l'ont jamais dit ...moi je n'ai n'ai jamais eu d'ingigestion...c'est vrai que j'ai un estomac d'acier |
gira |
|
Gratos |
Moi aussi je collectionne les cartes de restaurants...mais ils ne font pas la livraison outre-mer (je suis au Canada Message édité par Gratos le 13-02-2005 à 22:03:20 |
Gratos | Bon je pense qu'il faudrait cesser de parler de pizza sur un topic d'astrologie (ça fait quasiment une page que l'on en parle)sinon un modo pourrait fermer le topic et il aurait entièrement raison Message édité par Gratos le 13-02-2005 à 22:06:28 |
Gratos | Tant qu'à moi je fermerai bien ce topic vu qu'il n'y a rien de scientifique |
eraser17 | c koi cette mode de vouloir faire fermer les topics |
eraser17 |
|
Gratos |
C'est pas une mode, c'est le principe de discussion en rapport avec le sujet du topic comme spécifié dans les règles Hfr. La tolérance est permise à un certain niveau mais surement pas de faire des Hors Sujet sur plus de 2 pages...bon enfin j'aime bien la pizza plus que l'astrologie soit dit en passant |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Gratos | Je te fais remarquer que ce n'est pas moi qui a commencé à parler de pizza |
Gratos |
Si il y a une différence...la pizza est meilleure |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |