| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
PatBasi | Reprise du message précédent : Message édité par PatBasi le 13-04-2005 à 17:49:09 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:31:49 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ils eurent lu Berlu
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Farren Love Reign O'er Me | Et il y a les petits beurres de Lu :
Message édité par Farren le 15-04-2005 à 08:57:34 --------------- Fire Walk With Me |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Albert lu Berlue. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Juste une petite leçon qui pourrait être interressante : davantage/d'avantage
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 14:52:34 ![]()
|
abakuk |
FLo14 Gouranga ! | Oui |
panzemeyer The torture never stops |
Aïe. |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 18:29:12 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
PatBasi | Infos de 13h à la radio, je cite: "Tous ne veulent pas...."
|
Message édité par ayena le 16-04-2005 à 14:59:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Trefledepique_W | Dans la phrase "Puis elle a préparé les pièces et les billets qu'elle a donné à la caissière" (c'est un exercice de français ou faut mettre des phrase a un temps composé, ce que j'ai fais) mais dans mon cours j'ai "Le participe s'accorde avec le COD quand celui-ci est placé devant le verbe", or le COD est "les pièces et les billets", je me demandais donc si ce n'était pas "donnés" Message édité par Trefledepique_W le 17-04-2005 à 00:39:57 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Avec une petite rectification : dans les deux cas, ton COD est le "que" et non "les pièces et les billets" ou "les gélules".
Message édité par ayena le 17-04-2005 à 10:41:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Trefledepique_W | Tant que le COD est avant le verbe, le participe qui est associé au verbe s'accorde donc avec le COD dans tous les cas ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
abakuk |
Et même encore plus, mon petit! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
PatBasi |
Profil Trefledepique_W:
|
Trefledepique_W | Je suis en 3ième, c'est un truc sur les participes |
panzemeyer The torture never stops |
Quelle que |
abakuk |
Vous moquez pas, il pose la question, c'est déjà un bel effort. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
panzemeyer The torture never stops | Ouep, mieux vaut poser une question bête que ne rien dire et le rester. |
Trefledepique_W |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
c'est pas un mal
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FLo14 Gouranga ! | Si je m'en étais par resservi pour les calculs de puissances dans l'espace, je n'aurais pas su la recracher |
Message édité par Juju_Zero le 17-04-2005 à 22:14:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Souther6600 Souther6600 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par Juju_Zero le 17-04-2005 à 22:54:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
FLo14 Gouranga ! | C'est 4/3 pi r^3 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah oui justement --------------- iRacing, LA simu automobile |
FLo14 Gouranga ! | J'hallucine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah si tu me trouves comment on fait, MP hein --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |