| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:26:31 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-05-2008 à 15:05:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 15:11:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-05-2008 à 16:23:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 15:47:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Après, sur les classifications des temps et modes, il y a des querelles de chapelle. Voir ce lien très intéressant qui donne les trois principales.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 15:51:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:06:35 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 16:06:35 ![]() ![]() |
Message édité par Tillow le 27-05-2008 à 16:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:16:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 16:16:56 |
sire de Botcor Armorican way of life | Raynaud devait dire "ç'a eu payé" Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-05-2008 à 16:41:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:40:01 ![]() |
|
panchopa le lama de Lima | Non vous abusez. On écrit plutôt comme ça de nos jours : "Tous les garçons ont des pantalons laid qui arrive au genoux avec des gros chaussures et d'énorme T-shirt qui arrive juste au dessus du genoux car bien sur il ne faut pas montré son derrière". --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ouille j'ai failli passer à côté de ça...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 17:06:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
panchopa le lama de Lima | C'est quatrième, moyenne basse de la classe. J'en ai quand même des bons --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 17:16:19 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 17:26:00 ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ororuK |
|
panchopa le lama de Lima | Je viens d'avoir un "Bisoux" Cailloux, choux, bisoux... logique. J'ai souligné d'un trait rouge désabusé Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-05-2008 à 18:20:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:20:54 ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sinon pour ne pas faire trop peur, un petit extrait d'une bonne élève (pas la meilleure non plus) : "Depuis que j'ai commencé à étudier ces autochtones, ils ne cessent de me surprendre (clap clap). Tous portent l'uniforme fait d'un pantalon bleu, d'une matière rugueuse et d'un haut plus ou moins étrange selon les individus. J'ai dû tomber dans un régiment de l'armée. Cependant, ils n'ont pas d'armes et la discipline est descendue à six pieds sous terre, j'ai dû de tromper. Il y a bien quelques réfractaires qui montent l'opposition (hum) mais ceux-là sont souvent seuls et même moqués !" C'est pas parfait, mais quand même il y a du mieux ^^ Message édité par panchopa le 27-05-2008 à 19:00:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:31:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:38:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |