| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:36:15 ![]() ![]() |
lasnoufle La seule et unique! | Waouw quelle réactivité!!
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:42:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:49:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 16:49:58 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci à vous. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:11:07 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 20:20:49 ![]() ![]() |
lovevoltaire |
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 21:41:31 ![]()
|
klougist |
|
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lovevoltaire | Je propose : ils étaient bourrés |
klougist |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Non, mais j'ai plein d'autres excuses !!! Il y a une expression consacrée : "Sous l'empire d'un état alcoolique". Je l'ai testé et ca fait quelques points en moins... Message édité par mikrob le 17-04-2007 à 22:15:00 |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 23:45:07 ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 00:15:05 ![]() |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
klougist | Inland Empire |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 00:28:09 ![]() L'empire isthme ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 00:28:26 ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le déclin de l'empire américain --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
klougist |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 10:42:09 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bizarre, je ne retrouve pas le truc (y'a bien la leçon 97 qui en parle, mais ce n'était pas là le sujet... peut être que j'ai vu ça dans un autre sujet, mais j'vois pas trop lequel ça pourrait être) |
ViMx | Tournure correcte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |