| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
hardbox Silent Spring | Reprise du message précédent :
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:41:49 ![]() ![]() |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
le penseur fou |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
le penseur fou |
|
Message cité 2 fois Message édité par n0mad le 17-10-2005 à 14:49:07 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
n0mad inscrit au XXe siècle | "Un bon topic obscurantiste est un topic mort"
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:53:35 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message édité par power600 le 17-10-2005 à 15:19:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
n0mad inscrit au XXe siècle | profitez encore de la présence de desemeaux, ça va pas tarder à couper --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Alors ? Qui croit encore à l'astrologie (après tout ça) ? |
n0mad inscrit au XXe siècle | Après 120 pages, on constate qu'il n'y a que les astrologues (LS et desemeaux) pour y croire --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gira |
|
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Remonte quelques pages dans le thread, Tu penses que ça a pas échappé à nos pourfendeurs favoris ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Toi par contre, si tu persistes, tu vas sortir du forum par la petite...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Tout à fait d'accord, j'aimais bien lurker ce topik mais là c'est plus pollué qu'autre chose... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
--------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
le penseur fou | Je me demande dans quelle mesure les astrologues passionnés présentent le meme profil psychologique ?
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message cité 1 fois Message édité par Lunesoleil le 17-10-2005 à 21:47:21 --------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
xla99 |
Message édité par xla99 le 17-10-2005 à 22:09:40 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 22:15:03 ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est effectivement à chier, mais je vois pas bien le rapport avec mon post... erreur de quote ou abus de substances prohibées ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 22:31:32 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 22:38:07 ![]() tiens c'est quoi l'astrologie karmique ?????
|
gira |
|
ParadoX | Moi ça ne m'étonne pas que des gens y croient. On fait tout croire aux gens, voyez plutot le nombre de religieux sur cette terre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 22:43:17 ![]() |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gira |
|
Message cité 4 fois Message édité par ese-aSH le 18-10-2005 à 10:37:59 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |