| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 12:04:42 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
|
XVI Ames |
|
barna | personne à parlé de l'empoi du mot "fameux" ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
barna | parce que j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas employer "fameux" pour parler d'un plat ("fameux de sauté de veau" ). |
|
panzemeyer The torture never stops |
Il manque un mot ou c'est une expression culinaire (inconnue de moi) ? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | ou un mot en trop : fameux sauté... |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 14:43:29 ![]() ![]() |
Ah oui, c'est sans doute ça qu'il a voulu dire. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
là on veut une explication !!
ça veut dire quoi ça... que le siège est en moumoute rouge ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'ai cherché ( |
corran |
barna | En fait, plus la personne qui me reprend à chaque fois le fait quand j'utilise "fameux" pour "succulent".
|
antp Champion des excuses bidons | pourtant le Robert accepte ce sens :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Euh en fait je sais même pas pourquoi j'ai dit au sens figuré. Après tout "fameux" peut aussi bien s'appliquer à des objets qu'à des personnes. |
barna |
|
|
|
Ah, on se vouvoie? |
panzemeyer The torture never stops | J'ai du mal avec ce smiley, à chaque fois je vois un bonhomme qui essaie de se curer le nez avec la langue. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
satchie http://satchie.free.fr |
antp Champion des excuses bidons | Aucun des deux n'est dans le dictionnaire, mais tutoriel est la traduction habituelle de tutorial (ce qui ne veut pas dire que c'est la bonne) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beel1 | Donc autant utiliser directement le mot anglais, plutôt qu'inventer un mot, non ? |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-10-2004 à 23:03:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beel1 | Ou "courrier électronique" Message édité par beel1 le 16-10-2004 à 23:49:56 |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
beel1 | Essaye d'utiliser les mots "découverte", "premiers pas", "guide", "instructions", "mise en service"... doit bien y avoir qqch qui colle |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
si ton site contient des 'tutoriels', mieux vaut y mettre explicitement les mots 'tutoriels' et/ou 'tutorials' pour faciliter la recherche google --------------- chezouam |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Ouep, c'est le mot qui me semble le plus adapté. Message édité par panzemeyer le 17-10-2004 à 00:24:22 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | [Hors sujet]
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
La Monne Tu dois rompre. | Oui, je viens de lire la mise à jour du post justement --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |