| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
C'est effectivement ça que je voulais savoir, mais ça nous emmènerait sûrement trop loin.
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 23:26:48 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Champion des excuses bidons | Qu'est-ce qui te dit que le nombre de raisons est un entier ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Spiderkat |
Mais ici je ne parle pas d'un nombre de raisons mais d'une liste de raisons (telle ou telle raison). De plus dans le dictionnaire il y est écrit, x sert à désigner quelqu'un ou quelque chose qu'on ne veut ou ne peut désigner plus clairement. |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait. "x" n'a aucune connotation mathématique hors des formules... mathématiques. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Allez, on prend une feuille de papier et un crayon.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scroutch bière compliant |
la honte 16/20 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 08:51:26 ![]() |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 09:01:26 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | j'utilise aussi le mot "toquer" moi, vous êtes surs que c'est un belgicisme? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 09:21:48 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | 17 points, parce qu'y a trois mots que je connaissais pas
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 18-05-2005 à 10:21:17 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
pascal_ | Moi j'ai 10/20 et tout au hasard |
Krapaud |
|
antp Champion des excuses bidons | Faut aller voir le Javascript dans la page pour avoir les solutions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 18-05-2005 à 11:05:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
3615buck 55 ans de Belgitude... | L E S R E P O N S E S
Message édité par ayena le 18-05-2005 à 13:10:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Un truc que j'entends de plus en plus en France chez les djeunz... "Il me calcule pas, je ne le calcule pas..."
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
belgique |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Farren Love Reign O'er Me |
Message édité par Farren le 18-05-2005 à 12:12:51 --------------- Fire Walk With Me |
FLo14 Gouranga ! | Discerner |
XVI Ames | y a une faute de Français dans la question 5 |
Farren Love Reign O'er Me | --------------- Fire Walk With Me |
zurman Parti définitivement |
Hum |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 18-05-2005 à 12:47:41 |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 12:51:08 ![]() 15/20 au test...
|
Krapaud |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est pour ça que j'ai posté toutes les réponses... Message édité par ayena le 18-05-2005 à 13:11:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud | oui, mais je réponds dans l'ordre hein |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | 18
|
Caedes | Belge mais de liège, il y a certaines expressions que je ne connaissais pas |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |