| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Explication convaincante effectivement. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:30:07 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-10-2005 à 00:05:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Faute de merde dans un journal de m...
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pascal75 | Dû |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 12:47:25 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | salut,
Message cité 3 fois Message édité par TBone le 01-11-2005 à 13:04:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pascal75 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 14:58:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 16:16:08 ![]() Ok |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
1 je dis oui
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pifou87 glop glop |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
néan et jamais, c'est pas tout à fait pareil à mon sens... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
pascal75 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas dur,
|
pifou87 glop glop |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | merci m'sieu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
keph | Trop la classe ce topik |
peremax | Question :
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | défini |
panchopa le lama de Lima | bah en général Message édité par panchopa le 02-11-2005 à 20:55:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black Metal In cauda venenum ! |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 03-11-2005 à 13:17:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pascal75 | Réctifie ton post parce que tu commences par parler de "de" dans "ce qu'il faut retenir" alors que tu veux parler de "du" |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | peremax, je n'arrive vraiment pas à comprendre ton problème...
|
Black Metal In cauda venenum ! | Conditionnel dans les deux cas. Et "ce qui m'amènerai(s)" n'existe pas en français. Message édité par Black Metal le 03-11-2005 à 23:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |