| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 10:52:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 10:59:49 ![]() Contumace |
freewol Ceci n'est pas une citation | tiens c'est marrant je prononce "coutumace", quelle est la prononciation correcte ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 11:59:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 12:00:27 |
panchopa le lama de Lima | Pour les chapeaux de roue je pense que c'est la partie arrondie juste au dessus de la roue Message édité par panchopa le 06-12-2005 à 13:33:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prems Just a lie |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tiré de chapeau sur le TLF :
Message édité par neo101 le 06-12-2005 à 13:47:55 |
panchopa le lama de Lima | grillé de 21 secondes sur l'édition de mon message --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | C'est rigolo tiens... cette expression ne devrait finalement être utilisée que pour dire qu'on va vite dans les virages ! |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:09:48 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Tout simplement parce que un enjoliveur, qui recouvre le bout du moyeu comme un chapeau, n'est pas toujours de la taille de la roue. Certains enjoliveurs ne recouvrent que la partie centrale de la roue.
|
panchopa le lama de Lima |
Bouc marqué ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Aller, hop, une ptite idée de leçon...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
noldor Rockn'roll | Quelqu'un peut-il m'expliquer le titre du topic ? Evidemment que le cours est sur un site Internet, HFR c'est pas du minitel ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
RiderCrazy |
|
panzemeyer The torture never stops |
Déjà faite trente fois sur ce topic. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black_Layer Je danse le Mia |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui bon ça va aller --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 12:54:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 14:32:24 ![]() Biens tenté, mais perdu |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Message cité 2 fois Message édité par ahcarien le 09-12-2005 à 15:06:41 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
kamama |
Message cité 3 fois Message édité par kamama le 09-12-2005 à 14:59:37 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 09-12-2005 à 15:21:16 |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 09-12-2005 à 15:26:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matlu |
|
Message édité par neo101 le 09-12-2005 à 16:06:41 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kamama |
Si je savais lire j'aurais remarqué le "il me semble" et le "dans ce contexte..." Message édité par kamama le 09-12-2005 à 17:01:40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
elle t'enc*** Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-12-2005 à 16:43:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |