| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:43:49 ![]() ![]() |
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
|
ororuK | J'aurais tendance à dire avocate... ou du moins dans le milieu.
|
lovevoltaire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 08:32:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lovevoltaire | Comment se faire remballer, en 1 leçon |
Black Metal In cauda venenum ! | Perso, j'ai offert un nombre pair de roses noires à ma nana et ça m'a quand même permis d'accéder à sa chambre.
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:30:48 ![]() ![]() |
ororuK | Merci pour les conseils lovevoltaire ! (HS, certes, mais merci Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 14-02-2007 à 15:34:41 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ororuK | En effet... belle boulette, je me suis emmêlé les pinceaux. |
lovevoltaire |
|
ororuK |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Carrossière ? |
therion3 | Une question bête mais qui me turlupine : |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:10:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lovevoltaire |
Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 14-02-2007 à 23:02:21 |
panzemeyer The torture never stops |
Ce topic prend une tournure des plus inattendues... |
lovevoltaire |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
lovevoltaire |
Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 15-02-2007 à 00:02:05 |
|
lovevoltaire |
|
|
ororuK | Tu trouves.
|
lovevoltaire |
|
panchopa le lama de Lima | Moi j'accorderais avec "des plus" mais j'aimerais bien une règle sûre.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 00:30:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ororuK |
Message édité par ororuK le 15-02-2007 à 00:35:12 |
panchopa le lama de Lima | Bien vu pour l'accord du P.Passé, j'ai bêtement copié-collé sans modifier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 01:13:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai cherché dans la table des matières qui sent le pâté mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 17:05:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 15-02-2007 à 17:09:13 |
sseb22 It is an awful waste of space | Bonjour,
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |