| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 22:10:55 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Ce n'est pourtant pas faute de te l'avoir dit. |
gwadagal |
|
gwadagal |
Message cité 1 fois Message édité par gwadagal le 22-03-2016 à 18:52:52 |
Spiderkat |
Ne mélange pas les torchons avec les serviettes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me rappelle mes premières leçons --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spiderkat | Ты, кажется, хотел написать слово что, а не што. Да? Например, что это? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça ne nous rajeunit pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gwadagal |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 00:00:24 ![]() ![]() |
Spiderkat |
C'est un suffix qui ici signifie le jeune/petit de tel animal. Donc кот (chat mâle), котёнок (chaton) et кошка (chatte). Tout aussi simple et comme en français.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est toi qui planes |
gwadagal |
|
gwadagal |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'aime pas trop cette forme, je la trouve vraiment trop vieillie. |
Smelly Jelly Drive | C'est tout à fait correct. C'est du langage soutenu pour moi.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par giHefca le 23-03-2016 à 16:07:39 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Damien060 | Merci pour ta correction biezdomny ! |
gwadagal |
|
Spiderkat |
N'ayant pas compris la blague, j'ai dû faire quelques recherches. |
RaKaCHa |
hey_popey Beta vulgaris |
Spiderkat |
Nul besoin de connaître pour avoir une vague idée. |
panchopa le lama de Lima | Le sur bouquet missaire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RaKaCHa |
Non mais le sens je l'ai compris hein Et arrêtez avec les Parisiens qui prononceraient mal, le Lyonnais qui prononce jeune comme jaune (le "livret jaune" "mais non madame il est vert" putain ce moment) ou le Bordelais qui dit pɔ:z pour po:z ils ne sont pas Parisiens Message édité par RaKaCHa le 24-03-2016 à 18:35:50 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Hanse : qui, pronom relatif avec sens distributif.
|
Damien060 | Merci Outremanche...
|
Damien060 | Merci pour cette précision ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelqu'un peut m'expliquer "pour ne pas le citer" "Je vais manger cette tablette de chocolat pour ne pas la manger Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 25-03-2016 à 09:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 10:14:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 10:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 10:20:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 12:42:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |