| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 15-10-2006 à 18:46:11 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 18:43:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Han le fourbe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
panchopa le lama de Lima | Argh, encore une faute évitable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pascal75 |
--------------- |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | apèle ?... ah oui, de peler, et le a privatif... |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 11:18:53 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je vous demande de vous arrêter !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pascal75 |
--------------- |
pascal75 |
--------------- |
lovevoltaire |
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
|
|
LegitimeDemence | merci |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi utilise-t-on plusieurs termes (argotiques) pour désigner des choses qui sont politiquement incorrects ? (insultes, pénis, etc) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Dans le même gout, quand j'était petit et que je voulais pas aller "au coiffeur" Mon père me disait: |
ParadoX | Qqun me réexplique quand on doit utiliser "à" ou "de", dans des phrases du genre "C'est le copain à / de" ... ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
panzemeyer The torture never stops |
Sans contredire tout à fait Thordax, je pense que son explication est plus un constat qu'une règle. De fait, on utilise plus facilement "quand" pour parler des choses répétitives et "lorsque" pour parler des choses ponctuelles. Mais l'inverse me paraît tout aussi correct. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 19-10-2006 à 11:08:52 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En mathématiques, on fait bien la distinction entre boule et sphère, la première étant "pleine", et l'autre étant simplement la surface correspondant à la boule. |
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 19-10-2006 à 11:18:58 |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 19-10-2006 à 11:18:04 |
LegitimeDemence |
P_erf_ide |
|
PeSSouZiX |
voir là >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9698513
|
mikrob Esthète & gourmet | Ce serait plus précisément là, pour continuer à / de
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |