| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 16:43:57 ![]() |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 16:43:57 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
|
Mosca | Ok pour "au fait de" ...
|
La Guepe1 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
P_erf_ide |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Tiens, puisqu'il était question d'accord des noms composés : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ororuK |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais j'ai pas compris le sien non plus |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Equi, chevaux, cheval de Troie ? Message édité par Thordax le 15-04-2007 à 19:22:00 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 19:21:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 19:23:42 ![]() |
ororuK |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
klougist |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Mais encore pire, des "self-made-mans" Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-04-2007 à 22:46:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca fait hype de faire des fautes évidentes, pour les anglophones, combien écrivent "dreamed" ou ce genre de foutaises pour se la péter |
panzemeyer The torture never stops |
nôtre |
matlu |
|
Merci pour cette info. EDIT : correction "prétérit" en "preterit" Message édité par Thordax le 16-04-2007 à 10:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 10:55:35 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non plus, arrêtez de m'apprendre trop de trucs en même temps, je vais saturer |
klougist |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ben oui, tiens, une confirmation sur l'ATLIF : http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] t=preterit |
klougist |
|
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
|
lovevoltaire |
Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 16-04-2007 à 18:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 18:55:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |