| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 02:55:43 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Pad |
Message édité par Pad le 22-10-2006 à 14:48:56 |
Pad | Bah lis les leçons alors |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais c'est facile d'éditer quand les autres ont repéré la faute, hein |
Pad |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 22-10-2006 à 15:30:09 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 15:29:27 ![]() ![]() |
Pad | fait |
mikrob Esthète & gourmet | tu gagnerai? Message édité par mikrob le 22-10-2006 à 15:48:11 |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
panzemeyer The torture never stops |
Effectivement ça risque de faire mal aux yeux à la longue. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais heu t'es gentil salutatous, mais ça fait deux fois que je te vois dire que tu es éditeur pour justifier ta connaissance de divers sujets, et pour ce que tu en démontres, tout en moins en ce qui concerne la langue française, que cela soit par l'exemple ou par ta croisade anti "au temps pour moi", je me dis qu'heureusement qu'en plus des éditeurs, il y ait tout plein de correcteurs pour éditer des livres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 17:20:15 ![]() |
P_erf_ide |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
matlu |
|
matlu |
|
Message édité par lorelei le 23-10-2006 à 10:18:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | moi je dis c'est encore une histoire de paille et de poutre, tout ça --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Il semble s'agir d'un "que" explétif, comme c'est indiqué ici à propos des emplois de ce mot en tant qu'adverbe :
Le dernier exemple cité me semble quand même un peu étrange. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Alam Eric N Alea Jactati | @ Salutatous2 > Fouetter...
Message édité par Alam Eric N le 23-10-2006 à 13:50:58 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pascal75 |
--------------- |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lovevoltaire |
|
Je suis d'accord, mais il me semble que cette confusion est commise par les anglophones eux-mêmes (topic = thread). Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 23-10-2006 à 17:46:33 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | peut-être déjà passé comme lien : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html |
romaint | Regarde bien la leçon numéro 1 alors. |
lovevoltaire |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 18:28:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 18:34:09 |
pascal75 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |