| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 14:25:53 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Oui, et on appelle ça une ellipse non ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 208 : Pierre d'achoppement - Pierre angulaire
Message édité par 3615Buck le 13-06-2006 à 18:20:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ParadoX | Une nouvelle leçon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | A ajouter qu'on confond aussi souvent clef de voute et pierre angulaire (voire pierre d'achoppement), enfin ... dans ma boîte en tout cas |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
LegitimeDemence | C'est bien ce qu'il me semblait, merci --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 18:23:45 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Petit truc :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima |
|
monomane |
|
panchopa le lama de Lima | Non, et un jour il faudra arrêter avec la manie sur ce topic d'analyser des segments présents en fonction des fantômes absents. Quand on analyse une phrase, on ne se préoccupe pas de lire entre les lignes car on n'y trouve que du vide.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 14-06-2006 à 12:58:34 |
caracole | salut !!
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 14:15:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C koi c'te blague ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 14:41:24 ![]() |
caracole | et comme personne ne dit ça, tu en conclues bien que l'impératif n'a rien à voir là-dedans et qu'il faut dire "Allé Marie !" Message cité 2 fois Message édité par caracole le 14-06-2006 à 15:13:57 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Moi je vote pour un troll |
RiderCrazy |
Si tu veux... mais pas écrire |
|
radioactif Mighty mighty man | Et si tu lui dis "Ben, Marie ?" |
panchopa le lama de Lima | là elle va fondre direct
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caracole | ok ... alors ma question est maintenant : Pourquoi cette orthographe ? Pourquoi on utilise la 2e personne du pluriel de l'impératif ici ? |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
caracole | bon ok merci ...
Message cité 3 fois Message édité par caracole le 14-06-2006 à 16:17:54 |
panchopa le lama de Lima | Les bronzés font du foot |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 16:19:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 16:20:59 |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |