| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 16:27:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 16:27:45 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:27:07 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Je comprends rien. POur moi c'est: Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 20-05-2007 à 16:47:00 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-05-2007 à 17:44:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 18:25:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-05-2007 à 18:33:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tree That's all in your head. |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 19:08:26 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:01:46 ![]() ![]() |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
G@el | deux questions :
Message cité 1 fois Message édité par G@el le 21-05-2007 à 08:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 09:27:40 ![]() A vrai dire (dans le sens "pour dire vrai" ).
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lovevoltaire | +1000
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (Le pire, c'est qu'on s'en bat) |
lovevoltaire |
KoRni Vision analogique | Est-ce que l'orthographe est correcte:
--------------- Signature Loading... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | plu |
KoRni Vision analogique | Pourquoi ? COI ? (non je ne bégaie pas --------------- Signature Loading... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Elles auraient plu à toi, pas d'accord du verbe avec le COI, au conditionnel passé première forme de "plaire" |
KoRni Vision analogique | Donc, j'ai vu des mouches qui t'auraient plues ?
--------------- Signature Loading... |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 21-05-2007 à 18:13:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Il me semble bien que le participe passé de "plaire" est invariable --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikrob Esthète & gourmet | il me semble aussi |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
panchopa le lama de Lima | mdr, en fait je suis d'accord avec Botcor --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sire de Botcor Armorican way of life | Cochez les critères que vous souhaitez voir pris en compte et renseignez les caractéristiques correspondant
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-05-2007 à 15:59:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:06:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | En vertu de la loi divine qui précise qu'un adjectif s'accorde avec le nom qu'il qualifie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:34:48 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | nous organiser. |
BaF - FlOp |
matlu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:05:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |