| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 00:27:57 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Tolor Mais heu... |
|
panzemeyer The torture never stops | D'où est-ce que ça vient déjà ? |
Tolor Mais heu... | http://atilf.atilf.fr/
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
Ok merci. Je n'aurais donc pas dû être aussi catégorique. Message édité par panzemeyer le 17-10-2004 à 00:48:45 |
beel1 | Une erreur que je vois souvent (y compris dans les messages d'erreur de win2000 |
antp Champion des excuses bidons | Même le Robert s'est trompé Message édité par antp le 17-10-2004 à 12:54:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 12:26:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Font est la forme conjuguée du verbe "faire" ("ils font" )
Message édité par antp le 17-10-2004 à 12:42:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oops Message édité par panzemeyer le 17-10-2004 à 12:52:54 |
beel1 |
|
Ah voilà, je savais bien qu'il y avait un truc louche avec cette source Message édité par panzemeyer le 17-10-2004 à 13:11:35 |
Message édité par antp le 17-10-2004 à 13:32:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beel1 |
|
Tu l'as énervé là l'antp |
corran | et les fonts baptismaux, alors ? |
antp Champion des excuses bidons | Tiens oui je l'avais oublié celui-là
Message édité par antp le 17-10-2004 à 15:43:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal75 |
|
drasche | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
|
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à cette citation de Johnny Hallyday (je ne sais pas si elle est authentique, mais il me semble l'avoir vu à la télé, et puis on retrouve ça un peu partout) :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ainsi font font font... les petites marionnettes (désolé, j'suis dans ma période comptines/berceuses !)
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Si tu commences à éplucher les topics de JV, tu n'as pas fini ! |
drasche |
|
panzemeyer The torture never stops | Question sur deux expressions que je pense confondre : on dit "mettre qqch à profit" et "utiliser qqch à bon escient", mais peut-on dire "mettre qqch à bon escient" ? |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
antp Champion des excuses bidons | Question d'habitude.
Message édité par antp le 19-10-2004 à 22:59:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glub |
Message édité par glub le 19-10-2004 à 23:04:19 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ok, merci d'avoir confirmé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |