| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent :
Message édité par PoussahPensif le 28-07-2005 à 12:03:13 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:01:33 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Dans Word, c'est Ctrl-Shift-Espace (et Ctrl-Shift-tiret pour le tiret insécable), mais ici ça m'étonnerait que ça marche. Message édité par ayena le 28-07-2005 à 13:34:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 14:42:37 ![]() bonjour, une question de francais (en s'en serait douté vu le topic)
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 14:45:20 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | euh ... pourtant ça me semble illogique de parle d'une espace ... sauf si on parle d'une Reno Message édité par Dj YeLL le 28-07-2005 à 15:59:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 198 : La concordance des temps
Message édité par ayena le 28-07-2005 à 16:07:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 16:10:12 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vache ! Comme ça donne mal au crane la concordance des temps --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | pour l'espace insécable :
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panzemeyer The torture never stops | Au fait Buck tu avais lu mon post où je disais que le mot "mandature" figure dans le Robert ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 199 : De concert / de conserve
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je ne connaissais pas "de conserve"...
|
higlander | Idem |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ne connaissais pas du tout "de conserve" non plus --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les leçons se multiplient ces jours-ci --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
La Monne Tu dois rompre. | On peut donc dire : "Machin et Truc mangeaient de conserve une boîte de conserve" ? --------------- Lu et approuvé. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | hop, je drape |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | une question que j'ai eu à me poser récemment en écrivant une lettre de motivation :
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Aucun verbe ne se termine par 't' à la première personne du singulier. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
La Monne Tu dois rompre. | www.leconjugueur.com
--------------- Lu et approuvé. |
matlu |
Message édité par matlu le 29-07-2005 à 16:50:41 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | damned, il manquait les guillemets
|
matlu |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de voir qu'on en est à la leçon 199 !!
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui bien sûr ... je suis fatigué |
mini-mousaille ♡♥♡ | on met : enfin qui aurait du lêtre ou enfin qui aurait dut lêtre ???! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est pas "enfin qui aurait dû lêtre" ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
beel1 |
mini-mousaille ♡♥♡ | merci ! |
amin64 BYourLord | tssss bete topic a 2 bal tu nous prend pour des cons ou quoi ? Message édité par amin64 le 30-07-2005 à 18:52:59 --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
Message édité par PoussahPensif le 01-08-2005 à 21:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |