| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | Reprise du message précédent :
Message édité par Lunesoleil le 04-02-2005 à 10:28:12 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 10:23:49 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | moi j'dit ca sent le troll --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message édité par Lunesoleil le 04-02-2005 à 10:39:05 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 04-02-2005 à 10:34:20 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
Message édité par smoke the tape le 04-02-2005 à 12:51:29 |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | pour Xla
Message édité par smoke the tape le 04-02-2005 à 13:04:26 |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | Voilà, je ne sais pas si tu as bien compris mon message parce que moi, j'ai des problèmes avec le tien. Je met en gras tout ce que je ne comprends pas:
Message édité par smoke the tape le 04-02-2005 à 13:12:09 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 13:11:20 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | pour xla (et les autres qui peuvent se sentir concerné(e)s
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 04-02-2005 à 13:34:28 |
daritz naheulbeuk Poaweur... |
|
|
daritz naheulbeuk Poaweur... |
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Pour que le poste avance, il faut peut être abandonné la piste de la gravitation, ca soule à force.
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 04-02-2005 à 13:44:18 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 04-02-2005 à 13:53:00 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
|
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | est-ce que tu as lu les références en bas de pages ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | réponse à LeFab,
Message édité par smoke the tape le 04-02-2005 à 14:44:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |