| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:57:06 ![]() ![]() |
Spiderkat |
De toute façon à toutes fins_utiles sonne mieux à l'oreille que à toute fin_utile. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
biron_sacquet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 22:48:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 11:00:36 ![]() |
vave Nice to meet me | La 1) Edit : burn Message cité 1 fois Message édité par vave le 09-01-2014 à 11:01:20 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
biron_sacquet | Je dirais la 1, tu accordes réservé avec accueil, tu en as réservé qu'un, donc singulier. Du coup ça me semble logique de mettre leur au singulier aussi, doit y avoir une règle d'accord aussi...
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 09-01-2014 à 11:03:45 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 11:01:29 ![]() ![]() |
kikidonc | Merci beaucoup pour ce rappel de grammaire |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-01-2014 à 18:47:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-01-2014 à 20:56:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vave Nice to meet me | Mais nos réponses étaient pour "réservé", pas pour "leur". |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-01-2014 à 21:55:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima | Je ne comprends pas non ce que tu veux dire en me citant, mon message n'est pas faux. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
biron_sacquet |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
biron_sacquet |
vave Nice to meet me |
|
Lorenzo67 | Tout ceci est bien compliqué, ou pas. Enfin cela dépend pour qui. Moi et le français, ça fait trois ! --------------- Hâche et Fer |
Adalbert |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Heuuuu, prendre un sous-titre comme référence, j'ai un doute quand-même. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-01-2014 à 14:47:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lorenzo67 | Petite question : Si je m'adresse à une fille via texto je dois lui écrire : Es-tu couchée As-tu mangée Etc. --------------- Hâche et Fer |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 17:14:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adalbert |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
biron_sacquet |
|
moonboots |
|
phtx zim boum boum | l'un ou l'autre se dit (ou se disent). --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
moonboots | je dirais "se disent" puisque ton "ou" a le sens de "et" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |