| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
le mot le plus approprié c'est caricatural je dirais Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-02-2013 à 19:53:23 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:48:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq | T'as jamais ouvert un livre de sciences alors |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Blaq | Dans les sciences j'incluais mathématiques, physique, optique etc |
gurucinta Good enough is perfect |
Voir par exemple |
hurricanes |
gurucinta Good enough is perfect |
La barre de recherche du CNRTL s'installe facilement sur Google-Chrome ou Firefox.
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 18:59:50 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 20:13:57 ![]()
|
Faut qu'il se rabaisse comme la dernière des mayrdes Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2013 à 23:02:04 --------------- Steam ID |
Poly | Voilà. |
simaril | Bonjour les gens
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:19:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 16:25:20 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hurricanes | Dans une annonce je voudrais mettre "Cafetière neuve, jamais servi" ou bien "Cafetière neuve, jamais servie".
|
moonboots | elle n'a jamais servi, donc i |
hurricanes | On ne devrait donc jamais rencontrer cette écriture "jamais servie". Or sur Leboncoin, 45000 annonces la contiennent : http://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] +servie%22
|
Blaq |
mullet soo woo ! soo woo ! | Faut-il mettre un point après M et Mme ? Je trouve tout et n'importe quoi sur le net à ce sujet. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa | En gros je crois que c'est pas de point si l’abréviation reprend la dernière lettre du mot. Message édité par RaKaCHa le 13-03-2013 à 16:09:41 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ok ce sera Mme et M. donc. |
moonboots | a priori pas de majuscule, sauf en début de phrase forcément, et sauf pour les abréviations |
moonboots | ok, je me suis posé la question pour ces occurrences mais je n'avais pas trouvé d'article qui en parlait... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 10:02:09 ![]()
|
hurricanes | J'ai un doute (ça mériterait peut-être une leçon) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |