| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:01:31 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Le calcul intégral est bon, ça doit être les bornes qui chient Message édité par FLo14 le 17-04-2005 à 23:08:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai posé la question sur le topic Maths --------------- iRacing, LA simu automobile |
FLo14 Gouranga ! | Google |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panzemeyer The torture never stops | C'est ce qu'on appelle la réponse du berger à la bergère non ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bof
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 17-04-2005 à 23:31:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:31:24 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Bon, puisque tu es sûr de ton bon droit... |
stitch+ fais moi Plop ! | mission du jour accomplie : semer la tempête en tapant sur les étudiants --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
PatBasi |
Oops
Je ne m'en souviens pas ne l'utilisant quasi jamais; j'intègre pour la retrouver Message édité par PatBasi le 18-04-2005 à 00:26:46 |
ehben |
Message édité par ehben le 18-04-2005 à 00:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 08:31:34 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PatBasi | - son 1er anniversaire |
pseudoman forumeur générique |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 18-04-2005 à 18:28:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est là que je vois à quel point l'orthographe, la grammaire, tout ça, c'est quand même primordial pour se faire comprendre: j'ai bien mis 30 secondes à comprendre le truc, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
beel1 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
bigstyle | Désolé |
Farren Love Reign O'er Me | --------------- Fire Walk With Me |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Peut être faudrait-il parler du "cas échéant", source de communes incompréhensions.
|
FLo14 Gouranga ! | En effet, ça se rencontre souvent |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dardillo En avant calme et droit | Instaurons pour l'orthographe un "code" comme le code de la route, avec un permis d'écrire (examen = dictée) et un capital de 12 points.
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
stitch+ fais moi Plop ! | et en trois jours, la majorité des forumeurs atteint les -500 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
p47alto1 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 192 : Le cas échéant
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
p47alto1 |
|
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
PatBasi | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |