| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 01:14:23 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ajoutons la frimousse de circonstance :
Message édité par Kryten le 12-04-2007 à 01:23:44 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
klougist | Au fait, où apprenez-vous de nouveaux mots:
|
lovevoltaire | Internet, genre : topic "Cours de français" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
klougist |
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
klougist |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:12:27 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
klougist |
|
panchopa le lama de Lima |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 12-04-2007 à 14:57:47 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu m'as bien eu, Rascal ! Message édité par Thordax le 12-04-2007 à 16:31:26 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ororuk a écrit :
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 18:37:52 ![]() |
ororuK |
|
panchopa le lama de Lima | Pour ceux qui ont la bonne idée de surfer avec firefox, voici un moteur de recherche pour aller directos sur le Trésor de la Langue Française informatisé. Bien pratique ma foi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
panchopa le lama de Lima | installé chez moi ça m'envoie sur le site français quand je rentre un mot dans le moteur de recherche. Et c'est bizarre, le lien marche pour moi.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Terminapor I'll see you rise. | cé tro bi1 se topik!
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lovevoltaire | Tu vas te faire jeter si tu écris comme ça. Ici, c'est à la virgule près.... mais bienvenue à toi.
Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 12-04-2007 à 21:31:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:41:59 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klougist |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:47:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:52:24 ![]()
|
klougist |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:54:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |