| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
J’aurais une préférence pour « Quel est … » car on sait que c’est un explorateur.
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 23:11:03 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-03-2016 à 23:41:47 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Spiderkat |
Et la seconde phrase ne l'indique absolument pas malgré le fait que c'est écrit le premier explorateur tout comme dans la première. |
gwadagal | De ce que je comprends des phrases, |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 31-03-2016 à 07:40:28 |
panchopa le lama de Lima |
Pareil --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pourquoi on n'apprend plus le vocabulaire de la grammaire à l'école --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa | Jamais entendu parlé perso. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 18:01:37 ![]() ![]() |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Parmi ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Même sur HFR, il y a quasiment une faute de ce type par post Message édité par nico6259 le 04-04-2016 à 09:18:03 |
|
RaKaCHa | Si si, détecter les fautes ils y arrivent, sauf les leurs |
antp Champion des excuses bidons | +1, je sens que ça a fait des dégâts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça m'horripile plus que les fautes ça, les gens qui ne se relisent pas et utilisent un correcteur orthographique qui met un mot pour un autre. Se relire avant de cliquer ou juste après et éditer, c'est la moindre des politesses quand on communique avec quelqu'un. Ne pas se relire, c'est lui signifier que notre temps est plus important que le sien et qu'il n'a qu'à prendre le temps, lui, de décoder notre message parce que nous ne prendrons pas le temps, nous, de le rendre compréhensible. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 04-04-2016 à 11:16:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonboots |
|
moonboots |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
RaKaCHa |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est devenu instinctif à force de travail, ce n'est pas venu comme ça |
RaKaCHa | Instinctif ça veut pas dire inné ?
Message édité par RaKaCHa le 04-04-2016 à 13:13:20 |
gwadagal |
Message édité par gwadagal le 04-04-2016 à 19:22:20 |
Gwinizh |
Ou bien c'était peut-être un jeu de mot ?
|
moonboots |
http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=3929
|
hey_popey Beta vulgaris | Faute d'attention, il a fait une faute d'inattention. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |