Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6761025
gira
Posté le 14-10-2005 à 21:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Explique nous l'utilité de cette image
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 21:24:31  profilanswer
 

n°6761034
gira
Posté le 14-10-2005 à 21:25:42  profilanswer
 
n°6761119
gira
Posté le 14-10-2005 à 21:38:06  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

SVP ES-CE - QUE UN MODERATEUR VA AGIR ?
 
Deux fois en message privé j'ai demandé de virer Gira ; un peu marre de la monie de ce psychopathe qui déblatére depuis plus de 10pages en ce servant le nom d'un Astrologue public  . Et le respect d'autrui dans ce forum ou est-il ?
 
MERCI D'AGIR AU PLUS VITE
 
     LS  [:lunesoleil]


 
C'est toi qui déblatère, depuis beaucoup plus de 10 pages, et je ne fait que citer richard Pellard astrologue sur son forum public.
 
 

n°6761139
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2005 à 21:41:18  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

SVP ES-CE - QUE UN MODERATEUR VA AGIR ?
 
Deux fois en message privé j'ai demandé de virer Gira ; un peu marre de la monie de ce psychopathe qui déblatére depuis plus de 10pages en ce servant le nom d'un Astrologue public  . Et le respect d'autrui dans ce forum ou est-il ?
 
MERCI D'AGIR AU PLUS VITE
 
     LS  [:lunesoleil]


Les modérateurs ne sont pas tes boniches, merci de t'en souvenir.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6761712
power600
Toujours grognon
Posté le 14-10-2005 à 22:38:45  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Citation :


Newton mais quel ABRUTI !!! Et Einstein, trop t'es nase...  
Alors qu'Elisabeth Tessier  Quel génie !!!!  
 
PS : non mais oh, les "astrologues", faut arrêter avec votre complexe d'infériorité, retirez-vous les doigts du cul, profitez-en pour enlever la merde que vous avez dans les yeux, et revenez sur Terre au lien de bander sur Pluton...
 


 
Docteur Elisabeth Tessier !


 :non:  
 
Germaine Hanselmann


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6761741
power600
Toujours grognon
Posté le 14-10-2005 à 22:41:43  profilanswer
 

gira a écrit :

:D  
 
J'essaye, à chaque fois que lunesoleil poste toujours le mème baratin, sans preuves,  
mais c'est vrai, que je n'arrive pas à suivre :ouch:


Pas assez de bandes Velpeau?  [:twixy]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6762101
power600
Toujours grognon
Posté le 14-10-2005 à 23:12:53  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Je viens de lire " l'Adversaire" de Emmanuel Carrère ( l'histoire des mensonges tissés par Jean-Claude Romand sur une pretendue réussite professionnelle et une carriere dans l'univers medical des grandes organisations internationales, réussite et carriere totalement fantasmées qui l'ont conduit à une tuerie sur les membres de sa famille au seuil de découvrir son secret)  : Et bien, Le penseurfou, je n'ai nullement réintroduit la dimension astrologique dans cette lecture !
 
J'aimerais bien voir les DN ( données Natales ) de Jean-Claude Romand, ce coup-ci, mais rien ne presse, tu vois ! Je me suis fait mon idée sans emprunter aux conditionnements astrologiques, ni à ses paradigmes !
 
Ceci dit, je comprends ta question comme ceci : le criblages des themes et la maillages de leurs interpretations peuvent conduire à une attitude de recherche un peu omnipresente et anihilante ( debilitante et envahissante, par exemple ! ) : A ceci pres, qu'on peut tres bien debiliter et se laisser envahir par bien d'autres théories, phiosophies, pensées d'ecrivailleur ou de prophetes approximatifs, et qu'à tout prendre, je prefere encore m'intoxiquer de mes propres approfondissements ! D'autres part, cette attitude  ( qui est une compulsion de defense tres courante et identifiée ! ) est plutot le fait d'une histoire individuelle et s'alimente à toutes les sources  sans necessairement passer par l'esoterisme ( qui est un fond inepuisable, il est vrai ! ) !  
 
D'autre part, la maitrise de sa pensée et la conscience de ses inflexions dans cette mouvance esoteriste est plutot, et le signe d'une certaine maturité, et plutot un bon indicateur et un gage d'immunité contre les derives sectaires


Tiens mon gars, amuse avec sa "carte du ciel":
 
http://www.astrotheme.fr/celebrites/cartes/euErd4SYYRam.png
 
Et je crois que t'as un petit côté mytho aussi, y a qu'à voir ta réponse tordue à cette simple question "Les astrologues s'interessent-ils a autre chose qu'a l'astrologie ?
Ou encore:
Leur arrive-t-il de tout analyser autrement qu'a travers le prisme de l'astrologie ?"...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6764159
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 15-10-2005 à 12:58:20  profilanswer
 

n0mad a écrit :

après le flood de texte imbitable, le flood par des images qui n'ont rien à voir avec la choucroute :  
Pas terrible comme esquive, on était habitué à mieux :lol:


 
Tu crois pas Nomad mieux vaut le " le flood par des images " que le " le flood de vos réflexions " a coup de matracage qui ne sont que la résultante des détracteurs obstinés d'une absence de la réelle connaissance de l'Astrologie . Dites-vous bien tant qu'il y aura des détracteurs qui comprendront jamais rien et qui agiront toujours pour valoriser un égo dont l'objectivité est sa seul loi possible . Il y aura toujours des défenseurs qui feront barrages des inepties dont la raison principale de déstabiliser ces adversaires qui avec le temps nous rend toujours plus fort de défendre ce que l'on a expérimenté après quelques années d'étude .
Vous n'avez pas remarquez que vous accusez un fait qui est représenté par les médias et que tous le monde accusent là on est d'accord . Mais ce que vous ne voulez pas admettre que l'Astrologie repose aussi sur des lois que la science ne peut pas vérifier mais dont les événements peuvent être étudié par l'outil de l'astrologie .  
Le mental gourverne le monde la puissance du psychisme a aussi le pouvoir d'agir sur notre destinée ; il suffit d'avoir la volonté de modifier ce qui encombre notre évolution et ne pas rester une victime auto- organisé par le pouvoir en place .
On peut faire le constat sur des individus ne connaissant par le rôle de l'influance astrale sur leur destinée et vivre malgré tout des crises existencielles qui peuvent être révélé par l'outil astrologique sans que l'individu soit psychiquement altéré par l'analyse de son thème de naissance .  
Posez-vous la question de savoir pourquoi vous agissez de cette façon aujourd'hui ? Qu'es-ce qui fait que vous condannez l'Astrologie , quel transit ou aspect dans votre thème de naissance fait que vous êtes dans une position d'obtruction a des faits astrologiques qui s'appliquent sur la vie de l'homme depuis des millénaires ...
Posez-vous la question de savoir si la science possède toute les réponses ..? C'est bien de défendre l'intelligence objective mais vous ne pouvez condanner l'intelligence subjective . Pour la simple raison que les deux sont liés et ce complète dans l'évolution de l'homme . Toute chose possède son contraire et toute chose ne peut avancé en condannant celui qui lui fait face qui s'oppose et c'est là qu'intervient le procéssus d'évolution de progression de l'Astrologie face a l'Astronomie . Car en démasquant ces imperfections vous participez sans le savoir a son avançement dans l'histoire de l'homme .
L'Astrologie c'est mon combat sur Internet dont la lutte est absente d'intérêt personnelle et mercantile , mais un combat juste pour une cause qui produira un jour ou l'autre ces effets qui ne m'appartienne pas .
Si vous étiez des pratiquants de l'Astrologie par la simple lecture de mon thème de naissance vous pourriez comprendre pourquoi .  Je participe à des forums comme celui-ci dont l'idée au départ était indubitablement dénigrer le principe de l'Astrologie  .
Vous pouvez aussi me critiquer dans ma démarche en dénonçant mes fautes d'orthographes qui ne sont là pour détourner votre incompétence en Astrologie . Et sachez que ces imperfections d'accord / desaccord ne m'empêcheront pas de pousuivre mon combat pour défendre une cause dont l'ultime vérité ne ce révèlera a celui qui cherche la source universelle et non celui qui méprise une connaissance dont il ignore tout  . La Vérité ce situe de l'autre côté du décor lorsque le rideau est tombé  loin d'un public en folie ....
 
   LS  [:lunesoleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 15-10-2005 à 13:21:57

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6764201
paladin333​3
Posté le 15-10-2005 à 13:09:05  profilanswer
 

y en a ici qui ont besoin de sortir et d'aller boire une bonne biére! :crazy:


Message édité par paladin3333 le 15-10-2005 à 13:09:25
n°6764354
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-10-2005 à 13:47:23  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Tu crois pas Nomad mieux vaut le " le flood par des images " que le " le flood de vos réflexions " a coup de matracage qui ne sont que la résultante des détracteurs obstinés d'une absence de la réelle connaissance de l'Astrologie . Dites-vous bien tant qu'il y aura des détracteurs qui comprendront jamais rien et qui agiront toujours pour valoriser un égo dont l'objectivité est sa seul loi possible . Il y aura toujours des défenseurs qui feront barrages des inepties dont la raison principale de déstabiliser ces adversaires qui avec le temps nous rend toujours plus fort de défendre ce que l'on a expérimenté après quelques années d'étude .


 
En l'occurence c'est toi qui sort de inepties depuis des pages. Je n'ai sorti aucune connerie.  T'as été incapable de fournir la moindre preuve scientifique. C'est vrai, ma connaissance de l'astrologie est limitée (je ne suis pas un psychopathe) mais ma connaissance de la science est suffisante (equation de l'attraction universelle de Newton, vérifiée depuis 3 siècles) pour démontrer que l'astrologie n'est que fadaise et arnaque. La non-influence des astres se démontre à l'aide d'un simple calcul, ce qui clot tous les débats pseudo-scientifique que tu essaies vainement d'amener. Et quand tu ne sais plus quoi dire : tu floodes avec des textes et des images qui n'ont rien à voir :lol:
 

Citation :

Vous n'avez pas remarquez que vous accusez un fait qui est représenté par les médias et que tous le monde accusent là on est d'accord . Mais ce que vous ne voulez pas admettre que l'Astrologie repose aussi sur des lois que la science ne peut pas vérifier mais dont les événements peuvent être étudié par l'outil de l'astrologie .  
Le mental gourverne le monde la puissance du psychisme a aussi le pouvoir d'agir sur notre destinée ; il suffit d'avoir la volonté de modifier ce qui encombre notre évolution et ne pas rester une victime auto- organisé par le pouvoir en place .


 
C'est pratique ça :lol:
Rien n'echappe à l'étude de la science si c'est reproductible.  
A moins que tu n'admettes que l'astrologie est aléatoire ? :D
 

Citation :

Posez-vous la question de savoir pourquoi vous agissez de cette façon aujourd'hui ? Qu'es-ce qui fait que vous condannez l'Astrologie , quel transit ou aspect dans votre thème de naissance fait que vous êtes dans une position d'obtruction a des faits astrologiques qui s'appliquent sur la vie de l'homme depuis des millénaires ...


Ca n'a rien à voir avec un transit, c'est simplement une attitude rationelle.
 

Citation :

Posez-vous la question de savoir si la science possède toute les réponses ..?

 
si c'est reproductible : oui. Dans le pire des cas, elle est au moins capable de dire "il y a qqc mais on ne sait pas". Pour l'astrologie, il a été démontré définitivement qu'il n'y avait RIEN :lol:
 

Citation :

C'est bien de défendre l'intelligence objective mais vous ne pouvez condanner l'intelligence subjective .

 
On ne la condamne pas. Simplement, elle n'a aucun pouvoir de verification et rationalité et n'a rien à faire dans un débat sur la "scientificité" de l'astrologie. L'astrologie est fausse, sans fondement rationnel et cohérent. Ces fondements sont tellement erronnés qu'il est presque evident que c'est dans le but d'arnaquer les gogos. Un imbécile croira uniquement à l'astrologie par méconnaissance de la Physique
 
 

Citation :

L'Astrologie c'est mon combat sur Internet dont la lutte est absente d'intérêt personnelle et mercantile , mais un combat juste pour une cause qui produira un jour ou l'autre ces effets qui ne m'appartienne pas .


 
Bien sûr :lol:
Le seul interet de l'astrologie est d'arnaquer les gogos en leur sous-tirant du fric ou alors pour se faire mousser. La connaissance, comme l'argent, est une forme de pouvoir. Peut -être veux-tu monter ta secte, auquel cas, je te souhaite un "bon suicide collectif".
 
En bref : toujours aucune preuve, toujours aucun fait, toujours aucune demonstration, que du baratin et de la rhétorique à 2 balles  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par n0mad le 15-10-2005 à 14:02:58

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 13:47:23  profilanswer
 

n°6764477
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 15-10-2005 à 14:16:21  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Bien sûr :lol:
Le seul interet de l'astrologie est d'arnaquer les gogos en leur sous-tirant du fric ou alors pour se faire mousser. La connaissance, comme l'argent, est une forme de pouvoir. Peut -être veux-tu monter ta secte, auquel cas, je te souhaite un "bon suicide collectif".


 
Vas'y encore avec ton matracage qui ne fais que du tort a toi-même . Dans ce débat il ne faut surtout pas exprimer ses pensées personnelles car on est de suite catalogué d'être un gourou ou  défendant une secte quelqueconque . Je te rassure Nomad qu'il en sera jamais comme tu le désir . L'étude de l'Astrologie est un sacerdoce et ne pretend pas rassembler pour manoeuvrer des individus . L'Astrologie est encore une discipline individualiste ou chaque étudiant ce découvre en tant qu'individu et non cultivant une pensée unique . Avoue que tu ne sais rien de cette discipline que tu critiques tant . Je me suis suffisament exprimé pour apporter des éléments fondamentaux sur cette Astrologie que je pratique et qui a rien a voir avec l'Astrologie qui était au départ de ce débat la seul qui comptais pour vous . Une astrologie de foire ce présentant dans les kiosques a journaux qui n'est en rien comparable avec l'Astrologie qui existe depuis la nuit des temps . Continue a décortiquer mes propos et les déformer puisque c'est l'objectif au départ de ce débat de détruire ce que vous ne connaissez pas ...
 
  LS
[:lunesoleil]


---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6764502
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-10-2005 à 14:23:03  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

L'Astrologie est encore une discipline individualiste ou chaque étudiant ce découvre en tant qu'individu et non cultivant une pensée unique .


bien sûr :lol:
 

Citation :

Avoue que tu ne sais rien de cette discipline que tu critiques tant .


J'en sais suffisamment pour démontrer que les astres ne peuvent avoir d'influence sur l'homme.
Un simple calcul de terminale S suffit à le montrer :lol:
 

Citation :

Je me suis suffisament exprimé pour apporter des éléments fondamentaux sur cette Astrologie que je pratique et qui a rien a voir avec l'Astrologie qui était au départ de ce débat la seul qui comptais pour vous .


A part des grandes images ou du baratin copier-coller t'as rien amené du tout :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6764590
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 15-10-2005 à 14:50:21  profilanswer
 

n0mad a écrit :

J'en sais suffisamment pour démontrer que les astres ne peuvent avoir d'influence sur l'homme.
:


 
 
1. Le Principe de Mentalisme
 
 " Le Tout est Esprit ; l'Univers est Mental".  
 
2. Le Principe de Correspondance  
 
" Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas ; ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut."  
 
3. Le Principe de Vibration  
 
" Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre".  
 
4. Le Principe de Polarité
 
" Tout est Double ; toute chose possède des pôles ; tout a deux extrêmes ; semblable et dissemblable ont la même signification ; les pôles opposés ont une nature identique mais des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que des demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés."  
 
5. Le Principe de Rythme
 
" Tout s'écoule, au-dedans et au-dehors ; toute chose a sa durée ; tout évolue puis dégénère ; le balancement du pendule se manifeste dans tout; la mesure de son oscillation à droite est semblable à la mesure de son oscillation à gauche ; le rythme est constant."  
 
6. Le Principe de Cause et d'Effet  
 
" Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n'est qu'un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la Loi"  
 
7. Le Principe de Genre  
 
"Il y a un genre en toutes choses ; tout a ses Principes Masculin et Féminin ; le Genre se manifeste sur tous les plans."  
 
LE KYBALION.  [:lunesoleil]  
 
http://perso.wanadoo.fr/jean-paul. [...] kybal1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Lunesoleil le 15-10-2005 à 14:52:18

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6764623
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-10-2005 à 14:57:58  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

1. Le Principe de Mentalisme... blabla esotérique


 
Pas la peine de me sortir les tables d'emeraude, on parle de science ici, pas de mythologie :lol:
Il a été démontré que les astres n'ont aucune influence sur l'homme. Point final.
Si tu trouves qqc à redire à ça, fait le avec ton cerveau et non avec des copier-coller incomplet et totalement hors-sujet :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par n0mad le 15-10-2005 à 14:58:54

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6764846
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-10-2005 à 15:54:50  profilanswer
 

tiens, toi aussi desemaux, il ne te reste plus que le flood d'image ? :lol:
Reviens quand tu auras qqc d'intelligent à dire.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6764850
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 15-10-2005 à 15:55:20  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Si tu trouves qqc à redire à ça, fait le avec ton cerveau et non avec des copier-coller incomplet et totalement hors-sujet :lol:

 

Spoiler :

Qu-es-ce que tu veux reçevoir Nomad dans un débat ou le matracage est la source première d'activité parmis la majorité des participants .La connaisse ce mérite et pas à n'importe quel prix et surtout après des sempiternelles critiques . Le mieux pour toi au lieu d'attendre que ça vienne tout seul , fais l'effort par toi-même en attendant rien des autres ...
 A bon entendeur ...
 
 LS
[:lunesoleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 15-10-2005 à 15:56:36

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6764880
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-10-2005 à 16:00:17  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Qu-es-ce que tu veux reçevoir Nomad dans un débat ou le matracage est la source première d'activité parmis la majorité des participants .La connaisse ce mérite et pas à n'importe quel prix et surtout après des sempiternelles critiques . Le mieux pour toi au lieu d'attendre que ça vienne tout seul , fais l'effort par toi-même en attendant rien des autres ...


 
Tu es bien mal placé pour critiquer dans ce domaine vu que t'es incapable de sortir une seule reflexion qui t'es propre, tu ne sais faire que du copier-coller. C'est assez compréhensible vu que si tu utilisais ton cerveau pour reflechir à la connerie de l'astrologie, il y a longtemps que tu aurais abandonné de vouloir nous convaincre avec tes pseudo-connaissances et ta pseudo rhétorique (bourrée de fautes d'orthographe :lol: )


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6764931
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-10-2005 à 16:09:41  profilanswer
 

desemaux : le roi de l'esquive [:rofl]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6764978
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-10-2005 à 16:25:22  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Pour situer cette date clé dans la biographie de Jean-Claude Romand,  ( voir http://www.affaires-criminelles.com/dossier_11-1.php ), notons qu'il en est à son premier carré plutonien et à sa premiere opposition uranienne ( aux rétrogradations pres, j'ai pas encore regardé ! )


Comme dhab, on remarque l'astrologie est très forte pour faire des prédictions APRES les faits :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6765007
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-10-2005 à 16:33:30  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

C etant fini et constant, toutes les observations se font apres les faits, gros nain !


c'est facile de trouver UN cas isolé qui tombe par hasard sur les théories foireuses de l'astrologie :lol:
Une vraie approche scientifique devrait être statistique sur un grand nombre d'échantillon : et là comme par hasard, l'astrologie ne marche plus :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6765057
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-10-2005 à 16:45:19  profilanswer
 


et encore : elle ne sait constater que les cas qui collent (par hasard) à ses théories foireuses [:aloy]
Tous les autres cas qui contredisent l'astrologie sont passées sous silence :D
C'est bien pour ça que Desemaux ne peut sortir que des cas particulier et aucune étude statistique globale.

Message cité 1 fois
Message édité par n0mad le 15-10-2005 à 16:46:46

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6765125
gira
Posté le 15-10-2005 à 17:04:13  profilanswer
 

n0mad a écrit :

et encore : elle ne sait constater que les cas qui collent (par hasard) à ses théories foireuses [:aloy]
Tous les autres cas qui contredisent l'astrologie sont passées sous silence :D
C'est bien pour ça que Desemaux ne peut sortir que des cas particulier et aucune étude statistique globale.


 
Il y en a eu pourtant  :D  
 
D'après l'astrologie, il y aurait un rapport certain entre la planète Mars et la violence et la mort. Mars devrait donc jouer un rôle déterminant dans l'horoscope des criminels.
Un chercheur a vérifié l'horoscope de 623 meurtriers pour voir si Mars y occupait une position dominante.
 
«Nous avons pu consulter, écrit-il, le fichier de tous les criminels français dans les archives du tribunal de Paris. Parmi ceux-ci, nous avons choisi les 623 assassins qui, de l'avis des experts, étaient les plus tristement célèbres dans les annales de la justice a cause de l'horreur de leurs crimes. La plupart d'entre eux ont fini sur l'échafaud. Lorsqu'on établit leur horoscope, il apparut que Mars n'était pas particulièrement prépondérant chez ces grands criminels.Les différentes positions de Mars se trouvent également réparties parmi les douze maisons astrologiques, les résultas étant a peu près les mêmes que ceux obtenus par le calcul des probabilités et de ce fait plutôt décevants pour l'astrologie . . . » Gauquelin, op, cit., p.85

 
 :hello:  
 
 

n°6765156
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-10-2005 à 17:12:44  profilanswer
 

gira a écrit :

Il y en a eu pourtant  :D [...]


Je ne savais pas qu'une telle étude avait été faite.  
C'est la confirmation implacable de ce que je disais donc [:xp1700]
Alors desemaux, t'es pas encore mort de honte ? :D


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6765207
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2005 à 17:23:19  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Ma réponse a un design shadock  because je l'habille de ma réalité propre et que je réoriente la question du PenseurFou pour dire en quoi elle pourrait s'appliquer à mon cas ! ( Il pose la question de l'impact et de l'emprise psychique qualit/quanti des modeles astro )
 
Tout le contraire du mytho qui nie toute réalité personnelle et se rive sur les signaux de son environnement pour en épouser toutes les commandes ! Avec des voluptes narcissiques mytho justement pour recréer un succédané d'apparence vitale !
 
Le ferment de la mytho, c'est la peur qu'on a fait rentré dans la gorge de la "victime" : peur de vivre, peur d'echouer, peur de soi etc Desoled, mais je m'expose, je prends des gnons etc etc  
 
Jean-Claude Romand avait obligation de réussite avec un bagage mince : sa capacité d'assimilation abstraite ( c'est mon hypothese non-astrologique ). Il n'a pas voulu de réussite sur ce mode-là, même si cette réussite aurait pû mettre un baume sur ses lacunes et ses mal-etres ! Il a rejeté le masque social de la réussite livresque ( en ne se presentant pas à l'examen de Medecine de fin de seconde année : à noter que Medecine à ce stade, c'est gagné ! ) et recréé un enorme pastiche de l'identité inexigeante que la société concevait pour lui et en ce sens, parfaitement réinterpreté le derisoire de la comedie social qui se joue quotidiennement dans nos soi-disant sociétés avancées !
 
Nous avons tous collectivement notre responsabilité dans la création de ce personnage et nous inventons tous collectivement ce personnage ! Il nous renvoie nos propres turpitudes au travers du massacre de 2 parents, de sa femme et de ses 2 enfants ( j'en ai fait une petite crise d'angoisse this night, je te dis pas ce qu'a du vivre Luc, son ami de la fac ! )


Tu tournes autour du pot avec tes circonlocutions tarabiscotées et si ta réponse a un côté shadok elles n'en sont pas moins à côté de la plaque  :D  
 
Quant à l'histoire de Romand elle est vraiment étrange et je crois pas que ça vienne d'un quelconque refus de réussite sur un mode machin chose. Il n'a surement pas "rejeté le masque social" puisqu'il a même menti pour continuer à la porter et faire semblant pendant des années...
 


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6765285
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2005 à 17:38:49  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

1. Le Principe de Mentalisme
 
 bla bla bla

Ce verbiage devient horripilant à la longue  :kaola:  
 

Desemeaux a écrit :

Le theme de jean-Claude Romand 11 frev 1954 11:45 Lons-le Saunier
 
http://alcyli.chez.tiscali.fr/astr [...] Romand.JPG

http://www.astrotheme.fr/portraits/euErd4SYYRam.htm
 
Marrant, cette page a pas le même dessin que toi pour le "thème" de Romand   [:twixy]  
 

Desemeaux a écrit :

C etant fini et constant, toutes les observations se font apres les faits, gros nain !


Les horoscope ça sert à quoi alors, banane !!!  [:rhetorie du chaos]  


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6765683
gira
Posté le 15-10-2005 à 18:53:33  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Je ne savais pas qu'une telle étude avait été faite.  
C'est la confirmation implacable de ce que je disais donc [:xp1700]
Alors desemaux, t'es pas encore mort de honte ? :D


 
Il y en a eu beaucoup d'autres mais:
 
................Les résultats ont été entièrement négatifs: aucune des influentes alléguées par les astrologues dits sérieux ne se vérifie.
 
Par ex.:
http://perso.wanadoo.fr/oncle.dom/ [...] .htm#Robur
 
 
 
 
 
 

n°6765812
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-10-2005 à 19:17:01  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Je ne savais pas qu'il existait un classement, étayé par des experts permettant d'ordonner les assassins les plus tristement celebres da


mnation! Encore cette touche tab!

n°6766054
gira
Posté le 15-10-2005 à 20:01:34  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Je ne savais pas qu'il existait un classement, étayé par des experts permettant d'ordonner les assassins les plus tristement celebres dans les annales de la justice à cause de l'horreur de leur crimes ( dans une prose d'un conformisme en plus !) ! Ca donne peut-etre plus de poids à la prétendue équiprobabilité des positions planetaires  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Las, les positions planétaires ne sont qu'un facteur parmi d'autres et sont parfaitement insignifiantes prises isolement ! Enfin, tout est bon au moulin ou vous moulez vos grains... :lol:  :lol:  :lol:


 
L'opinion des astronomes
 
Il n'existe pas, de nos jours, sur toute la Terre, un seul astronome, grand ou petit, qui croie à l'astrologie. Je n'ai pas l'intention d'abriter mes propos derrière le principe d'autorité: mais l'unanimité des gens qui connaissent le ciel est tout de même un fait qui a sa valeur. Au nombre de quelques milliers, munis de puissants moyens d'investigation, avides de trouver du nouveau, et qui en trouvent chaque jour (qui ne connaît l'essor de l'Astronomie contemporaine ?) les astronomes, en pleine connaissance de cause, opposent à l'astrologie une incrédulité complète et, aux charlatans qui s'en servent, une hostilité déclarée. L'importance du fait est si grande que les astrologues cherchent à le minimiser: hostilité de principe, disent-ils; querelle de boutique; esprit de chapelle; « science officielle » jalouse de son monopole. Allons donc ! Qui peut le croire? Qui empêcherait un astronome de publier son accord sur une loi astrologique, s'il la reconnaissait juste et bien fondée, et de s'illustrer d'autant mieux, par cette preuve, qu'elle serait plus inattendue?
 
http://perso.wanadoo.fr/oncle.dom/ [...] astronomes
 
Au fait desemoult, "t'es quoi pour un" !!
tu espères encore rattraper tes études :lol:  :lol:  
 
 
 

n°6766668
gira
Posté le 15-10-2005 à 21:47:49  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Transits planetaires du vendredi 8 janvier 1993 12 heures sur le theme de Jean-Claude Romand ( il a acheté dans la matinée les jerricans d'essence et probablement le rouleau a patisserie avec lequel il tuera sa femme ! )
 
http://alcyli.chez.tiscali.fr/astr [...] 931200.JPG


 
 
 :lol:  :lol:  
 
Si tu veux ètre crédible, il faut mettre le sigle sur ton coloriage
http://images.google.ch/images?q=tbn:AvLsUNZDR8MJ:www.mediaset.ro/photo/sigle/shell.jpg
 
Combien de litres ?
Super ?
sans plomb ?
 
 :hello:  
 

n°6767086
gira
Posté le 15-10-2005 à 22:43:28  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Je ne discute pas avec des Gigolos Ignares Ravaudant des Acronymes ! Ton zoli dessin, c'est pas un sigle, c'est un logo !


 
C'est mieux la:  
 
http://www.breweriana.co.uk/n/BP%20logo.jpg
 
 :lol:

n°6767128
gira
Posté le 15-10-2005 à 22:53:25  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Je ne savais pas qu'une telle étude avait été faite.  
C'est la confirmation implacable de ce que je disais donc [:xp1700]
Alors desemaux, t'es pas encore mort de honte ? :D


 
Encore une couche: :D  
 
Science el Vie et M. G... ont demandé à l'ordinateur les horoscopes de dix grands criminels des dernières décennies, en fournissant leurs dates, heures et coordonnées de naissance, comme il est prescrit. Naturellement, pour que l'expérience soit significative, les demandes d'horoscope furent faites (et payées) séparément, avec des adresses postales discrètes (ni l'ordinateur ni les astrologues ne demandent qu'on les prévienne qu'il s'agit de cas graves, ni qu'on leur fournisse au préalable le curriculum vitae des consultants). L'astrologie subtile promet précisément de déceler chez eux la nature profonde, les tendances dominantes, les vérités essentielles qui les conduisent vers leurs états de haute réalisation.
 
 
.........................
.....Les dix horoscopes sont tous favorables :lol:  :lol:  
 
http://perso.wanadoo.fr/oncle.dom/ [...] rdinastral
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°6767190
gira
Posté le 15-10-2005 à 23:03:17  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Transit du 2 juillet 1996 ( il prend perpet' ) sur le theme de jean-Claude Romand
 
http://alcyli.chez.tiscali.fr/astr [...] 961200.JPG
 
Retro impeccable de Pluton sur Mars natal VIII : categorie transit d'anthologie !


 
 Le pouvoir de prédiction. - L'année 1968 fut féconde en grands événements, en France et dans le Monde.
Rappelons par exemple:
 
Pour la France:
- les événements révolutionnaires de mai;
- la dissolution de la Chambre et les élections de juin;
- la tornade qui secoua le franc en novembre.
 
Pour le Monde:
 
- la première greffe d'un coeur par Barnard;
- l'assassinat du sénateur Robert Kennedy;
- l'assassinat de l'apôtre noir Martin Luther King;
- l'invasion en août de la Tchécoslovaquie par les troupes du pacte de Varsovie;
- la mise en orbite autour de la Lune, pour Noël, de trois hommes en capsule Apollo.
 
Faites l'expérience: consultez, dans leurs collections, tous les journaux, tous les hebdomadaires, tous les bulletins astrologiques spécialisés, à la veille ou au début de 1968 : vous n'y trouverez rien, absolument rien, qui concerne sans ambiguïté l'un des événements précédents. Certes, les déclarations vagues, passe-partout, pullulent: un grand personnage disparaitra, certains pays auront bien du malheur, etc. Bref: du vague, du flou, qui s'applique à n'importe quoi, à n'importe qui...

 
Comme l'a dit un humoriste: « Ah ! comme les prophéties sont difficiles à faire, ... surtout quand elles concernent l'avenir! » :lol:  :lol:  
 

n°6767203
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2005 à 23:05:43  profilanswer
 

En exclusivité mondiale, voici la carte de ciel de la naissance de la planète Mars  :sol:  
 
http://img85.imageshack.us/img85/6309/astroshadok2qb.jpg
 
L'astrololgie vient de faire un bond de plusieurs milliers d'années  :sol:  :sol:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 15-10-2005 à 23:06:43

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6767223
gira
Posté le 15-10-2005 à 23:08:46  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

T'as trouvé une mine, dis-moi : réac' comme tu les aimes, dis-donc ! ( Il va tout imprimer et en couvrir les murs de sa chambre à coucher ! )
J'ai lu quelques extraits , j'avoue que j'ai été soufflé ! Aah, savait faire fondre du niakoué, en c'temps-là !


 
J'ai de quoi couvrir les murs d'un hall de gare  :D  
 
 

n°6767274
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2005 à 23:18:00  profilanswer
 

Si les ingénieurs de Airbus avaient consulté des astrologues pour la réalisation de son A380, ces derniers auraient demandé d'en retirer tous les trucs scientistes.
 
Voici à quoi il ressemblerait:
 
http://img154.imageshack.us/img154/801/8262782ks54uq.gif

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 16-10-2005 à 13:11:04

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6767299
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2005 à 23:21:32  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :


 
On a du mal à croire qu'un tel discours a pu exister, hein ! Tu m'étonnes que les progres de l'astorlogie ont été lents face à un tel integrisme !


Quels progrès? L'astrologie patine dans la semoule depuis des siècles.


Message édité par power600 le 15-10-2005 à 23:21:53

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6767323
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2005 à 23:25:50  profilanswer
 

Ben t'as bien le temps pour écrire des conneries aussi non?  [:bluelightneon]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6767353
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2005 à 23:30:06  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Pétain, Laval...non pardon : Putain, la vache !


Et tu souhaites aussi la victoire de l'Allemagne?  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6767392
gira
Posté le 15-10-2005 à 23:37:29  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  
 
- Il s'appelle Juste desemeaux
- Ah bon il a pas de prénom ?  :D  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR