| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antsite Je me souviens |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 06:19:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là c'est un adjectif (?) Message édité par Mihirung_ le 25-05-2011 à 06:25:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antsite Je me souviens | J'ai retourné le problème dans tous les sens je cale.
|
Spiderkat |
Si ça peut t'aider. C'est tiré du dictionaire Hanse-Blampain.
|
antsite Je me souviens |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
moonboots | accordée
|
Tolor Mais heu... | accordée |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 09:15:11 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Un Programmeur | Je crois que j'ai déjà donné ce lien: http://jacques-andre.fr/faqtypo/lessons.pdf En plus de la section consacrée aux majuscules, regardez ce qu'il fait page 4 par exemple:
antsite Je me souviens | C'est clair, merci pour le lien |
Un Programmeur |
sire de Botcor Armorican way of life | Un vrai scientifique écrit en latin. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_TiFooN_ |
sire de Botcor Armorican way of life | Un vrai scientifique écrit à sa mère en latin. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Un Programmeur |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rienderien | Un site que j'aime bien c'est
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lechewal des sensations...bien | A l'écrit, dans quels cas il est possible d'utiliser "on" et dans quels cas il est déconseillé ? |
panchopa le lama de Lima | A l'écrit uniquement quand il est impersonnel. Edit : je ne sais pas si c'est très respecté maintenant. Message édité par panchopa le 30-05-2011 à 20:40:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | je sais pas, alphonse allais ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sire de Botcor Armorican way of life | Un vire-stylo ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stipey you can't buy me on e-bay... | normalement c'est pas "les trois seaux/sots/sceaux" et en fait c'est "l'étroit seau" ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vinzomatik What goes up must come down | superbe topic, petite remarque concernant le ou / où.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stipey you can't buy me on e-bay... | on répète que le but du topic n'est pas de revoir les règles de base du CE1... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vinzomatik What goes up must come down | pour sur même s'il est clair qu'une grande partie des leçons de la première page en font partie --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |