Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4777059
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-02-2005 à 17:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lunesoleil a écrit :

Bah si tu connais l'histoire de l'humanité c'est a partir d"Uranus . Neptune et ensuite Pluton que  l'évolution de l'homme est à son maximun et que l'ère de l'informatique ne cesse d'évoluer combien de fois 84 ans Uranus depuis sa découverte a fait le tour du Zodiaque allez un petit effort de calcul pour ce débat sur l'astrologie ... C'est pas toujours le même qui travail zut alors ....

Mais où est la logique là-dedans ?

Où est la logique de dire que c'est la connaissance de la planète qui a des conséquences et non pas son existence ?  

Tu me dirais qu'Uranus influence des avancées technologiques, ok, je trouve ça idiot mais bon c'est une croyance. Mais de dire que la connaissance de l'existence (sans rien en faire de plus que savoir qu'elle existe) influence les avancées technologiques, là je vois pas  [:mouais]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:10:04  profilanswer

n°4777062
sade7
Posté le 03-02-2005 à 17:10:16  profilanswer

concentration importante de troll dans ce topic :D

n°4777066
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-02-2005 à 17:11:24  profilanswer

daritz a écrit :

1) Non tu n'as rien compris à ce qu'elle dit car tu n'as pas lu tous les postes.  

2) Donc elle ne dis pas qu'à chaque découverte de nouvelle planète, elle associe des nouveaux symboles.  [:tapai]

1) Si j'avais bien compris vu ce qu'elle m'a répondu :D

2) ben si c'est ça qu'elle dit.

---------------
n°4777083
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 03-02-2005 à 17:13:59  profilanswer

xlA a écrit :

LuneSoleil, peux-tu nous "prédire" 2 ou 3 grands événements qui vont se produire cette année 2005 ?
Et pitié, pas "JP II va enfin mourrir", "la naissance d'un grand conflit militaire impliquant les USA" ou "une attaque informatique de grande ampleur contre Microsoft".
Comme ça le 1er janvier 2006 on se retrouve tous ici :D

Tu sais faut pas me forcer a prédire soit je ressent ( l'intuition ) ou alors c'est le vide complet ... ( ma réflexion n'est jamais isolé , il y a toujours le support de l'astrologie comme la voyante avec ces Tarots )

Actuellement il y a une dissonance mondiale ( céleste ) entre Jupiter / saturne qui va durer encore tout 2006  pour l'instant on vit entre deux avant que l'impact soit activé une seconde fois ...  
C'est plus un malaise d'ordre économique , la bourse aussi ne sera pas dans le meilleurs de sa forme ... une crise budgétaire .....  
Un indice perso ( j'ai la conjonction Jupiter . Saturne en natal au MC et je peux te dire que l'effet je le ressent .  

Eté 2006 cette dissonance sera soutenue avec la dissonance de Saturne opposé à Neptune  c'est a ce moment là que le malaise sera a son apogé .....

par un inconfort une insécurité générale ......

3615 Lunesoleil   [:ayalou]    A+  [:bagu]              

n°4777088
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-02-2005 à 17:14:35  profilanswer

sade7 a écrit :

concentration importante de troll dans ce topic :D

+1 au dessus ... polluant qui plus est  :D

n°4777118
sade7
Posté le 03-02-2005 à 17:19:42  profilanswer

mdr elizabeth tessié vient sur HFR,  

Citation :

Tu sais faut pas me forcer a prédire soit je ressent ( l'intuition ) ou alors c'est le vide complet ...

avec un peu de cash tu retrouves la mémoire :D ?

n°4777140
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-02-2005 à 17:22:37  profilanswer

xlA a écrit :

1- je croyais qu'il fallait que tu étudies (de manière plus ou moins "scientifique" ) la carte du ciel et non que tu "ressentes" les choses... Donc en fait il n'y a bien aucune analyse méthodique mais il s'agit plutôt d'une sorte de boule de cristal...
2- tu n'annonces que du flan, des choses super vagues qui pourront quoi qu'il arrive être confirmées par la suite

Une analyse préalable méthodique et qques calculs de positionnement PUIS une interprétation où la part d'intuitif et donc de l'astrologue rentre en jeu...bah voui, pas purement technique ;)

n°4777151
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 17:24:06  profilanswer

[:jultey]xlA a écrit :

Non mais sérieusement.
LuneSoleil tu accepterais de faire ça ? Soit par tes propres "recherches" soit en copiant ici les prédictions d'un astrologue que tu juges "fiable".

Tu crois que je ne suis pas capables de faire une synthèse astrologique ...???

Si tu as le courage de lire mes 495 messages  :

http://astrologie-libre.org/phpbb/ [...] Lunesoleil

[:belzme]  [:jesortv]       LS  [:begastor]

Message édité par Lunesoleil le 03-02-2005 à 19:13:31
n°4777156
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 03-02-2005 à 17:24:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

1) Si j'avais bien compris vu ce qu'elle m'a répondu :D

2) ben si c'est ça qu'elle dit.

Bah! tu vois bien ses réponses sont souvent à coté de la plaque et là c'est pareil. Et merde, je ne vais pas en plus essayer de la défendre sur ce point là.  
Moi je veux juste que l'on réponde à ma question.
D'ailleurs LuneSoleil tu as zappé mes postes précédents, je voudrais bien une réponse.

Sinon ton invité Desmeaux est pas très résistant, 6 postes et il a pété une diurite alors que débutait un semblant de questions/réponses. Il est né sous une mauvaise étoile ? Tiens y a - t il une planète ou un astre de la résistance, force, vigueur ? Auquel cas ton Desemaux est né au moment ou cet astre était absent !

n°4777180
sade7
Posté le 03-02-2005 à 17:29:25  profilanswer

Perception : Houla vla une vielle bic qui arrive

Analyse : Elle est docile la mammie, avec un peu de chance elle confond les € avec les anciens Frs

Décision : Je vais la saouler un peu avec mes conneries  

Action : c'est €€€€ la consultation merci a bientôt

Message édité par sade7 le 03-02-2005 à 17:30:22
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:29:25  profilanswer

n°4777203
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 17:32:12  profilanswer

[:aless]  [:anauff]

LS  :hello:

n°4777230
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2005 à 17:34:42  profilanswer

Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche

:lol:

n°4777249
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-02-2005 à 17:36:35  profilanswer

xlA a écrit :

[:rofl]

Ok je clique même pas sur le lien, merci d'avoir prévenu :jap:

remarque bien que l'on cerne assez vite la profondeur de ton désir ardent d'envisager l'hypothèse de l'éventualité de la nuance de ton jugement...bref, si je te sors 502 pages chiadées qui démolise en règle l'astrologie, tu en puiseras la substantifique moelle, sur !   :lol:

Message édité par elmo86 le 03-02-2005 à 17:37:09
n°4777272
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2005 à 17:38:55  profilanswer

l'astrologie, je ne demande qu'à y croire. J'attends juste qu'on me prouve par A+B, avec une rigueur scientifique,  que ce n'est pas du charlatanisme

n°4777286
sade7
Posté le 03-02-2005 à 17:40:31  profilanswer

ben c'est normal il faut payer pour entrer dans son forum :D  

n°4777416
sade7
Posté le 03-02-2005 à 17:52:30  profilanswer

je vois même pas l'intérêt de discuter...si l'astrologie était une science exacte ça se saurait :hello:  

faut lire ça avec beaucoup de recul bref juste pour se marrer ;)  

n°4777503
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-02-2005 à 17:58:35  profilanswer

sade7 a écrit :

je vois même pas l'intérêt de discuter...si l'astrologie était une science exacte ça se saurait :hello:  

faut lire ça avec beaucoup de recul bref juste pour se marrer ;)

ton choix mister sade7, pas le mien si tu le permets bien évidemment  :D

n°4777518
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-02-2005 à 17:59:36  profilanswer

noldor a écrit :

l'astrologie, je ne demande qu'à y croire. J'attends juste qu'on me prouve par A+B, avec une rigueur scientifique,  que ce n'est pas du charlatanisme

que ce n'est pas du pur charlatanisme, hummm tâche qui me parait fastidieuse mais réalisable...tt dépend ce que ss-tend charlatanisme pour toi ?

n°4777562
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2005 à 18:02:17  profilanswer

elmo86 a écrit :

que ce n'est pas du pur charlatanisme, hummm tâche qui me parait fastidieuse mais réalisable...tt dépend ce que ss-tend charlatanisme pour toi ?

ben ça me semble pourtant clair : qu'on me prouve que les astres ont une quelconque influence sur nos vies et qu'on peut prédire cette influence

n°4777682
sade7
Posté le 03-02-2005 à 18:13:37  profilanswer

et ma grand mère si elle avait des couilles on l'appellerait mon oncle :D  

si c'est pas du bon horoscope ça ;)  

Je conçois très bien que des personnes puissent croirent à ce qu'ils veulent là ou je dis non, c'est quand ça vise des gens en détresse sociale et morale prêt à payer des sommes délirantes pour pas grand chose...

dans un hyper, des astrologues/voyants s'était installé pour faire de la pub donc des clients...

Comme quoi ils reculent devant rien, j'y suis rentré à leur consultation gratuite pour voir...

Sincérement, j'ai l'impression que les gens vont voir ça comme au zoo, c'est costumé y a la fumée les accessoires comme un spectacle en somme...à la fin elle voulait mon adresse mon téléphone bref on a compris se constituer un fichier client, lamentable !!!

n°4777750
sade7
Posté le 03-02-2005 à 18:21:20  profilanswer

Laissez ce topic mourrir tout seul...

A quoi bon enfoncer les portes ouvertes ou alors certaines personnes ont besoin de croire à quelque chose pour "être".

ce qui est excessif est insignifiant.

n°4777762
le penseur​ fou
Posté le 03-02-2005 à 18:22:44  profilanswer

elmo86 a écrit :

ben non pkoi ?   [:atlantis]  

je n'ai jamais évoqué de civilisations extraterrestres, je parle bien des hommes, de leur croyances...de l'origine des sciences et des croyances, qui était intimement lié pour le sujet des astres.

Je faisais allusion a une certaine passion pour les origines .

n°4777778
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-02-2005 à 18:24:59  profilanswer

sade7 a écrit :

et ma grand mère si elle avait des couilles on l'appellerait mon oncle :D  

si c'est pas du bon horoscope ça ;)  

Je conçois très bien que des personnes puissent croirent à ce qu'ils veulent là ou je dis non, c'est quand ça vise des gens en détresse sociale et morale prêt à payer des sommes délirantes pour pas grand chose...

dans un hyper, des astrologues/voyants s'était installé pour faire de la pub donc des clients...

Comme quoi ils reculent devant rien, j'y suis rentré à leur consultation gratuite pour voir...

Sincérement, j'ai l'impression que les gens vont voir ça comme au zoo, c'est costumé y a la fumée les accessoires comme un spectacle en somme...à la fin elle voulait mon adresse mon téléphone bref on a compris se constituer un fichier client, lamentable !!!

lamentable à 100% !
ce n'est pas de l'astrologie mais du commerce...

l'utilisation de la détresse à des fins commerciaux est répugnant en soi mais ne rentre pas dans le débat d'ici amha

de + , je doute que LuneSoleil et Désemeaux se fassent rémunérer...en tous cas, pas ds de telles circonstances...bref, le topik est + orienté sur la véracité des fondements de l'astro...enfin je crois  :??:

n°4777785
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-02-2005 à 18:26:22  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Je faisais allusion a une certaine passion pour les origines .

ahhhhhhhh oki  :D  

bah, moi j'assimile à de l'intérêt historique, si ca reste aussi objectif que possible bien évidemment.

n°4777789
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-02-2005 à 18:26:37  profilanswer

Pour la véracité c'est simple : scientifiquement aucune.

Après si on rejette la science, c'est une autre chose :whistle:

L'astrologie est une croyance et rien d'autre qu'une croyance. Libre à chacun de croire :)

Mais qu'on vienne pas essayer de la faire passer pour une science :non:

---------------
n°4777820
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-02-2005 à 18:29:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour la véracité c'est simple : scientifiquement aucune.

Après si on rejette la science, c'est une autre chose :whistle:

L'astrologie est une croyance et rien d'autre qu'une croyance. Libre à chacun de croire :)

Mais qu'on vienne pas essayer de la faire passer pour une science :non:

ok ok ok , je ne rentrerais pas dans la polémique.

je suis scientifique de formation et de métier (modestement, pas de scces fondamentales) et je n'écarte pas le reste...pourtt, ni gourou, ni astrologue, ni doux rêveur, ni babacool, la liste serait longue...juste curieux, ouvert et certes, une petite conviction qu'il reste des choses à découvrir :)

n°4777857
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-02-2005 à 18:32:40  profilanswer

L'astrologie a été fondé comme une science et était une science à son origine.

Mais le principe d'une science et d'une théorie scientifique est de pouvoir être remise en question avec de nouvelles découvertes ou observations.  

Des découvertures scientifiques ont montré que les fondements de l'astrologie étaient faux. Mais les astrologues n'ont pas remis en cause leur discipline, ils n'ont pas pris en compte l'avancée de la science pour faire évoluer leur discipline, ils sont restés sur les mêmes bases (qui sont scientifiquement fausses).  

L'astrologie n'a donc plus rien d'une science.

Y a pas à tortiller, c'est un fait, et c'est tout [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 03-02-2005 à 18:33:36

---------------
n°4777875
le penseur​ fou
Posté le 03-02-2005 à 18:33:53  profilanswer

sade7 a écrit :

Laissez ce topic mourrir tout seul...
A quoi bon enfoncer les portes ouvertes ou alors certaines personnes ont besoin de croire à quelque chose pour "être".

ce qui est excessif est insignifiant.

Plutot que de couper l'arbre tout entier , je prefererais enlever ses fruits pourris .  
T'as la peche dis donc!  :D  

n°4778058
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 03-02-2005 à 18:54:18  profilanswer

Salut à toutes et tous.

J'interviens de nouveau sur ce topic en vous invitant à (re)lire les pages 3 et 4 ou j'avais exposé en novembre dernier une théorie sur l'éventualité d'une action des ondes magnétiques sur les particules de magnétite découvertes en 1993 dans le cerveau humain.
http://www.fsg.ulaval.ca/opus/scph [...] neti.shtml
http://www.club-internet.fr/scienc [...] que15.html
Il me semble qu'à ce jour, personne ne soit venu étayer ou contredire ces écrits (si ce n'est quelques trolls obscurantistes envoyés par des prétendus scientifiques).
Je ne prétends apporter aucune preuve. Je me questionne simplement au sujet de l'astrologie et essaie de faire partager ma réflexion (ce qui est le but d'un forum, me semble-t-il).
Je n'ai pas de parti pris concernant la véracité d'une influence quelconque des astres (hormis la gravité bien sûr).
Une question subsidiaire aux astrologues "qui s'y connaissent": pourquoi la Terre n'est-elle jamais prise en compte dans un thème ???
merci.

Message édité par smoke the tape le 03-02-2005 à 19:01:55
n°4778088
python
Posté le 03-02-2005 à 18:59:20  profilanswer

elmo86 a écrit :

lamentable à 100% !
ce n'est pas de l'astrologie mais du commerce...

l'utilisation de la détresse à des fins commerciaux est répugnant en soi mais ne rentre pas dans le débat d'ici amha

de + , je doute que LuneSoleil et Désemeaux se fassent rémunérer...en tous cas, pas ds de telles circonstances...bref, le topik est + orienté sur la véracité des fondements de l'astro...enfin je crois  :??:

Je plussoie puissance 1000.

n°4778143
python
Posté le 03-02-2005 à 19:07:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Je résume : certaines planètes modifient le comportement de l'humanité et de la vie des hommes.  Mais tant que l'homme n'a pas découvert l'existence de ces planètes, ces planètes n'ont aucune influence.  

C'est bien ça ?

La vache [:ddr555]

Lamentable  

relis mon post sur le calcul de notre masse. Tu verras qu'on ne représente rien du tout sur cette planète même si on peut influencer le climat car on connait la mécanique et la chimie.  

Les planètes qui nous entourent sont déjà découvertes. Je n'ai jamais vu aucun événement ni fait historique ayant eu un effet tangible sur les humains. C'est du pipo.

Message édité par python le 03-02-2005 à 19:28:52
n°4778168
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-02-2005 à 19:11:35  profilanswer

C'est pas moi qui tient ce discours, je ne faisais que résumer le propos de Lunesoleil pour qu'elle le valide car je craignais de l'avoir bien compris :o

---------------
n°4778237
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 19:20:32  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Plutot que de couper l'arbre tout entier , je prefererais enlever ses fruits pourris .  
T'as la peche dis donc!  :D

:hello:  

Message édité par Lunesoleil le 03-02-2005 à 19:58:08
n°4778295
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 19:27:09  profilanswer

noldor a écrit :

Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche

:lol:

Si tu as le courage de lire mes 495 messages :  

xlA a écrit :

Ah c'est pour ça qu'elle a édité son message [:xla]

n°4778322
python
Posté le 03-02-2005 à 19:29:42  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Si tu as le courage de lire mes 495 messages :  

c'est dangereux pour la santé mentale ce forum [:mlc]

n°4778404
sade7
Posté le 03-02-2005 à 19:40:17  profilanswer

Citation :

c'est dangereux pour la santé mentale ce forum

C'est même carrément une secte, il faudrait alerter les modos ça se voit que les gens qui fréquentent son forum n'ont pas toute leur tête....

n°4778503
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 19:57:15  profilanswer

smoke the tape a écrit :

Salut à toutes et tous.

J'interviens de nouveau sur ce topic en vous invitant à (re)lire les pages 3 et 4 ou j'avais exposé en novembre dernier une théorie sur l'éventualité d'une action des ondes magnétiques sur les particules de magnétite découvertes en 1993 dans le cerveau humain.
http://www.fsg.ulaval.ca/opus/scph [...] neti.shtml
http://www.club-internet.fr/scienc [...] que15.html
Il me semble qu'à ce jour, personne ne soit venu étayer ou contredire ces écrits (si ce n'est quelques trolls obscurantistes envoyés par des prétendus scientifiques).
Je ne prétends apporter aucune preuve. Je me questionne simplement au sujet de l'astrologie et essaie de faire partager ma réflexion (ce qui est le but d'un forum, me semble-t-il).
Je n'ai pas de parti pris concernant la véracité d'une influence quelconque des astres (hormis la gravité bien sûr).
Une question subsidiaire aux astrologues "qui s'y connaissent": pourquoi la Terre n'est-elle jamais prise en compte dans un thème ???
merci.

Quand j'aurais un moment j'irais voir les deux liens merci  LS  :jap:  

Message édité par Lunesoleil le 03-02-2005 à 20:06:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)