| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 12:09:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 12:09:00 ![]() ![]() |
klougist |
|
klougist |
|
klougist |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:10:51 ![]() c'est terrible les rectifications là... y'a plein de choses que je ne savais pas |
ludo64_ |
|
PenWriter United States of America | J'ai besoin de votre aide ! --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 21:26:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PenWriter United States of America | Non mais un forum complètement consacré au Français et non pas un sujet de 604 pages...^^ --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
La Guepe1 |
Message cité 1 fois Message édité par La Guepe1 le 29-05-2007 à 21:29:30 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
PenWriter United States of America | Ce n'est pas exactement ce que je cherche et saches que les fautes de frapes, ça arrive ! --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 21:35:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
PenWriter United States of America | Ohhh c'est bon : frappes ! --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
La Guepe1 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 21:37:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PenWriter United States of America | Volà là j'ai une question à poser : --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 21:38:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panzemeyer The torture never stops | Ce qui me plaît c'est le "United States ... America" en signature. |
PenWriter United States of America | Ah ok, t'as posté avant que je valide et j'ai pas vu ! --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
|
PenWriter United States of America | Non, je ne le mettais pas à l'impératif. --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 21:40:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
PenWriter United States of America | Ah bon ?
--------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
PenWriter United States of America | Le temps est du subjonctif non ? --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
La Guepe1 |
|
tree That's all in your head. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 21:43:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 21:43:46 |
PenWriter United States of America | C'est du subjonctif présent !
--------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
PenWriter United States of America | Ah non rien dsl --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
La Guepe1 |
|
1/ Il faut que tu saches que 1/ Le verbe est au subjonctif et prend donc un "s" à la deuxième personne du singulier. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 29-05-2007 à 21:46:31 |
PenWriter United States of America | Merci, j'ai enfin compris ce truc.
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 29-05-2007 à 21:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |