Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6767392
gira
Posté le 15-10-2005 à 23:37:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 :lol:  :lol:  
 
- Il s'appelle Juste desemeaux
- Ah bon il a pas de prénom ?  :D  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 23:37:29  profilanswer
 

n°6767435
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2005 à 23:48:13  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

"Message du 13 Aout 1940 :  
 
Français
 
De faux amis qui sont souvent de vrais ennemis ont entrepris de vous persuader que le gouvernement de Vichy, comme ils disent, ne pense pas à vous, ne fait rien pour vous, ne se soucie ni des besoins communs à l'ensemble de la population française, ni de ceux qui concernent nos compatriotes les plus éprouvés.
Il me sera aisé de réfuter cette affirmation pas des faits.
Je laisse de coté, pour le moment, les mesures, tres nombreuses, que nous avons prise ou qui sont déjà envisagée pour rouvrir à la France meurtrie les portes de l'avenir : épuration de nos administrations, parmi lesquelles se sont glissés trop de français de fraiche date ; repression de l'alcoolisme, qui était en train de détruire notre race ; encouragement de la famille, cellule es-ss-sentielle de la société et de la patrie ; réforme de l'instruction publique, en vue de la ramener à sa fonction educatrice et à son role national."
 
Y'a ressemblance de ton, là , non ?


 :sleep:  
 
Tiens un copier-coller aussi:
 
Pour moi, Français, je voudrais que, demain, nous puissions aimer une Europe dans laquelle la France aura une place qui sera digne d'elle. Pour construire cette Europe, l'Allemagne est en train de livrer des combats gigantesques. Elle doit, avec d'autres, consentir d'immenses sacrifices, et elle ne ménage pas le sang de sa jeunesse. Pour la jeter dans la bataille, elle va la chercher à l'usine et aux champs. Je souhaite la victoire de l'Allemagne parce que, sans elle, le bolchevisme, demain, s'installerait partout.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6767790
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-10-2005 à 02:00:07  profilanswer
 

Bah ... je crois que ce topic est celui qui a le plus haut taux de ponit Godwin par page ... mais je crois pas que ça soit du fait des "scientistes" :D Bon bah, ce qu'on va faire, c'est que vous avez qu'à porter plainte au T.P.I, comme ça on sera tous condamnés à la réclusion à perpétuité pour crime contre l'humanité ... ou pas ... :D

n°6767816
mizoutoul
Posté le 16-10-2005 à 02:07:37  profilanswer
 

les innocents les mains pleines !!!!

n°6768204
le penseur​ fou
Posté le 16-10-2005 à 04:34:34  profilanswer
 

Desemeaux,
 
Jean claude romand , c'était un mec avec une ambition démesurée .
Il avait une haute idée de lui-meme et ne supportait pas l'échec .
Il etait  pret a tout pour que les autres le voient tel qu'il se voyait lui .
Il a donc menti toute sa vie a ses proches et quand le "pot aux roses" a été découvert, il a préféré supprimer ses proches plutot que d'avoir a assumer l'immense honte de leur jugement . S'il avait pu il aurait anéanti l'univers pour qu'on puisse pas le juger  :o  
 
Te sens-tu quelques accointances avec lui ?

n°6768620
xla99
Posté le 16-10-2005 à 09:45:36  profilanswer
 

power600 a écrit :

Si les ingénieurs de Airbus avaient consulté un astrologue pour la réalisation de son A380, ces derniers auraient demandé d'en retirer tous les trucs scientistes.
 
Voici à quoi il ressemblerait:
 
http://img154.imageshack.us/img154 [...] ks54uq.gif


 
 [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer] Bon aller, bonne nuit. :hello:


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6769999
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 16-10-2005 à 14:53:23  profilanswer
 

power600 a écrit :

En exclusivité mondiale, voici la carte de ciel de la naissance de la planète Mars  :sol:  
 
http://img85.imageshack.us/img85/6309/astroshadok2qb.jpg
 
L'astrololgie vient de faire un bond de plusieurs milliers d'années  :sol:  :sol:  :sol:


 
Quel artiste ce power600 , j'aime beaucoup ta façon d'exprimer l'Astrologie , tu vois on y arrive , chacun son approche dans l'Astrologie ensuite avec le temps on ce struture vers une plus grande aisance dans l'interprétation ...
 
   LS  [:lunesoleil]  


---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6770325
power600
Toujours grognon
Posté le 16-10-2005 à 15:55:13  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Quel artiste ce power600 , j'aime beaucoup ta façon d'exprimer l'Astrologie , tu vois on y arrive , chacun son approche dans l'Astrologie ensuite avec le temps on ce struture vers une plus grande aisance dans l'interprétation ...
 
   LS  [:lunesoleil]


Euh non mais attends, tu trolles là?  [:yamusha]  
 
Ce post était tout sauf sérieux hein [:power9999] [:al zheimer][:2501]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 16-10-2005 à 15:57:11

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6770546
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-10-2005 à 16:28:23  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Desemeaux,
 
Jean claude romand , c'était un mec avec une ambition démesurée .[...]
 
Te sens-tu quelques accointances avec lui ?


 
En effet, desemaux serait le style de gars à éliminer tous ses contradicteurs pour avoir raison :jap:
 
Il n'y a qu'à avoir comme il fuit ou esquive le débat à chaque fois qu'il est contredit de manière imparable :
* Il essaie de démonter la gravitation : il se plante en affirmant qu'elle diffracte :lol:
* on lui présente des etudes statistiques montrant que l'astrologie est fausse, il présente UN SEUL CAS qui marche (par hasard) :lol:
* on lui démontre la non-influence gravitationnelle des astres, il parle d'hiroshima :lol:
 
Il est très marrant, ce petit desemaux qui s'agite dans sa bouteille :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6770551
gira
Posté le 16-10-2005 à 16:28:49  profilanswer
 

power600 a écrit :

Euh non mais attends, tu trolles là?  [:yamusha]  
 
Ce post était tout sauf sérieux hein [:power9999] [:al zheimer][:2501]


 
 
Allez va y power600, tu as une ouverture,  c'est le moment de porter l'estocade !!!  :bounce:  
 
Il faut bien que l'un de nous se sacrifie pour la faire taire et si tu es nécrophile, cela tombe bien :D  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 16:28:49  profilanswer
 

n°6770989
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-10-2005 à 17:44:09  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

ne Ora, male astruce debilis ! (Tais-toi, malotru débile ! )


je quote l'insulte quand j'en aurais marre de toi, je pourrais te faire TT quand je veux :lol:
 
En attendant, tu vas m'amuser encore un peu, mon petit desemaux qui s'agite dans sa bouteille :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par n0mad le 16-10-2005 à 17:44:30

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6771210
gira
Posté le 16-10-2005 à 18:27:57  profilanswer
 

n0mad a écrit :

je quote l'insulte quand j'en aurais marre de toi, je pourrais te faire TT quand je veux :lol:
 
En attendant, tu vas m'amuser encore un peu, mon petit desemaux qui s'agite dans sa bouteille ou son bocal:lol:


 
 
"l'insulte est le dernier recours de ceux qui n'ont plus d'arguments" :D  
 
Perso, j'en ai un gros stock d'insultes de desmoult, mais il faut le laisser continuer à délirer comme lunesoleil,
leurs réponses sont très profitables pour les adeptes de la gélothérapie :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 

n°6775914
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-10-2005 à 12:11:47  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Tu confondrais pas le futur simple et le conditionnel, toi ? ( Suis mon conseil : n.O.m.a.d ) re-( si tu graves cette maxime sur tes armoiries, je ne te réclamerai pas de droits d'auteur... :lol:  :lol:  )


Non, non : à chaque que j'ai voulu faire TT un fouteur de merde dans ton genre, j'ai réussi à chaque fois :fuck:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6775988
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 12:31:19  profilanswer
 

Mais pourquoi le faire TT ??? Il est tellement drôle ! :D

n°6776001
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-10-2005 à 12:34:18  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Mais pourquoi le faire TT ??? Il est tellement drôle ! :D


 
tant qu'il amuse la galerei avec ses pitreries, il faut le garder, je suis d'accord [:xp1700]
Des comme lui, ils sont très rares, en général, ils n'ont pas accès à internet dans les asiles :D


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6776023
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-10-2005 à 12:37:51  profilanswer
 

question : pourquoi les gens qui ne croient pas a l'astrologie (comme moi) viennent pourrir et insulter ceux qui y croient ?
jveux dire a part en tant que defouloir affectif ca sert a quoi ? 2 deux choses l'une :  
* soit ils se trompent comme on le pense et n'ont finalement qu'un interet anthropologique.
* soit ils ont raison, auquel nous sommes des rétrogrades de première heure du niveau de *je crois ce que je vois*
 
dans tous les cas autant les laisser parler, voir ce qu'ils ont a dire et puis en rire si ca nous amuse non ?


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6776036
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-10-2005 à 12:40:33  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

question : pourquoi les gens qui ne croient pas a l'astrologie (comme moi) viennent pourrir et insulter ceux qui y croient ?


Bien manicheen comme pensée, bravo  :sarcastic:  
 
Tu n'as pas vu la 3ième option : empecher que l'obscurantisme se propage
De plus si tu avais lu le topic, tu te serais aperçu que ceux qui sortent des insultes ici sont les croyants à l'astrologie et en particulier desemaux :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par n0mad le 17-10-2005 à 12:41:49

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6776155
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 12:59:00  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

question : pourquoi les gens qui ne croient pas a l'astrologie (comme moi) viennent pourrir et insulter ceux qui y croient ?
jveux dire a part en tant que defouloir affectif ca sert a quoi ? 2 deux choses l'une :  
* soit ils se trompent comme on le pense et n'ont finalement qu'un interet anthropologique.
* soit ils ont raison, auquel nous sommes des rétrogrades de première heure du niveau de *je crois ce que je vois*
 
dans tous les cas autant les laisser parler, voir ce qu'ils ont a dire et puis en rire si ca nous amuse non ?


 

n0mad a écrit :

Bien manicheen comme pensée, bravo  :sarcastic:  
 
Tu n'as pas vu la 3ième option : empecher que l'obscurantisme se propage
De plus si tu avais lu le topic, tu te serais aperçu que ceux qui sortent des insultes ici sont les croyants à l'astrologie et en particulier desemaux :lol:


 
Bah je mettrais bien une option 4 ... parceque ça m'amuuuuuuuuuuse !  :pt1cable:

n°6776161
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-10-2005 à 13:00:09  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Bah je mettrais bien une option 4 ... parceque ça m'amuuuuuuuuuuse !  :pt1cable:


aussi :D mais faut pas le crier trop fort


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6776459
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-10-2005 à 13:51:43  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Bien manicheen comme pensée, bravo  :sarcastic:  
 
Tu n'as pas vu la 3ième option : empecher que l'obscurantisme se propage
De plus si tu avais lu le topic, tu te serais aperçu que ceux qui sortent des insultes ici sont les croyants à l'astrologie et en particulier desemaux :lol:


ba je vois pas trop ou tu empeches la propagation de quoi que ce soit : qui a changé d'avis sur ce topic ? =]
et puis bon c'est un topic dédié à l'astrologie, au vu du titre je vois pas bien l'interêt de venir les faire chier sur leur topic ^^.
la seule raison retenable est celle de monsieur bulle je trouve, fin bon c'est dommage, en les attaquant vous les empecher de developper a fond, et du coup c'est moins drole.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6776472
le penseur​ fou
Posté le 17-10-2005 à 13:55:12  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

question : pourquoi les gens qui ne croient pas a l'astrologie (comme moi) viennent pourrir et insulter ceux qui y croient ?
jveux dire a part en tant que defouloir affectif ca sert a quoi ? 2 deux choses l'une :  
* soit ils se trompent comme on le pense et n'ont finalement qu'un interet anthropologique.
* soit ils ont raison, auquel nous sommes des rétrogrades de première heure du niveau de *je crois ce que je vois*
 
dans tous les cas autant les laisser parler, voir ce qu'ils ont a dire et puis en rire si ca nous amuse non ?


 
 :jap:  

n°6776497
le penseur​ fou
Posté le 17-10-2005 à 14:00:04  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Bien manicheen comme pensée, bravo  :sarcastic:  
 
Tu n'as pas vu la 3ième option : empecher que l'obscurantisme se propage
De plus si tu avais lu le topic, tu te serais aperçu que ceux qui sortent des insultes ici sont les croyants à l'astrologie et en particulier desemaux :lol:


Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil, tu ne la remarques pas ?  Ou bien, comment vas-tu dire à ton frère: <Attends ! que j'ôte la paille de ton oeil> ?  Homme au jugement perverti (i), ôte d'abord la poutre de ton oeil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'oeil de ton frère.
 
Tu n'as toujours pas appris a mettre de l'eau dans ton vin apparemment smaragdus-nomad  
 
 
 

n°6776535
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-10-2005 à 14:04:19  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil, tu ne la remarques pas ?  Ou bien, comment vas-tu dire à ton frère: <Attends ! que j'ôte la paille de ton oeil> ?  Homme au jugement perverti (i), ôte d'abord la poutre de ton oeil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'oeil de ton frère.


 
tu peux garder tes preches pour le dimanche matin  :sleep:  


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6776562
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-10-2005 à 14:09:23  profilanswer
 

n0mad a écrit :

tu peux garder tes preches pour le dimanche matin  :sleep:


Ca te ferait pourtant pas de mal d'y réfléchir (est-ce seulement possible? :/)

n°6776585
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-10-2005 à 14:13:38  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ca te ferait pourtant pas de mal d'y réfléchir (est-ce seulement possible? :/)


Et toi ça te fera pas de mal d'apprendre à lire, j'ai jamais sorti d'insulte du style :

Citation :

(Tais-toi, malotru débile ! )


comme l'a fait Desemaux.
 
Maintenant tu peux retourner dans ta niche.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6776628
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-10-2005 à 14:20:03  profilanswer
 


Ta formule, qui a le mérite d'être lapidaire, me plait beaucoup [:xp1700]
 
On va pas se laisser emmerder par des obscurantistes.
Il faut les ridiculiser et les pousser à bout afin que toute personne un peu indécise qui arriverait sur ce topic soit définitivement convaincue que l'astrologie est l'arnaque la plus ancienne jamais inventée (à part la religion, bien sûr)


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6776678
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-10-2005 à 14:25:22  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Et toi ça te fera pas de mal d'apprendre à lire, j'ai jamais sorti d'insulte du style :

Citation :

(Tais-toi, malotru débile ! )


comme l'a fait Desemaux.
 
Maintenant tu peux retourner dans ta niche.


ba il n'empeche que c'est pas beaucoup plus interessant de parler avec toi qu'avec les autres illuminés :sleep: et puis le malotru débile, j'ai trouvé ca plutot marrant comme abréviation construite sur ton pseudo :p (mais bon moi je lis ce topic uniquement pour rire aussi....)

Message cité 2 fois
Message édité par ese-aSH le 17-10-2005 à 14:26:06

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6776717
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-10-2005 à 14:31:59  profilanswer
 


 
Cette imprégnation se situe surtout autour des fêtes de la mythologie chrétienne :D
Un peu comme l'astronomie a gardé le nom des constellations astrologiques inspirés par la mythologie grecque [:xla]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6776726
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-10-2005 à 14:33:04  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ba il n'empeche que c'est pas beaucoup plus interessant de parler avec toi qu'avec les autres illuminés :sleep: et puis le malotru débile, j'ai trouvé ca plutot marrant comme abréviation construite sur ton pseudo :p (mais bon moi je lis ce topic uniquement pour rire aussi....)


 
Toi aussi tu veux te faire TT ? :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6776727
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-10-2005 à 14:33:18  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Tres bien, tres bien : vous croyez à quoi, au fait ? ( Paske vous faites pas une etude statistique chaque fois que vous faites un pas et pas non plus une démonstration en logique formelle chaque fois que vous eprouvez quelquechose ! )
 
Vous croyez à quoi ?


des cartésiens, c'est normal c'est le souhait de la nation que de former des gens pensant ainsi (et je repaelle que j'en fait partie).
c'est assez simple : on ne croit en rien que ce qu'on voit ou ce qui peut nous être démontré.
oui, c'est assez triste et fade, mais ca permet a certains aigris de se rattrapper au "oui mais moi j'ai raison, je le sais, c'est prouvé". au niveau du sentiment de bonheur individuel, on n'as jamais prouvé que ca apportait quoi que ce soit en revanche.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6776730
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 14:33:49  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Tres bien, tres bien : vous croyez à quoi, au fait ? ( Paske vous faites pas une etude statistique chaque fois que vous faites un pas et pas non plus une démonstration en logique formelle chaque fois que vous eprouvez quelquechose ! )
 
Vous croyez à quoi ?


En beaucoup de choses (l'humanité, la science, l'avenir ...) mais pas en l'astrologie ... :)

Desemeaux a écrit :

Un coup de génie, tu veux dire... :D


Bof ... si t'avais pas massacré la grammaire latine oui ... :whistle:

n°6776731
hardbox
Silent Spring
Posté le 17-10-2005 à 14:34:09  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Paske vous faites pas une etude statistique chaque fois que vous faites un pas et pas non plus une démonstration en logique formelle chaque fois que vous eprouvez quelquechose


 
Statistiquement c'est impossible ! ( [:tylerdurden] )


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°6776737
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-10-2005 à 14:35:15  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Toi aussi tu veux te faire TT ? :lol:


tu va invoquer la puissance du zodiaque pour me faire TT ?
pour l'instant tu m'as sorti :

Citation :

Maintenant tu peux retourner dans ta niche.


réplique que tu as du travailler un certain temps étant donné la profondeur de réflexion induise.  
Désolé, celui qui se croit sur un ring, c'est toi.
celui qui se ridiculise c'est toi aussi.
Mais si tu veux de l'aide pour continuer, j'accepte volontiers  :jap:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6776749
le penseur​ fou
Posté le 17-10-2005 à 14:37:26  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Et toi ça te fera pas de mal d'apprendre à lire, j'ai jamais sorti d'insulte du style :

Citation :

(Tais-toi, malotru débile ! )


comme l'a fait Desemaux.
 


 
Insulter c'est pas seulement sortir des mots d'oiseaux, le ton, le mépris, la suffisance, les sarcasmes, l'agressivité  (j'en passe et des meilleurs) que tu affiches dans chacun de tes posts ou presque depuis 5 ans constituent une signature parfaitement identifiable a travers tes différents pseudos .
 
Enfin je dis ça, mais une fois qu'on connait le "coco" on y fait presque plus attention  :o  

n°6776750
mikekine
Posté le 17-10-2005 à 14:37:28  profilanswer
 

Citation :

l'arnaque la plus ancienne jamais inventée (à part la religion, bien sûr)


 
J'approuve fortement !  :jap:  
 
Néanmoins, je vais me placer au centre du débat, car je suis très loin de tomber dans l'extrémisme de certains farfelus ici qui ont perdu toute faculté de discernement et d'objectivité mais j'ai quand meme l'intime conviction qu'il y a un fond de vérité dans la masse (je ne pense pas que l'on puisse rejeter en bloc et aussi catégoriquement l'astrologie). Ce qui est bien malheureux, c'est qu'une horde de profiteurs use et abuse de la crédulité des gens (vive la manipulation mentale) pour se remplir les poches et jete définitevement le discrédit sur cet "art".
Je ne cherche pas à comprendre le comment du pourquoi car j'ai absolument pas les connaissances astronomiques nécéssaires.  
Je n'aime pas l'aspect de l'astrologie qui cherche à prédire, prévoir ou je ne sais quoi d'autre. Ce qui m'intéresse, c'est l'observation des phénomènes (tout comme le fait un sociologue, un psychologue,...) et je pense que l'astrologie devrait s'en tenir là.

n°6776757
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 14:38:11  profilanswer
 


Il y a bien une "histoire" pour le nom de chaque planète, faudrait que je retrouve mes cours de civilisations antiques pour t'en dire plus mais ça n'a aucun rapport avec l'astrologie ... ;)  
 
Pis sinon, pour les découvertes plus "récentes" (Pluton, ses satellites, les amas non visibles à l'oeil nu ...) C'est une question de "tradition"; A savoir que depuis un certain temps, on a épuisé les noms des différentes religions polythéistes et que donc on utilise des séquences AlphaNumériques pour nommer les nouvelles étoiles et planètes (ça fait con le "AJJD78YUIUZD" qui passe dans le transit de "73UDA4NDFUUC" en "983AND3DJ3JD" ... :D)

n°6776768
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-10-2005 à 14:40:02  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Insulter c'est pas seulement sortir des mots d'oiseaux, le ton, le mépris, la suffisance, les sarcasmes, l'agressivité  (j'en passe et des meilleurs) que tu affiches dans chacun de tes posts ou presque depuis 5 ans constituent une signature parfaitement identifiable a travers tes différents pseudos .
 
Enfin je dis ça, mais une fois qu'on connait le "coco" on y fait presque plus attention  :o


 
Date d'arrivée sur le forum :   18/10/2001
 
Si tu as un problème avec moi, le newb, fais le en PM. Ca fait 4 ans que t'es inscrit sur ce forum et tu ne sais toujours pas l'utiliser ? :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR