| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 22:20:12 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect | Je suis de ton avis dans l'exemple que tu cites.
|
moonboots | c'est clairement un adjectif, je ne vois pas pourquoi il y aurait hésitation
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 22:29:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moonboots | ce n'est pas bizarre, le premier "gallois" est un adjectif, le second un substantif |
gurucinta Good enough is perfect |
Oui, j'ai bien compris la règle. Message édité par gurucinta le 27-02-2013 à 12:04:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En bon Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 28-02-2013 à 09:27:01 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 09:26:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-02-2013 à 09:54:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
pop2010 | Intégrer une société ayant déjà développée de nombreux partenariats
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Deuxième paragraphe :
Message édité par Aardpeer le 28-02-2013 à 10:07:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-02-2013 à 10:31:04 |
moonboots |
pop2010 | Moi aussi j'écris mes lettres dans ce style. C'est du bullshit, c'est tout --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
moonboots | ou alors justement tu restes noyé dans les formules ridicules habituelles et ça ne te permet pas de te distinguer à ses yeux |
Lorenzo67 | La langue française est trop compliquée, mettons nous au roumain. --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 |
N'importe quoi --------------- Hâche et Fer |
moonboots |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gurucinta Good enough is perfect |
Oui, c'est le charabia habituel : il ne faut pas non plus que le DRH craigne que le candidat soit surdimensionné et ambitieux.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moonboots |
le mot le plus approprié c'est caricatural je dirais Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-02-2013 à 19:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |