| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 11:50:08 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | on espère que ceux qui avaient le niveau CE1 en 2003 doivent avoir certains acquis, 8 ans après... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 31-05-2011 à 14:49:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
vinzomatik What goes up must come down | doit manquer une virgule aussi --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stipey you can't buy me on e-bay... | et un gros noeud rose autour, aussi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | (e dans l'o, majuscule, point) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rienderien | Pour ton truc du saut/seau... je connais pas mais pour les poules y a ça http://en.wikipedia.org/wiki/Oronym
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 00:38:04 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'y réfléchirai plus profondément le jour où ce cas se présentera concrêtement... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | Ah, l'fond salé...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lechewal des sensations...bien | "Chaque type de réseaux" ou "chaque type de réseau" ? |
moonboots |
lechewal des sensations...bien |
|
panchopa le lama de Lima | CHAQUE, adj. indéf.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
moonboots | on en a parlé il y a peu d'ailleurs |
|
_TiFooN_ |
moonboots | je ne savais pas qu'optimaliser existait... même "optimiser" n'est pas très joli, mais bon, ça dépend du contexte... |
_TiFooN_ | Contexte traduction du Néerlandais optimaliseren
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 06-06-2011 à 12:06:24 |
moonboots |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
moonboots | ban oui, ça fait très verbiage d'entreprise, en même temps j'ai du mal à trouver un synonyme moins craignos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
moonboots | optimiser c'est amener au maximum, alors qu'améliorer ça laisse de la marge |
sire de Botcor Armorican way of life | Optimaliser semble bel et bien reconnu : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/optimaliser Message édité par sire de Botcor le 07-06-2011 à 15:05:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moi_laurette | Est-ce qu'on dit s'efforcer DE ... ou s'efforcer A... ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 17:44:22 ![]() Comment s'appelle le " ° " (vous savez, par exemple "n°2" ou "n° 2"...) ? J'aimerais connaître les règles de typographie à ce sujet mais ne sachant pas comment les dénommer c'est assez compliqué. Et tiens d'ailleurs les paragraphes " § " ( "article 2 § 3" ou "article 2 §3" ) sont-ils bien des ponctuations doubles (une espace avant j'en suis presque sûr, mais après je ne sais guère, car bien souvent je ne retrouve aucune espace) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 15:19:54 |
Gwen311 | Pour le premier caractère, il me semble qu'il s'agit simplement d'un o en exposant. Ce n'est pas le caractère ° qui se trouve à droite du « à » sur les claviers azerty. En LaTeX, la balise correspondante est \no.
Message édité par Gwen311 le 13-06-2011 à 18:34:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |