| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:46:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ah ouais forme passive, bien joué. L'arrogance est en trop par contre Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-01-2014 à 11:01:32 |
RaKaCHa | Par contre ça va pas être du conditionnel passé si ? Non ? Le présent de la voix passive c'est être + participe passé par exemple. Là c'est de l'indicatif passif. Le temps je cherche encore ... Edit : à moins que ce soit du conditionnel présent passif. Edit2 : ah ben si c'est bien du conditionnel passé passif on dirait. Edit3 : message inutile donc Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-01-2014 à 11:07:39 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je crois qu'il va me falloir replonger dans les bouquins avant que mes gamins en soient à me poser ce genre de colle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Je vais la piquer aussi.
|
panchopa le lama de Lima | Ok mais je déconnais hein --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:17:14 ![]() ![]() |
Spiderkat |
L'auxiliaire être ramasse toujours la mise même si son copain l'auxilaire avoir est à côté. Donc aucun doute à avoir sur les accords. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Voilà, ça c'est une règle que je comprends --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On me soutient qu'on écrit : fautes d'orthographes
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 04-01-2014 à 11:31:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lorenzo67 | Je n'aime guère le français et j'aime le faire savoir --------------- Hâche et Fer |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | "sans restrictions" Je ne mettrais jamais de "s" quand il y a un "sans" avant...me trompe-je ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RaKaCHa |
|
panchopa le lama de Lima | Y'a une leçon dessus en première page, la 72 pour être précis
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Corrige-moi cette affreuse conjugaison petit chenapan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je crois qu'on avait bloqué sur une étiquette de C*ca Col* "sans sucres" à une époque, avec comme conclusion qu'il devait exister plusieurs types de sucres --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK parfait, c'est clair maintenant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gunsman La bonne affaire... | Drap |
Lorenzo67 |
De quoi tu me parles je ne connais pas ça désolé --------------- Hâche et Fer |
panchopa le lama de Lima | Ah oui c'est possible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | "A toute fin utile" ou "A toutes fins utiles" ? Perso je mettrais au singulier. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-01-2014 à 09:07:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vave Nice to meet me | Ah oui, tu as sûrement raison, ça serait plus logique --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |