| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 00:02:07 ![]() ![]() |
Skol |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poly | Ceux qui arrivent à faire la distinction entre brun et brin, pourriez-vous vous enregistrer? Je vous promets d'essayer d'intégrer la distinction à ma phonétique.
|
Vieux Singe Savant | Pour brun tu prononces le "un" comme dans lundi.
|
gurucinta Good enough is perfect |
Certes.
|
gurucinta Good enough is perfect |
Fait. J'ai enregistré :
|
RaKaCHa | Oui là je dois avouer que brin et brun, je n'ai jamais fait de différence. Edit : ah si le brun c'est plus "grave" Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 08-02-2015 à 10:20:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 10:20:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2015 à 10:26:50 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 10:20:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Oui, je sais que c'est pas plus grave, mais c'est plus vers le "u grave" que le "i aigu" ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 10:24:00 ![]() Ah ok, je comprends mieux avec cette explication. Explication ultra bizarre mais qui fonctionne. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 10:27:20 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skol | |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 09-02-2015 à 10:05:56 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
sire de Botcor Armorican way of life | Je confirme aussi que les parisiens parlent mal Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-02-2015 à 14:49:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skol |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 09-02-2015 à 15:44:16 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Attends, y a deux phrases, là ?
|
disgrace |
C'était pour vérifier l'accord des formules "que ce soit pour" et "qu'il s'agisse". Message édité par disgrace le 10-02-2015 à 11:59:58 |
Smelly Jelly Drive | Apparemment on peut écrire "que ce soit" ou "que ce soient", mais seulement "qu'il s'agisse". Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 10-02-2015 à 12:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 14:27:10 ![]() Et sinon ça en est où pour le "vol" du travail de la première page ??? |
Spiderkat |
Tu es sûr de toi ? Parce que dans ce cas on peut écrire également "que ce ont" et autres du genre. |
Skol |
|
Smelly Jelly Drive | J'ai lu ce matin que les deux étaient possibles. J'ai trouvé cet exemple : Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 10-02-2015 à 19:31:14 |
moonboots |
|
Skol |
|
Smelly Jelly Drive | D'accord je vois, merci pour ces précisions. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Skol | Message édité par Skol le 11-02-2015 à 00:47:33 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-02-2015 à 13:37:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Skol |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cross-topic immo.
Bordel toutes ces fautes franchement, pire que doctissimo! "Un status t'as couté". Ce n'est pas spécialement contre toi hein, c'est un phénomène qui se généralise sur HFR. Avec une telle ampleur qu'on ne peut pas sortir l'excuse des fautes d'inattention.
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 11-02-2015 à 14:50:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Skol | Oui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |