| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 14:22:50 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Librekom Don't thread on me ! |
Désolé, je n'ai vraiment pas eu le courage de lire les 519 pages précedentes. --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Theodore | Juste le premier post tu peux lire. |
mikrob Esthète & gourmet | De toute facon pas la peine de lire toutes les pages : sur ce forum il y a une fonction rechercher...
|
Theodore |
panzemeyer The torture never stops |
Cette expression ne s'applique qu'à des personnes. |
Theodore | Oui. |
panzemeyer The torture never stops | Et flêche s'écrit avec un accent Message édité par panzemeyer le 26-11-2006 à 17:50:41 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 17:38:00 ![]() ![]() |
Theodore |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
P_erf_ide | Casher ou cacher, casher, cascher, kascher, kasher : conforme à la loi du judaïsme, essentiellement en ce qui concerne l'alimentation. L'adjectif casher est surtout utilisé pour les viandes des animaux qui ont été abattus et préparés conformément aux rites très stricts de la loi mosaïque (de Moïse) : animaux désignés par la Bible, abattus par un sacrificateur, complètement vidés de leur sang, pas de mélange de laitage et de viande.... Edit : Si c'était une blague, je me sens un peu ridicule Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 27-11-2006 à 16:51:20 |
Message édité par panzemeyer le 27-11-2006 à 17:02:19 |
pascal75 | Et merde --------------- |
|
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Tout est dit. Message édité par panzemeyer le 27-11-2006 à 18:17:35 |
felix158 glop glop | Tu pourrais peut etre rajouter dans ta liste "dysfonctionnement" qu'on voit massacré à toutes les sauces |
Pad |
pascal75 |
--------------- |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
lovevoltaire | Quelqu'un peut-il me dire comment on écrit contre-canal au pluriel ?
|
romaint | Moi, je dirais contre-canaux ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pareillement. |
bolitas1 |
|
bolitas1 |
|
panzemeyer The torture never stops | C'est la première fois que je vois une personne affirmer qu'elle double-clique sur son clavier. |
lovevoltaire |
|
romaint |
|
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
ngkreator | Salut à tous |
pascal75 | Sexuelles ? --------------- |
pascal75 | En plus ça t'a un petit côté cochon --------------- |
ngkreator | Oui j'y avais pensé, mais là ça déforme carrément le sens je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |