| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:43:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:50:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 17:20:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
double clic Why so serious? | "ils ont répondu présent" ou "ils ont répondu présents" ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 16:12:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
C'est à mon avis 2 niveaux de politesse différents, c'est tout... non ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:21:17 ![]()
Je suis aussi embêté : on me dit que "bonjour madame bidule" fait trop "populaire" tandis que j'étais persuadé, comme d'autres, que cela renforçait le respect et la marque de "hiérarchie"... De même qu'à l'oral on dit pas la même chose que dans un courrier "officiel" Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 19:24:38 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 21:42:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:53:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | Houla houla houla Coquine dans "elle est coquine" = adjectif attribut (verbe d'état) Les noms s'utilisent avec des déterminants (une) tandis que les adjectifs... bah non ! Message édité par panchopa le 11-02-2008 à 17:15:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 15:04:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ororuK | Peut-être parce que "cela" est neutre, et "elle" personnel...
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:22:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kahuete75 | L'erreur que les étudiants font? |
panchopa le lama de Lima | lol !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben j'ai été pris d'un sérieux doute sur le sujet du verbe en écrivant ma phrase ... Message édité par mbd44 le 13-02-2008 à 15:45:13 |
sseb22 It is an awful waste of space | A-t-on le droit de venir se plaindre sur ce fil de discussion ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pad | Espèce de con.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sseb22 It is an awful waste of space | T'as de la chance : que ce soit sur Internet ou oralement, je l'entends souvent. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | oh puree ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 16:14:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 16:21:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |