| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:04:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 11-06-2008 à 11:10:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:23:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
plastiseen |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 12:57:56 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha | Tout s'explique !
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
yo_play |
Message édité par yo_play le 11-06-2008 à 13:24:15 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 11-06-2008 à 13:10:22 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
plastiseen |
plastiseen |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 11-06-2008 à 13:28:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 13:27:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play | Bon, hé, ho. Il suffit là. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
yo_play |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-06-2008 à 13:52:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Accroissement dans ce cas, j'trouve pas ça joli joli... je parlerais plutôt d'augmentation de la pesanteur.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Casper87 hahahahahaha |
yo_play | Un terme regroupant ces deux là. Genre un dû. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | J'ai pas saisi non plus... un peu plus de détail peut être ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Généraliser.
Message édité par neo101 le 11-06-2008 à 16:32:19 |
Casper87 hahahahahaha | Des impayés ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
panchopa le lama de Lima | Ah mais "généraliser" n'est pas le terme qui convient. Par contre, si tu avais demandé un hyperonyme on aurait compris tout de suite ta question. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Engagements, dû (© yo_play) , passif...
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-06-2008 à 16:44:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |