| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:56:12 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
klougist |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Falot ca me dit rien, mais bon, je suis pas un modele de culture en matiere de vocabulaire Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-04-2007 à 00:04:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
ororuK |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 01:37:36 ![]() ![]() |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ViMx | Salut, j'ai une petite question ... Je travaille dans un groupe de construction et je me posais une auestion en terme d'orthographe:
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 13-04-2007 à 10:09:16 |
klougist |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je dirais pareil ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:07:39 ![]() Et pareil |
ViMx | Ah bon ...
|
mixmax Too old for this shit. | question de s:
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:35:06 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Bah pas toujours, par exemple si le nom propre fait référence à un type humain on met au pluriel.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 13-04-2007 à 11:01:02 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
panchopa le lama de Lima |
Faux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klougist |
Message édité par klougist le 13-04-2007 à 13:09:36 |
panchopa le lama de Lima | C'est une antonomase, on remplace un nom commun par un nom propre et pour la majuscule comme je disais c'est très hésitant.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-04-2007 à 13:21:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klougist |
|
panchopa le lama de Lima | Oui sans majuscule au début de l'article, mais ensuite il est écrit : Bref c'est assez bizarre cette affaire Edit : au 17è ce n'était pitète pas encore très lexicalisé Message édité par panchopa le 13-04-2007 à 14:55:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klougist |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:30:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:41:00 ![]()
|
klougist |
Message cité 2 fois Message édité par klougist le 13-04-2007 à 15:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:47:45 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca dépend de ce que tu veux dire, les deux sont bons, on peut même en rajouter 2: En terme de compétence Sauf erreur, je vois ça comme ça: Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 15:57:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:59:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |